www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

faire de nouvelles connaisances sur paris

Accueil » Forum » Petites annonces: faire de nouvelles connaisances sur paris

Sujet du message: faire de nouvelles connaisances sur paris

Auteur: mathilda972
Date: 18 Nov 2006 13:52
slt a tous
moi c mathilda j'ai 21 ans j'abite en région parisienne et jadore mamuzé sortir deliré la dance le hip hop ragga dance hall zouk etc

le blem c que mes copines sont po trop dans se delire la

je recherche donc des fille entre 21 et 23 ans pour lier d'amiter pour sortir samuser etc

Accueil » Forum » Petites annonces: faire de nouvelles connaisances sur paris

DjGwada - Lilian Thuram - 2Pac - Grosbill - Ipod Touch - Carnaval de Londres - Foncia - Bluetooth - Meilleur Site Streaming Video - Téléchargement légal - Beach Party de Paris - Sidebar Windows - Comment gagner des millions sur internet - Maxtor - Hifi - Kidnapped - Vols Antilles pas chers - Congés Bonifiés - Inscription Annuaires Gratuits - Afrique - CanalBlog - Lambazouk - Finances - Métissage - Vidéos - Dartybox - Radins - CanalPlus - Actualite de Stars - Mediatis - Graphisme - Heroes - Bioshock - Windows Live Messenger - Petites Annonces - Crédit Immobilier - Caribbean - NRJ Music Awards - Horidom - Carnaval de Guadeloupe - Pinnacle - Photoshop - Free Download - Guitar Hero - Zebulon - Ubisoft - Sites Antillais - Réunion - Tsunami - Playstation - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com