| Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
| arablack a écrit: |
| Krys va en faire un cauchemar ! |
| eikichi onizuka a écrit: |
| c'est sur pink et je n'ai pas d'abonnement chez eux car hétéro mais je pense qu'il en faut pour tout les goûts |
| tiflo a écrit: | ||
Et Mc Doum de très Beaux rêves! |
| Kira a écrit: |
| C'est qui Krys ??? |
| arablack a écrit: |
| Krys va en faire un cauchemar ! |
| Missyna alna a écrit: |
| lien pour le générique
http://www.dailymotion.com/video/xg9c7_noahs-arc-gay-theme-preview Reste à voir ce que donne la série. |
| Miss_Kitty a écrit: |
|
Les gars sont bien mimi.... |
| 'tin chui dèg Les gars sont bien mimi.... |
| Kira a écrit: | ||
Ah ouiii je confirme ils sont bogoss les gars .... les filles vont craaaaaquer . vivement ke la serie arrive ... |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||
Craquer sur des bati??? Awa!!! Pas moi! Je dis juste dommage ![]() |
| Jârvis a écrit: |
| A batty ==> un cul.
Vous avez quelqe chose contre le cul des gars ? ça m'etonnerais... |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||
Craquer sur des bati??? Awa!!! Pas moi! Je dis juste dommage ![]() |
| cerise_des_iles a écrit: |
| Les acteurs de cette série sont-ils eux-même gays ou alors juste leurs personnages?
Si ce sont uniquement les personnages qu'ils jouent, il n'y a pas de quoi être dég ![]() |
Awa, kiffer un mec qui fait semblant d'être homo
Mais très mimi j'admet! Et puis quoi, de toute façon je ne les connaitrai jamais, ça ne sert à rien ![]() |
| J'ai du rab de clichés je vous le met quand même ? |
| Non en fait tu as déjà tout mis il reste plus rien . |
| theoshy a écrit: |
| je viens de voir le dernier episode de la saison de cette serie, qui une belle reussite.Vivement la saison 2 |
| Kira a écrit: |
| Noah's Arc est une serie americaine qui mets en scene des personnages Afro americains gays.
Le heros est donc un jeune homme Black gay ki tombe amoureux d'un autre mec black lui aussi mais plutot bi. La serie suit donc l'evolution de leur histoire d'amour au milieu de personnages gays tous hauts en couleurs. Cette serie est donc la 1ere serie gay Black L'auteur est venu la presenter en france lors d'un salon gay et la chaine Pink tv a d'ores et deja achete les droits ... donc la diffusion commencera des le mois de Janvier !!!! Alooooors chers Volcreoliens , que pensez vous de cette news ki renverse les tabous??? Perso je m'en rejoui mais je suppose que tous ne seront pas de cet avis......... J'attend vos reactions en esperant donner aussi envie a ceux ki ne connaissaient pas de decouvrir ces attachants personnages! |
| djanaelle a écrit: |
| certains gars sont tres mignons |
| carolane a écrit: |
|
Les gays en général sont très beaux, je n'ai jamais d'ailleurs compris pourquoi ils s'intéressaient davantage aux hommes et vice-versa... Sans doute que leur beauté rivalise trop avec celle de nous-autres femmes. |
| carolane a écrit: | ||
Les gays en général sont très beaux |
| carolane a écrit: |
|
je n'ai jamais d'ailleurs compris pourquoi ils s'intéressaient davantage aux hommes et vice-versa... |
| caribbean island a écrit: | ||
tu trouves Magloire beau ? |
| Ouais, mais les noirs ont "généralement" un gros nez, et les gros nez sont "généralement" moches, alors quid des gays noirs ?
Tjip! |
| carolane a écrit: | ||
Les gays en général sont très beaux, je n'ai jamais d'ailleurs compris pourquoi ils s'intéressaient davantage aux hommes et vice-versa... Sans doute que leur beauté rivalise trop avec celle de nous-autres femmes. |
)- en effet, grâce à eux il y a plus de filles disponibles ! Merci
| caribbean island a écrit: |
|
tu trouves Magloire beau ? |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |