www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

La belle et la bête dans VSDcette semaine.

Accueil » Forum » Discussion générale: La belle et la bête dans VSDcette semaine.

Sujet du message: La belle et la bête dans VSDcette semaine.

Auteur: Dragonball
Date: 06 Déc 2006 12:50
Sonia Rolland et Christophe Rocancourt !

Auteur: milicent
Date: 06 Déc 2006 13:28
même si c'est pour faire un titre attrayant....Rocancourt est loin d'être monstrueux...il est considéré plutôt comme un play-boy..la preuve.

Auteur: tiflo
Date: 06 Déc 2006 14:08
milicent a écrit:
même si c'est pour faire un titre attrayant....Rocancourt est loin d'être monstrueux...il est considéré plutôt comme un play-boy..la preuve.

Il n'est pas séduisant!

Il ressemble plus à un looser qu'autre chose................ Bref, souhaitons leur tout le Bonheur que Dieu puisse leur donner!

Auteur: Jârvis
Date: 06 Déc 2006 14:27
Loser c'est avec un seul O, sinon ça laisse entendre de drôles de pratiques avec sa copine ...

Et Christophe Roncancourt est tout sauf un Loser: ce type est à lui seul l'une des plus grandes arnaques qui soit, il doit être doué d'une intelligence hors du commun.

Parti de rien il reussi toujours à frequenter le monde du show-biz, même après la prison ce gars est fort.

Date: 06 Déc 2006 14:38
Jârvis a écrit:
Loser c'est avec un seul O, sinon ça laisse entendre de drôles de pratiques avec sa copine ...

Et Christophe Roncancourt est tout sauf un Loser: ce type est à lui seul l'une des plus grandes arnaques qui soit, il doit être doué d'une intelligence hors du commun.

Parti de rien il reussi toujours à frequenter le monde du show-biz, même après la prison ce gars est fort
.

Effectivement Sonia est tombée sur la perle rare!

Auteur: Sap
Date: 06 Déc 2006 14:46
milicent a écrit:

Il n'est pas seulement considéré comme un play-boy. C'est un escroc notoire qui a fait de la prison aux US et au Canada. Il est d'ailleurs interdit de séjour aux US.

Date: 06 Déc 2006 15:56
Sap a écrit:
milicent a écrit:

Il n'est pas seulement considéré comme un play-boy. C'est un escroc notoire qui a fait de la prison aux US et au Canada. Il est d'ailleurs interdit de séjour aux US.

je sais bien que c'est un escroc, je réagissais seulement au titre de Dragonball le qualifiant de "bête", ce qui ne m'apparaissait pas approprié. Après c'est une question de goût (il y a des photos où il est plus à son avantage physiquement).

Tiflo: le côté "mauvais garçon" et "aventureux", ne te fait aucun effet...apparemment, mais on peut effectivement dire que c'est une perle rare: parce-qu'on en trouvera peu ayant mené cette vie là...que ça plaise ou non.

Milicent.

Date: 06 Déc 2006 16:02
milicent a écrit:
Sap a écrit:
milicent a écrit:

je sais bien que c'est un escroc, je réagissais seulement au titre de Dragonball le qualifiant de "bête", ce qui ne m'apparaissait pas approprié. Après c'est une question de goût (il y a des photos où il est plus à son avantage physiquement).

Tiflo: le côté "mauvais garçon" et "aventureux", ne te fait aucun effet...apparemment, mais on peut effectivement dire que c'est une perle rare: parce-qu'on en trouvera peu ayant mené cette vie là...que ça plaise ou non.

Milicent.

Je confirme : il me faut beaucoup plus pour m'impressionner ou tomber des nues!

Auteur: colibri33000
Date: 06 Déc 2006 16:09
tiflo a écrit:
milicent a écrit:
Sap a écrit:
milicent a écrit:

Milicent.

Je confirme : il me faut beaucoup plus pour m'impressionner ou tomber des nues!

Et un mec qui connais la bible par coeur et peut la réciter à l'envers, en anglais, en créole et en allemand ça te dis?

Je te taquine

c pas méchant

(enfin je crois)

Date: 06 Déc 2006 16:41
Roooooooooh, je vois que Milicent a un petit faible pour les voyous !

Date: 06 Déc 2006 16:46
Dragonball a écrit:
Roooooooooh, je vois que Milicent a un petit faible pour les voyous !

Et si milicent était ... dans la vraie vie... Sonia Rolland ????

C'ets pour cela qu'elle est un peu vexée que tu aies choisis une photo qui ne mets pas son mec en valeur. Elle l'a vu de toutes les façon imaginables, alors elle est un peu vexée que tu n'aies pas choisis son meilleur profil!!!

Désolé d'avoir dévoilé ton secret mili-rolland

Date: 06 Déc 2006 16:48
Ah oui désolé je ne savais pas Sonia !

Et félicitation pour l'heureux evément !

Date: 06 Déc 2006 16:53
Attention la blague à deux balles du jour...

Est-ce que tu sais pourquoi milicent à parfois des renvois gastriques gazeux plusieurs heures après avoir mangé?

....

....

C'est parce que milicent c'est Sonia Rot Lent

j'ai honte

je sors =====>

Auteur: Eddy P
Date: 06 Déc 2006 17:04
Dragonball a écrit:
Sonia Rolland et Christophe Rocancourt !

pour avoir réussi à tromper autant de personnes, comme l'a fait rocancourt, je pense qu'il faut être doté d'une intelligence rare... j'estime que ce christophe rocancourt -en grand baratineur devant l'éternel- n'a pas dû trop forcer pour s'attacher les faveurs de la belle... maintenant, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, cette histoire est montrée en premier page de VSD, alors que la sonia rolland a eu bien d'autres amourettes qui sont -pour le moins- passées assez inaperçues...

PS : milicent, ne prends pas les choses trop à coeur... y'en a d'autres des mecs qui peuvent "choubouler" ta tête !!!! sinon, les gars t'ont pris pour cible... yo péké lagéw' !!!!

Date: 06 Déc 2006 17:50
Mais je ne le prends pas trop à coeur : il y a des comparaisons bien pire que Sonia Rolland... Eddy P...

Sinon, ce n'est serait pas le côté voyou (je laisse ça à Béatrice Dalle très volontiers), qui m'impressionnerait chez Christophe, mais son audace et son savoir-faire relationnel, oui...il y a bcp à apprendre...

pourquoi, nous sommes en couverture de VSD? ben, parce-qu'on a besoin de fric pour élever notre futur enfant...chers amis

Milicent.

Auteur: coda
Date: 06 Déc 2006 17:53
milicent a écrit:
Mais je ne le prends pas trop à coeur : il y a des comparaisons bien pire que Sonia Rolland... Eddy P...

Sinon, ce n'est serait pas le côté voyou (je laisse ça à Béatrice Dalle très volontiers), qui m'impressionnerait chez Christophe, mais son audace et son savoir-faire relationnel, oui...il y a bcp à apprendre...

pourquoi, nous sommes en couverture de VSD? ben, parce-qu'on a besoin de fric pour élever notre futur enfant...chers amis

Milicent.

Tu m'etonnes !

Le gars s'est fait la moitié des truffes d'Hollywood en levrette...

Respect !

Date: 06 Déc 2006 18:03
coda a écrit:
milicent a écrit:

Milicent.

Tu m'etonnes !

Respect !

arrête tu détruis le mythe!!!
Tu casses son image de milicent-ni-touche

Date: 06 Déc 2006 18:22
colibri33000 a écrit:
coda a écrit:
milicent a écrit:

Milicent.

Tu m'etonnes !

Respect !

Tu casses son image de milcent-ni-touche

Christophe est un homme d'expérience......y'aurait-il des jaloux dans la salle?

Date: 06 Déc 2006 18:30
milicent a écrit:
colibri33000 a écrit:
coda a écrit:
milicent a écrit:

Milicent.

Tu m'etonnes !

Respect !

Tu casses son image de milcent-ni-touche

Christophe est un homme d'expérience......y'aurait-il des jaloux dans la salle?

Beurk imaginer cette brute avec toi, te caressant tes milicent

beurk beurk beurk

ça me rend fou!!!

tout de même une miss France ça doit tenir son rang!!!

Attention à ne pas passer du statut de sonia Rolland à celle de beauf de sonia Grolland.

Il te faut un homme bien!

Date: 06 Déc 2006 18:37
Mais Colibri est déchainé ce soir !

Date: 06 Déc 2006 18:37
colibri33000 a écrit:

Beurk imaginer cette brute avec toi, te caressant tes milicent

beurk beurk beurk

ça me rend fou!!!

tout de même une miss France ça doit tenir son rang!!!

Attention à ne pas passer du statut de sonia Rolland à celle de beauf de sonia Grolland.

Il te faut un homme bien!

Comment crois-tu que j'attende son enfant ? par l'opération du Saint Esprit?....
ses caresses expertes sont douces...je ne suis pas qu'une miss France, je suis aussi une femme...peu importe ce que les autres pensent et "tant pis si notre passion dérange" (cf VSD).

Milicent.

Date: 06 Déc 2006 18:53
Dragonball a écrit:

Il y a des situations où un homme ne peut plus reculer et doit se battre pour défendre ce en quoi il croit au mépris du danger.

Je me lance:

LEA ce genre d'hommes je les connais PARKER.
IL ne te rapportera rien de bon.
SONIA ce n'est pas en s'enROLLAND dans cette union de pacotille que tu trouveras le bonheur.
Si tu as MISS ta raison de côté: ouvre les yeux, il ya plein d'hommes bien prêts à te rendre heureuse en FRANCE.

Reviens à la raison Ô toi la V.S.De la beauté

Date: 06 Déc 2006 19:10

Que nénni!, Colibri,
Christophe est l'homme de ma vie,
je suis fort éprise,
sa présence près de moi est plus qu'une simple friandise,
le petit fruit de notre amour,
je le porte telle la dentelle ou le velours,
c'est une parure qui m'embellit chaque jour.

Alors, suffit Colibri, renonce à ton dessein,
car la vie de Christophe et la mienne, désormais ne font qu'un!

Milicent.

Auteur: arablack
Date: 06 Déc 2006 19:27
on m'aurai dit que sur volcréole, on ferait de la poésie dans un sujet sur les peoples que j'aurais pas cru

Auteur: Eddy P
Date: 06 Déc 2006 21:54
milicent a écrit:
:
je suis fort éprise...
tu es forte et prise ????
Auteur: coda
Date: 06 Déc 2006 23:39
colibri33000 a écrit:
Dragonball a écrit:

Il y a des situations où un homme ne peut plus reculer et doit se battre pour défendre ce en quoi il croit au mépris du danger.

Je me lance:

LEA ce genre d'hommes je les connais PARKER.
IL ne te rapportera rien de bon.
SONIA ce n'est pas en s'enROLLAND dans cette union de pacotille que tu trouveras le bonheur.
Si tu as MISS ta raison de côté: ouvre les yeux, il ya plein d'hommes bien prêts à te rendre heureuse en FRANCE.

Reviens à la raison Ô toi la V.S.De la beauté

Bon ben au cas où ça commencerait à battre de l'aile avec ton Christophe, on dirait qu'il y a une sérieuse ouverture avec le Colibri...

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 09 Déc 2006 13:23
Moi je ne le trouve pas vraiment attirant

Accueil » Forum » Discussion générale: La belle et la bête dans VSDcette semaine.

Gigistudio - Megaupload - Grève des Transports - Clubic - SourceForge - Finaref - Google Random Penalty - Desperate Housewives - Comment gagner des millions sur internet - Virginmega - Japanimation - Marinades - Touloulous - Forum Guyane - Télé2 - Hifi - Recettes Antillaises - Paparazzi - Soukougnans - Les Simpson - Les Sims - Fwiyapin - Service Clients - Processeurs - Freewares - Conforama - Sport - CDiscount - Ratp - Haut Débit - Courses Yoles - Geek - Hotels Campanile - Carlos Slim Helu - Traductions Créoles - Blogs - Hit-Parade Antillais - Serveur - Gagner argent avec son site - Assurance - Voyages Antilles - Dylit - Miss Internet - Krys - Invitations Soirées Gratuites - AnyDVD - Jambon Noël - Abidjan - Streaming Tv - Tokio Hotel - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com