| Vos recettes régimes!
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Vos recettes régimes! |
| tiflo a écrit: |
| Si vous deviez perdre 5 kilos en trois semaines?
Que feriez vous? Que mangeriez-vous? Merci d'avance pour vos réponses! |
| PiPo a écrit: | ||
j'irais manger dans le resto le plus crade qui soit, histoire d'avoir une bonne gastro. |
, etc... le pire c'est l'association graisses + sucres.
| coui a écrit: |
| déjà, je me renseignerais sur le rapport poids/ taille normal et en fonction, on ajuste un régime ,( demandes à ton médecin, si ce n'est déjà fait)
si tu est déjà trop maigre pour la norme arrêtes tout de suite ,t'as vu les mannequins , beurk, les sacs d'os..sinon ensuite, il faut que tu arrives à définir ce qui te fait le plus grossir, oignons , carottes, crèmes glacées,frites, sucres, coca , etc... le pire c'est l'association graisses + sucres.
je crois que 5 kg en trois semaines, c'est beaucoup, vise déjà 1 kg par semaine , tu va voir! ! ! !mais il n'y as pas de régime type. et la bouffe en sachet c'est cher et pas intéressant. essaye de récupérer des bouquins de weight watcher ou des recette ww sur le net, il y en as pas mal... à suivre
|
mais bon tu ne veux en perdre que 5, donc une semaine de jeune sera suffisante.
| jerry a écrit: |
| Tu fais un jeune surveille par un medecin, c'est a dire de l'eau ou du the uniquement, pendant une ou deux semaines selon ta resistance.
J'ai perdu 11kilos en 2 semaines donc en 3 tu peux facilement en perdre plus mais bon tu ne veux en perdre que 5, donc une semaine de jeune sera suffisante.
Apres sport oblige, la boxe thai est tres bien, courir ou cardio en salle Le raisin bien que tres bon est rempli de sucres donc a consommer avec moderation ![]() |
| Tu fais un jeune surveille par un medecin, c'est a dire de l'eau ou du the uniquement, pendant une ou deux semaines selon ta resistance.
J'ai perdu 11kilos en 2 semaines donc en 3 tu peux facilement en perdre plus mais bon tu ne veux en perdre que 5, donc une semaine de jeune sera suffisante.
Apres sport oblige, la boxe thai est tres bien, courir ou cardio en salle Le raisin bien que tres bon est rempli de sucres donc a consommer avec moderation ![]() |
( il ne faut pas non plus utiliser ce mot a tort et a travers | jerry a écrit: |
| It's up to u girls, il faut savoir le faire correctement, sous surveillance medicale et surtout ne pas reprendre les mauvaises habitudes alimentaires, c'est sur que si apres un jeune vous remangez comme avant et sans sport, il n'aura servi a rien Je suis vraiment desole Tahina que tu ai repris du poids ainsi que ton amie mais vous n'avez pas du vous y prendre correctement et puis chaque corps reagis a sa maniere so... Je suis toujours a 65kilos pour 1m72, j'ai toujours mes jolies formes et loin d'etre une futur anorexique ( il ne faut pas non plus utiliser ce mot a tort et a travers |
| Alors Tiflo, ou en es tu apres deux semaines ? |
!
| tiflo a écrit: | ||
Ben disons que je suis toujours loin de mon objectif, j'ai juste perdu 1 malheureux kilo! J'ai opté pour les légumes car pour le jeûne je n'avais pas le courage!
Mais réflexion faite.................. !
Bref, j'ai l'intention de faire des massages! Qu'en penses tu? |
| jerry a écrit: | ||||
aaaawwww mais c'est deja mieux que rien
Si ca peut te donner un peu de courage jettes un oeil http://jerrydi.skyblog.com Sinon les massages c'est bien aussi |
| Miss_Kitty a écrit: |
| 5 kilos ça se perd en 2 semaines maxi!
Manges que des raisins pendant une semaine ![]() |
| Mod a écrit: |
Bon moi je commence tout a partir de demain matin ! Yen a marre maintenant!!
Je vous direz les résultats petits à petits..
Motivation Oblige là..sinon je vais pas y arriver c'est clair |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah wé j'avais pas pensais a cà !
Sérieux tu commence demain toi aussi ??? |
Bon moi je commence tout a partir de demain matin ! Yen a marre maintenant!!
Je vous direz les résultats petits à petits..
|
allé a la prochaine pour un prochain épisode !!
| daddy a écrit: |
| Miss kitty tu fais un régime ? |
| shabine gwada a écrit: |
| plus serieusement , je mangerais sainement et peu .
je buverais beaucoup d'eau et eviteré l'exercice ( qui donne faim ) ! mais je pense que c'est fesable ! bon courage a toi ! |
| Maureen a écrit: | ||
pardon mais c'est trop bon ![]() |
Movééééééééé
| lenordiste59100 a écrit: |
| je suis coach forme et bien être donc je peux vous faire perdre entre 53 et 5 kg par semaine ,sans perte d'énergie avec tout un programme naturel et vous allez aussi affiner votre corps.Amors allez vite sur http://www.forme-profil-soin.net |
| PiPo a écrit: | ||
j'irais manger dans le resto le plus crade qui soit, histoire d'avoir une bonne gastro. |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Vos recettes régimes! |