www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE!

Accueil » Forum » Actualités: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE!

Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE!

Auteur: belboug
Date: 21 Nov 2006 14:28
michael RICHARDS , l'acteur américain célèbre pour avoir joué dans "seinfeld " ,a adressé un torrent d'insultes racistes à un spectateur noir qui l'aurait interrompu...

traduction des propos de monsieur RICHARDS:

"Il y a 50 ans on t'aurais planté une p.utain de fourche dans le c.ul!....tu peux parler! tu peux parler!...t'es courageux maintenant ! fils de p.ute! qu'on le foute dehors ! c'est un négro! c'est un négro!......"

une partie du public, choqué fini par quitter la salle...

http://www.youtube.com/watch?v=amjUNF_R_PY

Auteur: lalysha
Date: 21 Nov 2006 14:38
j'ai lu ça ce matin , tu te rend compte ce qu'il a sorti.
Il dit que c'est sur le coup de la colère d'être huer mais bon
Lorsqu'on entend les témoignages des personnes sur place, il aurait vraiment été trop loin, il parla de linchage des noirs et même des pendaisons.
Il a beau s'excuser ce qui est dit est dit .

Auteur: Jârvis
Date: 21 Nov 2006 14:54
C'est un parent de Devillier ce Richard ?

Auteur: Nègblan
Date: 21 Nov 2006 14:58
Jârvis a écrit:

Encore heureux qu'il n'ai pas violé le type sur la scène....

Et encore UN scoop de notre "papabelbougrazzi"

Jârvis a écrit:

pas mal, pas mal

Auteur: belboug
Jârvis a écrit:

c'est une bien grande famille...

Date: 21 Nov 2006 14:59
Je note que l'assistance met longtemps avant de s'arréter de rire.

Et que le nigga en question est sacrément kouyon aussi de répondre sur un niveau aussi bas que l'hysterique là.

Date: 21 Nov 2006 15:02
Jârvis a écrit:
/

Et que le nigga en question est sacrément kouyon aussi de répondre sur un niveau aussi bas que ce con.

Si je te comprend bien lorsqu'une personne sort ce genre de bétise, il ne faudrait pas réagir et laisser dire ??

Date: 21 Nov 2006 15:09
lalysha a écrit:
Jârvis a écrit:
/

Et que le nigga en question est sacrément kouyon aussi de répondre sur un niveau aussi bas que ce con.

Si je te comprend bien lorsqu'une personne sort ce genre de bétise, il ne faudrait pas réagir et laisser dire ??

Ben faut croire que tu ne m'as pas compris.

Un type de traite de sale nègre tu lui rétorque sale blanc ? Whaouuuuh on fait avancer la cause comme ça

Repondre une bêtise à une bêtise en perdant sa dignité je ne trouve pas ça necessaire, surtout que le type n'a pas d'autrre arguments que "je ne meritais pas, ça tu exagère" tu m'excusera mais dans le genre reponse engagée on a vu mieux.

Date: 21 Nov 2006 15:17
Jârvis a écrit:
lalysha a écrit:
Jârvis a écrit:
/

Ben faut croire que tu ne m'as pas compris.

Un type de traite de sale nègre tu lui rétorque sale blanc ? Whaouuuuh on fait avancer la cause comme ça

Repondre une bêtise à une bêtise en perdant sa dignité je ne trouve pas ça necessaire, surtout que le type n'a pas d'autrre arguments que "je ne meritais pas, ça tu exagère" tu m'excusera mais dans le genre reponse engagée on a vu mieux.

Merci pour tes remarques, mais met toi un peu à sa place tu es dans une salle de spectable et celui que doit faire son show s'en prend brusquement à toi, attention je ne dit pas qu'il a bien répondu, mais il a tout simplement été surpris par cette attaque.
De toute les manières iln'avait pas à lui dire tout celà, mais je remarque que de tout ce que ce fameux Richard à dit tout ce que tu as retenu c'est que le noir a répondu "sale blanc" .

Date: 21 Nov 2006 15:23
Ah oui pardon , j'avais oublier de m'offusquer

[size=289,4] Oh la la c'est pas bien de traiter un noir de sale nègre et de dire tant de méchancetés, je condamne le dérapage de Michael Richards bouh! Et le nazisme c'est pas bien, Hitler et le KKK c'est des mechants!!!!!!!!!!!!!!! [/size]

ça y est on peut en revenir à une discussion un peu plus creusée maintenant ?

Date: 21 Nov 2006 15:26
Jârvis a écrit:
Ah oui pardon , j'avais oublier de m'offusquer

[size=289,4] Oh la la c'est pas bien de traiter un noir de sale nègre et de dire tant de méchancetés, je condamne le dérapage de Michael Richards bouh! Et le nazisme c'est pas bien, Hitler et le KKK c'est des mechants!!!!!!!!!!!!!!! [/size]

ça y est on peut en revenir à une discussion un peu plus creusée maintenant ?

Un véritable gamin, dès qu'on ne va pas dans tons sens tu te braque et te met sur la défensive, mais tu as raison parlons de chose plus intéréssante que celle de l'homme noir qui c'est mal défendu

Date: 21 Nov 2006 15:55
On peut pas dire que tu ne vas pas dans "mon sens": je sais pas dans quel "sens" tu vas moi!

Je ne me sens ni braqué ni défensivé, j'ai seulement pour habitude de ne pas appuyer sur le bouton "repondre" pour déclamer des évidences ou des lieux communs. (Il y en a déjà qui s'en chargent très bien ces jours-ci.)
Si ça t'interesse de lire deux pages de condamnation de propos evidemment condamnables soit,
mais moi je préfère essayer d'élargir le champ de la discussion à un truc moins consensuel.

Auteur: milicent
Date: 21 Nov 2006 16:09
Jarvis, je ne vois pas non plus dans quel sens tu vas qd tu veux "élargir" le débat ?

Citation:

Et que le nigga en question est sacrément kouyon aussi de répondre sur un niveau aussi bas que l'hysterique là.

c'est pour nous amener où ???

Date: 21 Nov 2006 16:34
Mwen pa bèrjé a moun an pa ka menné-w pon koté
Je faisais deux remarques sur la vidéo :
1) les gens continuent à rire
2) le gars se défend mal
Ya pas de lien entre les deux, ya rien à chercher, rien à comprendre et je peux pas faire plus synthetique!
Après visiblement le débat est parti sur "mais noooooon c'est pas ça qu'il faut dire Jârvis" alòs siy ni on sans à cette discussion a pa mwen ki mèt!

Date: 21 Nov 2006 17:03
Ce n'est pas une question d'être synthétique ou pas, ou de lien dans ce que tu dis, ou non, mais juste comme tu dis cela:
Citation:

j'ai seulement pour habitude de ne pas appuyer sur le bouton "repondre" pour déclamer des évidences ou des lieux communs.
mais moi je préfère essayer d'élargir le champ de la discussion à un truc moins consensuel.

je pensais que tu souhaitais apporter qque chose de plus "creusée", et que nous ne t'avions pas compris, mais c'était juste une remarque comme ça... ok,

PS: ne t'emballe pas, pas d'égocentrisme, le débat n'est pas parti sur Jarvis, ceci ou cela...c'était juste un éclaricissement.

Milicent.

Date: 21 Nov 2006 19:17
milicent a écrit:
Ce n'est pas une question d'être synthétique ou pas, ou de lien dans ce que tu dis, ou non, mais juste comme tu dis cela:
Citation:

j'ai seulement pour habitude de ne pas appuyer sur le bouton "repondre" pour déclamer des évidences ou des lieux communs.

je pensais que tu souhaitais apporter qque chose de plus "creusée", et que nous ne t'avions pas compris, mais c'était juste une remarque comme ça... ok,

En principe tout les lecteurs de ce sujet sont d'accord pour dire que les derapages du monsieur sont inqualifiables, donc pour moi c'est le niveau zéro de la discussion dans ce sujet ( càd. niveau de référence, pas péjoratif) sur lequel il est inutile de revenir. Alors même sans donner un "sens" toute intervention qui dépasse ce postulat consensuel de départ est forcemment "creusée", d'après moi.

Auteur: colibri33000
Date: 21 Nov 2006 19:39
Pur ceux qui ne connaissent pas la série seinfeld, il faut savoir que cette série a été très populaire, il y a quelques années aux Etats-Unis. Son succès était comparable à celui de "Friends".
On peut imaginer le retentissement de ses propos aux Etats-Unis.

Auteur: galak
Date: 21 Nov 2006 22:24
"Le 20 novembre, Michael Richards s'excuse dans le Late Show with David Letterman. (http://www.cbs.com/latenight/lateshow/)

"For me to be at a comedy club and flip out and say this crap, I'm deeply, deeply sorry. I'm not a racist. That's what's so insane about this."
"D'avoir été au comedy club, disjonter et dire toutes ces saletés, j'en suis profondément, profondément désolé. Je ne suis pas raciste. C'est ce qui est vraiment malsain à propos de cette histoire."

Son ancien compagnon à l'écran Jerry Seinfeld s'est dit malade de ces propos"

(source : Wikipedia)

galak, deeply only deeply

Auteur: mabouya_zandoli
Date: 21 Nov 2006 23:08
C'est dans ce genre de situations que l'on découvre le véritable visage des gens...

Auteur: Dragonball
Date: 21 Nov 2006 23:12
Et lui il n'avait pas "l'excuse" comme Mel Gibson d'être completement bourré !

Date: 22 Nov 2006 00:06
Et puis pour un "dérappage" on peut dire qu'il a insisté, c'est pas comme si ça avait été un mot de travers.
Mais qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de ce type ? il devait bien se douter qu'en allant aussi loin il etait en train d'enterrer sa carrière en direct !

Auteur: Tahina
Date: 22 Nov 2006 02:09
Jârvis a écrit:
Et puis pour un "dérappage" on peut dire qu'il a insisté, c'est pas comme si ça avait été un mot de travers.
Mais qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de ce type ? il devait bien se douter qu'en allant aussi loin il etait en train d'enterrer sa carrière en direct !

Ca tu peux le dire Jarvis. Selon moi, si ce type n'etait pas sous l'effet d'une substance quelconque il aurait besoin d'un bon psychiatre

Auteur: Eddy P
Date: 22 Nov 2006 02:41
galak a écrit:
"Le 20 novembre, Michael Richards s'excuse dans le Late Show with David Letterman. (http://www.cbs.com/latenight/lateshow/)
il s'excuse certainement parce que ça s'est su... ses violentes tirades ont été enregistrées à son insu par des téléphones portables...
Auteur: negrotep
Date: 22 Nov 2006 19:32
... Vivement Youtube ... Un raciste de plus démasqué ...

Auteur: Sap
Date: 22 Nov 2006 23:31
Les excuses de Michael Richards :
http://www.youtube.com/watch?v=GR0iMB4peEw&mode=related&search=

Ce qui est bizarre c'est que le public rigole.

Auteur: willou
Date: 22 Nov 2006 23:38
Sap a écrit:

C'est clair! Il faut une intervention de Jerry Seinfeld pour arreter les rires.

Auteur: G Younit
Date: 23 Nov 2006 02:40
willou a écrit:
Sap a écrit:

C'est clair! Il faut une intervention de Jerry Seinfeld pour arreter les rires.

Ben faut dire qu'il n'a pas l'air très convaincant le mec....C'est surtout quand lui il dit qu'il est "sérieux" que les rires s'arrete...Mais moi je trouve ça très comique aussi que ses excuses viennent en pleine promo pour "Seinfeld en DVD" ... Comme quoi les ventes avant tout

Sincèrement, pour ceux qui ne connaissent pas, y'a beaucoup plus sérieux que "Letterman" pour fairee son mea culpa sur un truc aussi sérieux que ça.

Auteur: Racine
Date: 23 Nov 2006 12:36
Excuses pas très convainquante . La communauté noire se mobilise.
http://www.dailymotion.com/video/xoigc_les-excuses-de-michael-richards

Date: 23 Nov 2006 12:42
Tiens, il ne se défend pas en disant qu'il a plein d'amis noir ...

Auteur: Fyah Fy
Date: 23 Nov 2006 14:06
Déja que la serie était pas terrible alors mainteant il risquent pas en vendre beaucoup de DVD.

Auteur: Dragonball
Date: 23 Nov 2006 14:48
Fyah Fy a écrit:
Déja que la serie était pas terrible alors mainteant il risquent pas en vendre beaucoup de DVD.

La série était très bien et de totue façon ça n'étonnerait que les blancs la boycottent pour ça !

Date: 23 Nov 2006 16:30
"Les blancs" C'est qui ça ? un groupe une association une marque déposée ?

Auteur: ericlimo
Date: 23 Nov 2006 16:33
Jârvis a écrit:
"Les blancs" C'est qui ça ? un groupe une association une marque déposée ?

ce sont les personnes qui ne se prononcent pas lors des elections

Date: 23 Nov 2006 16:42
Dragonball a écrit:
Fyah Fy a écrit:

La série était très bien et de totue façon ça n'étonnerait que les blancs la boycottent pour ça !

Idem pour OJ SIMPSON.
Il a bien tué sa femme et les noirs continuent de l'adorer......

Auteur: Racine
Date: 23 Nov 2006 17:15
Nègblan a écrit:
Dragonball a écrit:
Fyah Fy a écrit:

Idem pour OJ SIMPSON.

tu as des preuves?

Date: 24 Nov 2006 03:25
Racine a écrit:
Nègblan a écrit:
Dragonball a écrit:
Fyah Fy a écrit:

Idem pour OJ SIMPSON.

tu as des preuves?

Toi même tu sais....

Auteur: Eddy P
Date: 24 Nov 2006 10:05
Dragonball a écrit:
Fyah Fy a écrit:

mouais... ça se discute... moi je n'ai jamais accroché... mais peut-être que je ne m'y reconnaissais pas...
Date: 24 Nov 2006 12:18
Eddy P a écrit:
Dragonball a écrit:
Fyah Fy a écrit:

mouais... ça se discute... moi je n'ai jamais accroché... mais peut-être que je ne m'y reconnaissais pas...

Je ne suis jamais entrée dedans, non plus, je trouvais ça lent, et pas très drôle...un peu comme "papa, bricole", je ne sais pas si qqu'un s'en souvient..

Milicent.

Auteur: datgirltwista
Date: 24 Nov 2006 15:14
il s est excuse en disant qu il ne savait pas ce qui lui etait arrive qu il ne disait jamais de trucs comme ca blah blah
bizarre apres mel gibson qui pete les plombs en voila un autre
ca doit etre une sorte de virus

Auteur: Prophet
Date: 24 Nov 2006 21:22
datgirltwista a écrit:
il s est excuse en disant qu il ne savait pas ce qui lui etait arrive qu il ne disait jamais de trucs comme ca blah blah
bizarre apres mel gibson qui pete les plombs en voila un autre
ca doit etre une sorte de virus

A la différence de Gibson, "Kramer" n'était absolumlent pas saoul...

Accueil » Forum » Actualités: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE!

Social Networking - Myspace - 123love - Prêts personnels - Téléchargements - Communes - BiZouk - Finaref - Wall Street - Solidays - Tourisme aux Antilles - CanalBlog - Microsoft aQuantive - Bluetooth - MSI - ZDNet - Beach Party de Paris - Cheveux Naturels - Blague - Champions League - Annonces Antillaises - Gmail - Sur la Toile - Antillais - Netvibes - HardWare - Mediatis - Bonne année - Paparazzi - Hotels Balladins - Dark Dog - Moteurs de recherche - Télécharger - Fanta - Pages jaunes - Keyword - Fete de la Musique - Topachat - Rugby World Cup - Demission de Patrick Karam - Hausse du prix du carburant - South Park - Graveurs - Mangas - Miss Guyane - Alapage - RnB - Doctissimo - Élections Régionales - L'oreal - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com