www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

A QUOI CA SERT DE MAKRELLER SUR LES STARS

Accueil » Forum » Discussion générale: A QUOI CA SERT DE MAKRELLER SUR LES STARS

Sujet du message: A QUOI CA SERT DE MAKRELLER SUR LES STARS

Auteur: bogossplayer
Date: 13 Nov 2006 10:29
Il y a déjà tellement de magazines qui s'occupent de cela, autant de personnes qui parlent sur les personnes politiques, domaine sportif, la chanson le cinéma, pire des gens pas célèbres qui passent simplement à la télé comme star ac ou une autre émission inutile.

quel est votre but?

1 vous avez pas d'amis pour en faire vous faites genre je m'y interesse?
2 parceque vous avez rien a dire?
3 vous etes jaloux mais le plus simple c'est de mal parlé sur la personne?
4 vous etes gros moche ou belle fine mais c'est vos pointes de reperes?
5 gaspillez votre salive?
6 ...
...

franchement à qui ca sert?

Auteur: Jârvis
Date: 13 Nov 2006 12:23
bogossplayer a écrit:

franchement à qui ca sert?

à venir vite vite en parler sur volcreole.

ça serait franchement dommage de ne pas partager ça avec sexygyal972 qui aime tripper avec les mecs qui sont plus riches qu'elle mais qui pense que c'est pas bien d'elever une fille avec un dealer; ou bien JAfrica_West-indies qui se dope pour draguer, qui habite chez ses parents et dont tout le forum sait qu'il a cassé avec -disons- Geraldine son ex parce qu'il n se sentait pas prèt engager une relation et surtout parce qu'il avait une aventure malgré la bague qu'il s'etait mis en tête de lui offrir et qu'il a repris après la rupture.

Auteur: bogossplayer
Date: 13 Nov 2006 13:28

et ca te sert a quoi de devoiler la vie des gens

je ne cautionne pas ce genre de comportement

la questionj est juste pour savoir pourquoi vous parler INUTILEMENT sur les stars après le reste c'est entre vous
c'est vrai que les gars en général raconté son divorce qu'il a plusieurs meufs ou qu'il est je sais pas quoi ca dérange pas
mais bon bref ...

essayez de ne pas répondre à côté de la question merci

Auteur: sengajfa
Date: 13 Nov 2006 15:20
Ben...pas facile de répondre...je pense que c'est une facon de se dire "ils sont comme nous...menteurs, cocufieurs, avec des faiblesses et ce malgré leur notoriété"...dans un monde ou certains médias te donnent l'illusion que si tu n'es pas connu, tu n'es rien...faut voir la multiplication des emissions TV RESERVEES aux potins sur les peoples..

Les médias faconnent une certaine image idyllique des people...quand tu les vois "à nu", en coulisses, tu te fais une autre opinion...

Pourquoi partager cela sur la toile??? Une fois l'info apprise et/ou relayée par ton cercle d'amis , tu balances sur le net, l'anonymat est garanti, tu te contrefous si c'est vrai ou non ou sin ca va te causer du tort...

Auteur: Fyah Fy
Date: 13 Nov 2006 15:59
Je ne pense pas que le fait que c'est parceque se sont des stars que les gens parlent sur eux puisque il est meme plus interessant d'apprendre les infidelités des voisins ou de ses connaissances plutot que celles des celebritées.

Les journaux vendent ca puisque tout le monde les connaient et non pas parce que ce sont soit disant des etres superieurs.

J'imagine que si il existait des magasines des ragots dans chaque quartier ca marcherait encore mieux cepandant le bouche à oreille y fonctionne deja tres bien, il ne manque que les photos, meme si cela ne prouverais peut etre que certaine histoires sont totalement infondées.

Auteur: Doudou_kreyol
Date: 13 Nov 2006 16:08
bogossplayer Posté le: 13 Nov 2006 10:29 Sujet du message: A QUOI CA SERT DE MAKRELLER SUR LES STARS

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a déjà tellement de magazines qui s'occupent de cela, autant de personnes qui parlent sur les personnes politiques, domaine sportif, la chanson le cinéma, pire des gens pas célèbres qui passent simplement à la télé comme star ac ou une autre émission inutile.

quel est votre but?

1 vous avez pas d'amis pour en faire vous faites genre je m'y interesse?
2 parceque vous avez rien a dire?
3 vous etes jaloux mais le plus simple c'est de mal parlé sur la personne?
4 vous etes gros moche ou belle fine mais c'est vos pointes de reperes?
5 gaspillez votre salive?

Moi ske je cautionne pas c'est ces gens ki répande l'idée ke quand on est GROS on est forcément MOCHE"

Et tans pis si tu trouve que je ne repond çpas a la question...

Auteur: Gurde
Date: 13 Nov 2006 16:29
C'est marrant bogossplayer mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu par rapport à ta photo.

En tout cas c'était un gars qui te ressemblait à tout cracher, il faisait la queue lui et ses potes devant le Queens. Je pourrais jurer que c'est toi

Accueil » Forum » Discussion générale: A QUOI CA SERT DE MAKRELLER SUR LES STARS

Techno Science - Pilotes - Codecs - FIFA - Rachat de crédit - Sketches Antillais - Dell - Miss World - Lacropol - Radios - Relais et Châteaux - Bouillon d'Awara - Cityvox - Annonces Immobilières - Winamp - Guyanais - Locations - Carnaval de Londres - Bestofmicro - Nouvelles Frontières - Veolia - Corsairfly - Tourism - Google Random Penalty - Sonnerie - Skyrock Rencontres - Canal 10 - Pages jaunes - Esoph - Tsunami - Meilleur Site Antilles - Clubic - Discothèques en Martinique - Réforme du code du travail - Astrologie - Kuduro - Blogspot - Guadeloupe - Camif - Blog - Films Cinéma - Interviews - Faillite des banques - Nattes - Petites Annonces - Red Bull - Appels téléphoniques gratuits - Carnaval de Martinique - Catapulte - Hotels à la Réunion - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com