| le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE!
|
Accueil » Forum » Actualités: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
| Jârvis a écrit: |
| C'est un parent de Devillier ce Richard ? |
pas mal, pas mal
| C'est un parent de Devillier ce Richard ?
/ Je note que l'assistance met longtemps avant de s'arréter de rire. Et que le nigga en question est sacrément kouyon aussi de répondre sur un niveau aussi bas que ce con. _________________ |
| lalysha a écrit: | ||
Si je te comprend bien lorsqu'une personne sort ce genre de bétise, il ne faudrait pas réagir et laisser dire ?? |
| Jârvis a écrit: | ||||
Ben faut croire que tu ne m'as pas compris. Un type de traite de sale nègre tu lui rétorque sale blanc ? Whaouuuuh on fait avancer la cause comme ça
Repondre une bêtise à une bêtise en perdant sa dignité je ne trouve pas ça necessaire, surtout que le type n'a pas d'autrre arguments que "je ne meritais pas, ça tu exagère" tu m'excusera mais dans le genre reponse engagée on a vu mieux. |
| Ah oui pardon , j'avais oublier de m'offusquer
[size=289,4] Oh la la c'est pas bien de traiter un noir de sale nègre et de dire tant de méchancetés, je condamne le dérapage de Michael Richards bouh! Et le nazisme c'est pas bien, Hitler et le KKK c'est des mechants!!!!!!!!!!!!!!! ça y est on peut en revenir à une discussion un peu plus creusée maintenant ? |
| Citation: |
| Je note que l'assistance met longtemps avant de s'arréter de rire.
Et que le nigga en question est sacrément kouyon aussi de répondre sur un niveau aussi bas que l'hysterique là. |
| Citation: |
|
j'ai seulement pour habitude de ne pas appuyer sur le bouton "repondre" pour déclamer des évidences ou des lieux communs. mais moi je préfère essayer d'élargir le champ de la discussion à un truc moins consensuel. |
| milicent a écrit: | ||
Ce n'est pas une question d'être synthétique ou pas, ou de lien dans ce que tu dis, ou non, mais juste comme tu dis cela:
je pensais que tu souhaitais apporter qque chose de plus "creusée", et que nous ne t'avions pas compris, mais c'était juste une remarque comme ça... ok, |
| Et puis pour un "dérappage" on peut dire qu'il a insisté, c'est pas comme si ça avait été un mot de travers.
Mais qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de ce type ? il devait bien se douter qu'en allant aussi loin il etait en train d'enterrer sa carrière en direct ! |
| galak a écrit: |
| "Le 20 novembre, Michael Richards s'excuse dans le Late Show with David Letterman. (http://www.cbs.com/latenight/lateshow/) |
| Sap a écrit: |
|
Ce qui est bizarre c'est que le public rigole. |
| willou a écrit: | ||
C'est clair! Il faut une intervention de Jerry Seinfeld pour arreter les rires. ![]() |
| Fyah Fy a écrit: |
| Déja que la serie était pas terrible alors mainteant il risquent pas en vendre beaucoup de DVD. |
| "Les blancs" C'est qui ça ? un groupe une association une marque déposée ? |
| Dragonball a écrit: | ||
La série était très bien et de totue façon ça n'étonnerait que les blancs la boycottent pour ça ! |
| Nègblan a écrit: | ||||
Idem pour OJ SIMPSON. Il a bien tué sa femme et les noirs continuent de l'adorer...... |
| Racine a écrit: | ||||||
tu as des preuves? |
| Dragonball a écrit: | ||
La série était très bien et de totue façon ça n'étonnerait que les blancs la boycottent pour ça ! |
ça se discute... moi je n'ai jamais accroché... mais peut-être que je ne m'y reconnaissais pas... | Eddy P a écrit: | ||||
ça se discute... moi je n'ai jamais accroché... mais peut-être que je ne m'y reconnaissais pas... |
| datgirltwista a écrit: |
| il s est excuse en disant qu il ne savait pas ce qui lui etait arrive qu il ne disait jamais de trucs comme ca blah blah
bizarre apres mel gibson qui pete les plombs en voila un autre ca doit etre une sorte de virus |
Accueil » Forum » Actualités: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |