| FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert |
| bibine-972 a écrit: |
je veux venir!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
| Timale a écrit: |
Je vous offre à tous les 3 une invitation pour le concert et un CD de Fabrice Servier !
La 1ère personne qui répond à ces 2 questions gagne une invitation pour le concert + 1 CD de Fabrice Servier : - combien de personnes se sont inscrites depuis le 1er janvier sur volcréole ? - quel membre de Volcréole a annoncé l'événement dans l'agenda ? @+ ![]() |
| lE MEMBRE QUI LANCE LE MOUV DANS L'agenda est alxpops
et il ya 44 nouveaux membres depuis le 01 janvier 2007 cette invitation sera pour ma cous' jojo972 |
Je vous offre à tous les 3 une invitation pour le concert et un CD de Fabrice Servier !
La 1ère personne qui répond à ces 2 questions gagne une invitation pour le concert + 1 CD de Fabrice Servier : - combien de personnes se sont inscrites depuis le 1er janvier sur volcréole ? - quel membre de Volcréole a annoncé l'événement dans l'agenda ? @+ ![]() |
| lE MEMBRE QUI LANCE LE MOUV DANS L'agenda est alxpops
et il ya 44 nouveaux membres depuis le 01 janvier 2007 cette invitation sera pour ma cous' jojo972 |
|
La 1ère personne qui répond à ces 2 questions gagne une invitation pour le concert + 1 CD de Fabrice Servier : |
| riverain972 a écrit: |
| Il est gentil notre webmaster en ce début d'année....Le 12.01: je suis libre pour le moment....( en espérant qu'ils ne vont pas me f.outre encore des voeux de Maires en soirée Timale: Fixe un RDV - Je suis présent pour faire le concert avec Vol |
Cerise des Iles a l'air motivée...On a qu'à lui laisser l'organisation du RDV ![]() |
, hein Riv
.
Avis aux autres volcréoliens, n'hésitez pas à venir passer un moment de détente avec nous. Plus on est de fou et plus on rit
|
@Timale: N'oublie pas les CD |
| coui a écrit: |
| je ne pourrais pas y aller, mais qui fera les photos du spectacle? |
| Citation: |
| le prochain volcreolien qui poste un lien où on peut voir un clip de Mouvance/Fabrice Servier remporte l'invitation. |
Le lien ressort super bien sur mon 19 pouce
| Doussinn a écrit: |
| Edit: Mussieu RIV: wè, je fais pas les choses à moitié |
| Nouvelle question pour une invitation : Que va réattiser Fabrice Servier dans sa chanson lettre ?? |
| " La femme désabusée "
telle est la réponse ... Ps: je joue pr qqun qui peut pas se connecter |
| daddy a écrit: |
Il reste encore quelques places à gagner pour le concert de Fabrice Servier & Mouvance vendredi 12 janvier au NEW MORNING (salle parisienne).
|
| 1999
Je joue pour quelqu'un qui ne peut pas se connecter |
| Quelle est la station de métro la plus proche pour se rendre au new morning ? |
Excuse moi chouchou, mais c'est vendredi |
Pour un concert à 21H qui risque de commencer à 21H30, un Rdv à 20 heures, c'est un peu trop tôt pour moi finalement..RIV un peu relou...je crains de ne pas être à l'heure...
Autant vous rejoindre directement dans la salle, vu qu'elle est pas grande, je serais obligé de vous retrouver:....Sinon, on fait le concert ensemble ....Pas de pro de mon côté
@cerise: Laisse moi dans la liste
@Timale: ça te dérange pas de me donner le Cd à l'intérieur ? |
.
| [img=http://img184.imageshack.us/img184/9901/servier1ro4.jpg]
les billets en vente au New Morning |
![]() |
| zoukine a écrit: |
| IMPORTANT !!! L'équipe de volcréole. |
| cerise_des_iles a écrit: |
Je propose donc qu'on se retrouve à 20h devant la salle du New Morning. ![]() |
...Les volcréolien(e)s vous feront un meilleur compte rendu, car je suis parti à la pause. J'étais plus là en représentation
, bibine
,Timale
merci pour le CD- daddy
; pis à ceux que j'ai vu pour la première fois: Cerise
, colibri
: je met un visage sur l'un des posteurs les plus sérieux du vol
, mais c'est pas grave, une autre fois surement.
et Daddy
.
.
[/i]
[
|
Ti coucou à Mme Rétro , bibine ,Timale merci pour le CD- daddy ; pis à ceux que j'ai vu pour la première fois: Cerise , colibri : je met un visage sur l'un des posteurs les plus sérieux du vol |
| cerise_des_iles a écrit: |
|
Clin d'oeil spécial aux volcréoliens sur lesquels j'ai pû mettre un visage : Riv, Colibri, Tikreyol et Bibine ![]() |
|
Colibri: nous sommes d'accord, Fabrice Servier est un chanteur que même les zétazini nous envient...
Tikreyol: sympa de t'avoir connnu.
C'est quand vous voulez pour qu'on se refasse une session de choeur. |
la session c'est pour moi la prochaine fois!!!!
| colibri33000 a écrit: |
| Doussinn: c'est toujours ça que les zaméricains n'auront pas
ça également été un plaisir de faire ta connaissance. Je suis toujours partant pour une "old school session" Pour les choeurs, je crois qu'il va falloir passer à l'étape supérieur: se professionnaliser! Tout de même on ne peut pas gâcher tout ce talent, en réhaussant les concerts de nos prestations gratuitement! tout de même ![]() |
| tikreyol a écrit: |
@Doussinn: la session c'est pour moi la prochaine fois!!!! ![]() |
| tikreyol a écrit: |
Oups j'avais pas vu les messages...j'y retourne seulement maintenant
@cerise_des_iles: Content moi aussi d'avoir fait ta connaissance...en plus grâce à toi j'ai revu ma voisine portée disparue!
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert |