| Oldies but goodies...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Oldies but goodies... |
| alafoly!!! a écrit: |
| grand bond en arrière:
les plus petits du Vol devaient à peine être en maternelle, et nous on avait déjà ça sur nos radio K7 de l'époque |
| PiPo a écrit: |
| loloso a écrit: |
|
he he!! an si vye ki sa alo? En tous cas, les griffes que j'ai vu!! an pate ke lesse yo two pre mwen!!! |
| connais pas mais tu peux nous faire partager si tu retrouves ça quelque part ![]() |
Ain't Noboby
| bon, oki j'ai menti: c'était pas la dernière, mais j'adore cette chanson, et surtout gros coup de coeur pour la choré |
et comme tu dis, la choregraphie: a tout'!!!!
classique
merci alafoly
| Cherlen a écrit: |
|
Who do you love - Bernard Wright repris par LL Cool J en feat. avec Total sous son titre Loungin' ...Who do you love? -Girl I'm in love with you Are you for sure? ... ![]() |
on voit qu'il ne date pas d'aujourd'hui
| caribbean island a écrit: |
| ps: merci willou vu qu'apparement c'est toi qui a posté la video sur dailymotion |
| caribbean island a écrit: |
|
j'adore ce morceau même quand je suis dans le froid parisien j'ai l'impression d'être en guadeloupe les cuivres sont
je te le dédicace drine |
ahhhhh j'adore !!!!
| XoXo a écrit: |
| [/color] |
oldies but goodies my playlist selection !
! Mariah forever
| Drine a écrit: |
Raggasonic : laisse le peuple s'exprimer
|
| Tes deux premières vidéos ne passent pas Djanaelle...
Sinon, le reste ! Mariah forever ![]() |
pa min ka sonje ki son e sa ! bon jferai ca a mon retour au taf youtube ne passe pas arfffffffff ih ih
tout comme lui avec mes potes et mes groupies ... mais à ce stade il etait plus jeune que moi quand il avait fait ce clip ...
| Patra : romantic call
|
oula!!! effectivement, une éternité que j'avais pas entendu cette chanson
que devient la chanteuse? |
| Citation: |
| Entre Les Draps
Hey fille, il n y'a pas de mystère Du moins aussi loin que je puisse voir J'aimerai te placer ici, allonger près de moi Partageant notre amour entre les draps [Refrain] Ooh ? bébé, bébé Je sens ton amour me m'envelopper Whoa... ho... ho... ho... hoo... ooh... bébé, bébé Faisant l'amour entre les draps oh, fille laisse moi te serrer Et tu sais que je te rendrais heureuse Oh, mon bébé accroche toi a moi et libère ton esprit Pendant que nous faisons l'amour entre les draps Ooh, fille, je t'aimerai toute la nuit Et je sais que tu le sens arriver Ooh, ma chérie, savoure mon amour, ooh tu es si agréable Partageant notre amour entres les draps Ooh ? bébé, bébé Je sens ton amour m'envelopper Whoa... ho... ho... ho... hoo... ooh... bébé, bébé Nous faisons l'amour entre les drap Hey fille, quel est ton fantasme Je t'apporterai de l'extase ici même Ooh fille, tu me déconcerte, je serai toujours ta bête Faisons doucement l'amours entre les draps [Refrain] (2x) Assez chanté, faisons l'amour Entre les draps Oh, j'aime ta façon de me prendre (Prend moi, prend moi) J'aime ta façon de me faire du bien Je m'enflamme, m'enflammant intensément (M'enflammant intensément ) (Douce chérie) Entre les draps Oh, j'aime ta façon de me prendre (Prend moi, prend moi) J'aime ta façon de me faire du bien M'enflammant, je m'enflammant intensément (M'enflammant intensément ) (Douce chérie) Entre les draps Tu me fais gémir Fille, tu me fais jouir Je m'enflamme, m'enflammant intensément (Douce chérie) Entre les draps Faisons l'amour de toutes les façons Retourne le Je m'enflamme, m'enflammant, m'enflammant, m'enflammant intensément (Douce chérie) Entre les draps Da da da da da da Da da da da da da da Da da da da da da |
| salad971 a écrit: |
| Dana Dawson - Romantic World
Une chanson que j'aimais (que j'aime) beaucoup, j'avais 5 ans à l'époque et j'étais amoureux de la chanteuse |
| sanahell a écrit: | ||
En boucle, en boucle, merci Salad. |
ce son me rappelle trop le début du film Poetic Justice "Hey, girl, ain’t no mystery..."
| Missyna alna a écrit: |
| Glenn Mederios - nothing gonna change my love for you [...]mais je ne sais pas d'où me vient la mémoire de ce son (si je n'ai jamais vu le clip auparavent) surement la bande son d'une série. |
)
| Missyna alna a écrit: |
| Glenn Mederios - nothing gonna change my love for you
Je me serait bien passée de la découverte du clip, mais je ne sais pas d'où me vient la mémoire de ce son (si je n'ai jamais vu le clip auparavent) surement la bande son d'une série. |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Oldies but goodies... |