www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

où zouker sur Toulouse?

Accueil » Forum » Sorties - Événements: où zouker sur Toulouse?

Sujet du message: où zouker sur Toulouse?

Auteur: wassay
Date: 14 Nov 2006 18:53
Connaissez-vous des boites sympas sur Toulouse pour danser zouk, compas, merengué... et dont le public n'est pas trop jeune? Merci

Auteur: tiflo
Date: 14 Nov 2006 19:46
wassay a écrit:
Connaissez-vous des boites sympas sur Toulouse pour danser zouk, compas, merengué... et dont le public n'est pas trop jeune? Merci

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser!

Date: 16 Nov 2006 07:43
Tu as tout à fait raison mais je me sentirai plus à mon aise si je ne suis pas la seule trentenaire!

Auteur: Manka_
Date: 23 Nov 2006 14:11
Bonjour!

Tu peux aller au Puerto Habanna, derrière la halle aux grains. Ca doit être ouvert quasiment tous les soirs normalement. Et y a de tous les âges. Enfin tu seras certainement pas la seule trentenaire! Sinon, je pense qu'il doit y aoir du zouk au barrio latino ('connais pa l'adresse), et sûrement aussi au palacio de la salsa, derrière la halle au grain aussi.

Amuse-toi bien!

Date: 25 Nov 2006 08:25
Merci pour ta réponse! @+

Accueil » Forum » Sorties - Événements: où zouker sur Toulouse?

Tupac - Annonces aux Antilles - Jeux de fille - SearchMe - TraceTV - Google Trends - Internet - Serial Gamer - Culture Antillaise - Windows Live Messenger - Rawal - Dailymotion - Domino - Voyance - Voyages - Reggaeton - Autocad - Défiscalisation - Konpa - Noël Tropical - Compagnies aériennes low cost - BondaManjak - Vreel - Actualités des Antilles - Mixtape - Skyrock - West Indies - Élections Régionales - Pilotes - Appareil Photo Numérique - Computex - Société Générale - Azureus - Forum Guadeloupe - Cornrows - Location en Martinique - Fonds d'écran - Culture - Comment perdre du poids - Les trophées du monde noir - Vidéo - Prêt Immobilier - Troisième guerre mondiale - Vols - Brainstorming - SMS Gratuits - Hifi - Webmember - Free - Horoscope - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com