www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

chayé yo

Accueil » Forum » Petites annonces: chayé yo

Sujet du message: chayé yo

Auteur: tachagirl
Date: 02 Déc 2006 20:23
je recherche pour une copine des membres du groupe de carnaval chayé yo sur paris elle souhaiterait intégrer le groupe merci

Auteur: tachagirl
Date: 04 Déc 2006 15:21
alors ya personne qui défile lors du carnaval de paris ouè ouè je suis sur que vous pouvez m'aider quand mm allez !!!!!

Accueil » Forum » Petites annonces: chayé yo

Tissages - Le Stade de France - Lafarge - Porte de Versailles - Pixmania - Baisse du prix du pétrole - Touloulous - Kassav - Skyrock Radio - Air France - Parc des expositions - Laurence Ferrari - Abcoeur - HD - Noir - Créole Antillais - Avatar - Hausse du prix du pétrole - Seneweb - Traductions Créoles - World of Warcraft - Jailbreak Iphone - Claude François - Corsairfly - Télé2 - Marinades - Yahoo - Myspace - Icann - Gastronomie aux Antilles - Corsair - BondaManjak - VolCréole - Au Féminin - Réformes du Gouvernement - Soirées - SMS Gratuits - Partir pas cher - Secuser - Kiala - Theolia - Neteco - Iwebcam - Site Antillais - Grosbill - Skype - Eramet - Seagate - Finance - Champions League - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com