www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Vos recettes régimes!

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Vos recettes régimes!

Sujet du message: Vos recettes régimes!

Auteur: tiflo
Date: 20 Nov 2006 02:49
Si vous deviez perdre 5 kilos en trois semaines?

Que feriez vous?

Que mangeriez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses!

Auteur: shabine gwada
Date: 20 Nov 2006 02:59
je mangerais pas !

Auteur: shabine gwada
Date: 20 Nov 2006 03:03
plus serieusement , je mangerais sainement et peu .

je buverais beaucoup d'eau et eviteré l'exercice ( qui donne faim ) !

mais je pense que c'est fesable !

bon courage a toi !

Auteur: PiPo
Date: 20 Nov 2006 03:26
tiflo a écrit:

Que feriez vous?

Que mangeriez-vous?

j'irais manger dans le resto le plus crade qui soit, histoire d'avoir une bonne gastro.

Date: 20 Nov 2006 04:14
PiPo a écrit:
tiflo a écrit:

Que feriez vous?

Que mangeriez-vous?

j'irais manger dans le resto le plus crade qui soit, histoire d'avoir une bonne gastro.

Mincir à se rendre malade...............! Est ce que vaut le coup?!!

Auteur: coui
Date: 20 Nov 2006 09:59
déjà, je me renseignerais sur le rapport poids/ taille normal et en fonction, on ajuste un régime ,( demandes à ton médecin, si ce n'est déjà fait)
si tu est déjà trop maigre pour la norme arrêtes tout de suite ,t'as vu les mannequins , beurk, les sacs d'os..sinon ensuite, il faut que tu arrives à définir ce qui te fait le plus grossir, oignons , carottes, crèmes glacées,frites, sucres, coca , etc... le pire c'est l'association graisses + sucres.
je crois que 5 kg en trois semaines, c'est beaucoup, vise déjà 1 kg par semaine , tu va voir! ! ! !mais il n'y as pas de régime type. et la bouffe en sachet c'est cher et pas intéressant.
essaye de récupérer des bouquins de weight watcher ou des recette ww sur le net, il y en as pas mal...
à suivre

Date: 20 Nov 2006 17:07
coui a écrit:
déjà, je me renseignerais sur le rapport poids/ taille normal et en fonction, on ajuste un régime ,( demandes à ton médecin, si ce n'est déjà fait)
si tu est déjà trop maigre pour la norme arrêtes tout de suite ,t'as vu les mannequins , beurk, les sacs d'os..sinon ensuite, il faut que tu arrives à définir ce qui te fait le plus grossir, oignons , carottes, crèmes glacées,frites, sucres, coca , etc... le pire c'est l'association graisses + sucres.
je crois que 5 kg en trois semaines, c'est beaucoup, vise déjà 1 kg par semaine , tu va voir! ! ! !mais il n'y as pas de régime type. et la bouffe en sachet c'est cher et pas intéressant.
essaye de récupérer des bouquins de weight watcher ou des recette ww sur le net, il y en as pas mal...
à suivre

J'aime tellement ça!

Auteur: DowryDo
Date: 20 Nov 2006 19:07
Y a pas de miracles.
Fruits,légumes, viande grillée, énormément d'eau, et rien de plus (à part pr le ptit déjeuner)
Ensuite, si tu px courir (ou marcher) au moins une demi heure par jour, ça devrait aller.
Ptet pas précisemment 5 kilos en 3 semaines, ça devrait pas trop mal aller...

Auteur: Miss_Kitty
Date: 20 Nov 2006 19:26
5 kilos ça se perd en 2 semaines maxi!

Manges que des raisins pendant une semaine

Auteur: Kristeen
Date: 20 Nov 2006 19:38
5 kilos à perdre en 3 semaines c'est faisable mais est-ce bon pour toi? Là est la vraie question! Parce qu'à ce rythme-là tu risques de t'affamer et par conséquent de reprendre aussi sec les kilos perdus (en remplaçant le muscle perdu par du bon ptit gras!).
Quoiqu'il en soit, je te conseillerai de bien mâcher ta nourriture (manger vite empêche à ton cerveau d'envoyer le message de satiété à ton estomac), de surveiller la quantité, de privilégier les féculents, fruits, légumes, poissons et produits laitiers et surtout de faire du sport d'endurance (vélo, natation qui rafermissent le muscle, sans le gonfler).

Autrement la solution la plus radicale reste le gros limbé! Je me souviens avoir perdu 7 kilos en 2 semaines une fois

Auteur: jerry
Date: 21 Nov 2006 22:21
Tu fais un jeune surveille par un medecin, c'est a dire de l'eau ou du the uniquement, pendant une ou deux semaines selon ta resistance.
J'ai perdu 11kilos en 2 semaines donc en 3 tu peux facilement en perdre plus mais bon tu ne veux en perdre que 5, donc une semaine de jeune sera suffisante.
Apres sport oblige, la boxe thai est tres bien, courir ou cardio en salle et surtout revoir ton alimentation.
Le raisin bien que tres bon est rempli de sucres donc a consommer avec moderation

Date: 21 Nov 2006 22:37
jerry a écrit:
Tu fais un jeune surveille par un medecin, c'est a dire de l'eau ou du the uniquement, pendant une ou deux semaines selon ta resistance.
J'ai perdu 11kilos en 2 semaines donc en 3 tu peux facilement en perdre plus mais bon tu ne veux en perdre que 5, donc une semaine de jeune sera suffisante.
Apres sport oblige, la boxe thai est tres bien, courir ou cardio en salle et surtout revoir ton alimentation.
Le raisin bien que tres bon est rempli de sucres donc a consommer avec moderation

Super mais est-ce du long terme?!!

Date: 21 Nov 2006 22:54
En ce qui me concerne oui

Auteur: Mod
Date: 22 Nov 2006 18:08
jerry a écrit:

Euh..Jerry...

Comment tu te sentais pendant et apres ces 15 jours de jeune??
Qu'est ce que tu as fais pendant ca ? c'est pas possible tu bougeais pas de chez toi !?

Date: 22 Nov 2006 19:16
Les deux premiers jours tu as faim, et parfois tu te sens un peu fatiguee, si vraiment au bout de quelques jours tu te sens mal, tu peux manger un quart ou une moitie de mandarine.
J'ai garde mes habitudes, j'allais en cours, a la gym, je bossais, je faisais mon shopping
Etant tres active, pas possible de rester a la maison sans rien faire

Auteur: Doudou_kreyol
Date: 22 Nov 2006 19:29
Futur anorexique

Auteur: Tahina
Date: 22 Nov 2006 19:29
jerry a écrit:

Aie Aie Jerry, le jeune fait maigrir mais on reprend vite le poids perdu sans meme avoir eu le temps de jouir de sa taille de guepe. J'en ai fait un (lemon cleanse) pas principalement pour perdre du poid mais plutot pour nettoyer mon corps. Ca a dure dix jours et j'ai perdu plus de 5 kilos durant cette periode, a un point tel qu'on me croyait anorexique. J'ai repris tous les kilos perdus une semaine apres avoir arrete le jeune avec un bonus de 3 kilos. Meme chose pour l'amie avec laquelle je suivais cette methode. Faites attention avec les Jeune les filles, ca ralentit le metabolisme et des qu'on recommence a manger ne serait-ce que des fruits et legumes on reprend du poids

Date: 22 Nov 2006 19:46
It's up to u girls, il faut savoir le faire correctement, sous surveillance medicale et surtout ne pas reprendre les mauvaises habitudes alimentaires, c'est sur que si apres un jeune vous remangez comme avant et sans sport, il n'aura servi a rien
Je suis vraiment desole Tahina que tu ai repris du poids ainsi que ton amie mais vous n'avez pas du vous y prendre correctement et puis chaque corps reagis a sa maniere so...
Je suis toujours a 65kilos pour 1m72, j'ai toujours mes jolies formes et loin d'etre une futur anorexique ( il ne faut pas non plus utiliser ce mot a tort et a travers )

Auteur: Tahina
Date: 22 Nov 2006 21:33
jerry a écrit:
It's up to u girls, il faut savoir le faire correctement, sous surveillance medicale et surtout ne pas reprendre les mauvaises habitudes alimentaires, c'est sur que si apres un jeune vous remangez comme avant et sans sport, il n'aura servi a rien
Je suis vraiment desole Tahina que tu ai repris du poids ainsi que ton amie mais vous n'avez pas du vous y prendre correctement et puis chaque corps reagis a sa maniere so...
Je suis toujours a 65kilos pour 1m72, j'ai toujours mes jolies formes et loin d'etre une futur anorexique ( il ne faut pas non plus utiliser ce mot a tort et a travers )

Je referais un jeune pour toutes les bonnes raisons que l'on connait mais pas pour maigrir. Quoique, Kevin Trudeau dans son livre "natural cures they don't want you to know" dit que la meilleure facon de maigrir et ne pas reprendre le poids perdu est de faire un jeune de 21 jours ou l'on boit differentes sortes de jus (celeri, pommes, tomate etc), je n'ai pas fait l'experience. Il dit egalement que prendre une cuillere a soupe d'huile de noix de coco biologique tous les matins a jeun fait rapidement maigrir. Qui veut tenter l'experience pour nous?

Auteur: UneTelle
Date: 22 Nov 2006 23:18
Je ne me pèse jamais, ce qui compte c'est que je rentre dans mes pantalon et comme je suis une joggeuse forcenée, je peux tout manger et je ne grossis pas.

Par contre, j'ai beaucoup perdu en cm il y a deux ans en adoptant une simple hygiène alimentaire sur les conseils de mon médeçin qui avait constaté certaines carences chez moi.

Le premier mois, j'avais perdu une dizaine de cm au tour de taille.

Le principe est simple :

- éviter toutes boissons sucrées, surtout les gazeuses. En cas d'envie pressante, préférer les jus de fruits sans sucre ajouté et sans conservateurs sauf au raisin (trop sucré).

- Petit déjeuner type : un yaourt sucré ou non mais je te conseille au début d'adopter les yaourts natures. Deux tranches de pain complet (pour le transit) avec du fromage (allégé toujours au début) ou du jambon maigre ou ce que tu veux dedans en évitant les trucs trop gras. Un fruit sauf raisins et banane. Tu peux garder le fruit pour 10h.

- Déjeuner : une viande maigre, une crudité, une cuidité (légumes cuits), un féculent. Un fruit que je garde moi pour l'après midi ou un yaourt.

- Le soir : idem que le midi sauf pour les féculents et les crudités.

J'ai adopté cette façon plutôt saine de me nourrir, je l'ai conseillée à des amies qui ont beaucoup perdu en cm les premiers temps mais ce qu'il y a de bien c'est qu'elles continuent à mincir et perdre du poids de façon constante, même si elles font des écarts, l'essentiel étant de ne pas culpabiliser et de ne pas se focaliser sur le poids. En général les trucs du style je dois perdre tant de kg en tant de temps c'est jamais très bon.

Maintenant il est bien plus facile d'en parler quand on a pas ce type de pb.

Bon courage.

Date: 27 Nov 2006 18:57
Merci à toutes et à tous, je vais suivre tous vos conseils!!
RDV dans 3 semaines!!

Date: 12 Déc 2006 21:51
Alors Tiflo, ou en es tu apres deux semaines ?

Date: 13 Déc 2006 01:44
jerry a écrit:

Ben disons que je suis toujours loin de mon objectif, j'ai juste perdu 1 malheureux kilo!

J'ai opté pour les légumes car pour le jeûne je n'avais pas le courage!

Mais réflexion faite..................!

Bref, j'ai l'intention de faire des massages! Qu'en penses tu?

Date: 13 Déc 2006 05:54
tiflo a écrit:
jerry a écrit:

Ben disons que je suis toujours loin de mon objectif, j'ai juste perdu 1 malheureux kilo!

aaaawwww mais c'est deja mieux que rien
Si ca peut te donner un peu de courage jettes un oeil http://jerrydi.skyblog.com je mesures 1m72 et peses 65 kilos, on n'a rien sans rien ma belle donc courage
Sinon les massages c'est bien aussi surtout si c'est un charmant jeune homme qui les fait je plaisantes bien sur

Date: 13 Déc 2006 14:23
jerry a écrit:
tiflo a écrit:
jerry a écrit:

aaaawwww mais c'est deja mieux que rien
Si ca peut te donner un peu de courage jettes un oeil http://jerrydi.skyblog.com je mesures 1m72 et peses 65 kilos, on n'a rien sans rien ma belle donc courage
Sinon les massages c'est bien aussi surtout si c'est un charmant jeune homme qui les fait je plaisantes bien sur

Tu as raison on a rien sans rien!

Je persévère!

Auteur: cristaline
Date: 13 Déc 2006 15:19
bein moi, je consommerai beaucoup de legumes et fruit, yaourt. et ferai du jogging chaques jours.

Date: 13 Déc 2006 15:21
Miss_Kitty a écrit:
5 kilos ça se perd en 2 semaines maxi!

Manges que des raisins pendant une semaine

ça semble bizarre mais si tu le dis

Date: 13 Déc 2006 15:32
Bon moi je commence tout a partir de demain matin ! Yen a marre maintenant!!
Je vous direz les résultats petits à petits..

Motivation Oblige là..sinon je vais pas y arriver c'est clair

Date: 13 Déc 2006 15:45
Mod a écrit:

Motivation Oblige là..sinon je vais pas y arriver c'est clair

Moi aussi mais je crains les fêtes : chocolats, boudins, patés, coquilles saint Jacques, saumon, ...........!
Il faut résister!

Date: 13 Déc 2006 18:02
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah wé j'avais pas pensais a cà !
Sérieux tu commence demain toi aussi ???

Date: 13 Déc 2006 19:15
Mod a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah wé j'avais pas pensais a cà !
Sérieux tu commence demain toi aussi ???

Cela fait deux semaines que j'ai commencé!

Et pour l'instant ce n'est pas encore gagné!

Il faut persévérer!

Je te souhaite bon courage!

Date: 17 Déc 2006 15:13
Mod a écrit:

alors ...... tu as commencer le 14 comme convenu? si oui t'as opté pour quel genre de regime?

Date: 17 Déc 2006 19:59
Oui j'ai commencé le 14 , alors ce que je fais c'est pas un REGIME parce que sinon..je tiendrais pas psychologiquement!
Par contre c'est clair que j'ai completement bani : Milca,Nutella,Biscuits au beurres..blablabla
Moi jy crois pas à ca: " tu peux en manger mais en petite quantité" Pas au début en tt cas ! tu craque 1 fois et t'es foutue !! tu craque 10 fois apres !!
Je réintégrerai en petite portion ce genre de gourmandise mais pas dessuite en tt cas !!!
je mange des proteines au moins une fois par jour avec des légumes et des légumes..le matin avant de partir en cours je bois une 2 orange préssés et jsuis parti !

Par contre : JE FAIS DU SPORT ( je vous promets que ca défoule !!)

Voilà pour l'essentien de l'actualité...

allé a la prochaine pour un prochain épisode !!

Date: 18 Déc 2006 10:16
bonne continuation

Date: 16 Jan 2007 18:50
ça y est : j'ai perdu mes 5 kilos!

En fait j'ai jeuné pendant les deux premières semaines de janvier : je n'ai bu que de l'eau + drainer, jus de fruit fait maison et cure de raisins.

Le soir : potage et légumes frais à volonté accompagné des oeufs!

C'est dur au début mais mon organisme s'est habitué!

Bon il ne me manque plus que 10 à perdre!

A+

Date: 21 Fév 2007 14:54
J'ai trouvé ce site qui est super intéressant car il fait la comparaison des différents régimes existant.

Le lien ici

Auteur: daddy
Date: 21 Fév 2007 15:04
Miss kitty tu fais un régime ?

Auteur: TITI972
Date: 21 Fév 2007 20:47
ASTUCES POUR PERDRE TRES RAPIDEMENT :

courrez tous les aprem' votre vidé, ajoutez à cela des nuits blanches en soirée (ne mangez pas trop le soir), dormez à peine 5H ....Si vous débutez ainsi le vendredi, le jeudi suivant, vous avez perdu au minimum 3KG
effet garanti

Auteur: PiPo
Date: 21 Fév 2007 20:56
daddy a écrit:
Miss kitty tu fais un régime ?

pas possible !

Date: 21 Fév 2007 21:18
Mais non les gars! Ne vous inquiétez pas!!! Kissa! il ne me restera alors que des os et de la peau!

J'ai trouvé ça un peu par hasard sur le net et j'ai pensé que ça pouvait intéresser.

Auteur: Maureen
Date: 22 Fév 2007 15:41
shabine gwada a écrit:

bon courage a toi !

pardon mais c'est trop bon

Date: 23 Fév 2007 00:30
Maureen a écrit:
shabine gwada a écrit:

bon courage a toi !

pardon mais c'est trop bon

Movééééééééé

Auteur: lenordiste59100
Date: 22 Juil 2008 22:44
je suis coach forme et bien être donc je peux vous faire perdre entre 53 et 5 kg par semaine ,sans perte d'énergie avec tout un programme naturel et vous allez aussi affiner votre corps.Amors allez vite sur http://www.forme-profil-soin.net

Auteur: michoubidoux
Date: 24 Juil 2008 01:24
lenordiste59100 a écrit:
je suis coach forme et bien être donc je peux vous faire perdre entre 53 et 5 kg par semaine ,sans perte d'énergie avec tout un programme naturel et vous allez aussi affiner votre corps.Amors allez vite sur http://www.forme-profil-soin.net

53 kg par semaine !!! Au moindre courant d'air on s'envole après ça !!!

Auteur: lenordiste59100
Date: 24 Juil 2008 09:29
je suis coach forme et bien être donc je peux vous faire perdre entre 3 et 5 kg par semaine et voir plus ,sans perte d'énergie avec tout un programme naturel et vous allez aussi affiner votre corps.Alors allez vite sur http://www.forme-profil-soin.net

Auteur: MONALIZA
Date: 27 Juil 2008 02:05
PiPo a écrit:
tiflo a écrit:

Que feriez vous?

Que mangeriez-vous?

apres la gastro tu reprends tes kg perdus avec 5 autres en supplement

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Vos recettes régimes!

Wireless - Tourism - Virginmega - Tour de France de cyclisme - Coliposte - News - Activision - Grève des Transports - Bière Lorraine - Google Trends - Guide - Rhum Antillais - Louis Vuitton - Expedia - Easyvols - Binnews - Philips - Courses Yoles - Dell - Bouillon d'Awara - Elgringooo - PhpBB - Discothèques en Martinique - Le Blog du Zouk - Groove - Fwiyapin - Alcatel - Sujets du Bac - Gospel - Skyrock Rencontres - Foire de Paris - Cityvox - Lilian Thuram - Euro 2008 - Nikon - Dragone - Cadeaux de Noel - PowerDVD - Dartybox - Epreuves du Bac - AlterGaz - Asus - Google Analytics - Comment ça marche - Benchmark - Suez - The Pirate Bay - Iphon - Femme de Nicolas Sarkozy - Riddim - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com