www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Envi d'ecrire sur l'art et la culture???

Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Envi d'ecrire sur l'art et la culture???

Sujet du message: Envi d'ecrire sur l'art et la culture???

Auteur: catagirl
Date: 23 Nov 2006 12:32
Salut,

je suis la nouvelle webmaster du magazine http://www.novasta.com

Si vous etes interesais pour ecrire des article pour le magazine, alors visitez le site: http://www.novasta.com

merci d'avance.

Andrea

ps: desoler pour Français, je suis Anglaise
[/url]

Auteur: joxna
Date: 21 Déc 2006 11:25
je suis bien interessée mais je n'ai pas trouvé comment
le journal est au pls simple et la qualité des articles qui apparaissent ne donnent pas envie d'écrire

Auteur: Lalaveuse
Date: 21 Déc 2006 11:49
J'ai recherché une rubrique "Art" "Culture" peut-être que je ne l'ai pas vue.
En effet, je prépare un festival haïtien culturel. Votre magazine peut-il m'être d'un secours? Merci de la réponse.

Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Envi d'ecrire sur l'art et la culture???

Black - Femme de Nicolas Sarkozy - Supertoinette - Séjour aux Antilles - Asus - Invitations Concerts Gratuits - Dedibox - Tchat Skyrock - Cinéma Antillais - Ringtone - Streaming - Sarbacane - RiDdiMKilLa - Bière Lorraine - Gagner de l'argent - Tecktonik - Boudin Antillais - Areva - Brainstorming - Activision Blizzard - Réunionnais - IBM - VolCréol - Arcelor - Rajouts pour Cheveux - Wuapi - Hébergeur - Windows Seven - Graphisme - Paroles - Internet - Foncia - Grand prix de Monaco - Fonts - Voyages Tahiti - Free Download - MizikTV - Service Clients - Soirées Antillaises - Hulu - Cell - Hausse du prix du gazole - Braids - Discothèques en Martinique - Miniville - Webcamo - Wawa mania - Generation NT - Google Video - Meilleur Site Antilles - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com