| La belle et la bête dans VSDcette semaine.
|
Accueil » Forum » Discussion générale: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |
| milicent a écrit: |
même si c'est pour faire un titre attrayant....Rocancourt est loin d'être monstrueux...il est considéré plutôt comme un play-boy..la preuve. ![]() |
| Jârvis a écrit: |
| Loser c'est avec un seul O, sinon ça laisse entendre de drôles de pratiques avec sa copine ...
Et Christophe Roncancourt est tout sauf un Loser: ce type est à lui seul l'une des plus grandes arnaques qui soit, il doit être doué d'une intelligence hors du commun. Parti de rien il reussi toujours à frequenter le monde du show-biz, même après la prison ce gars est fort. |
même si c'est pour faire un titre attrayant....Rocancourt est loin d'être monstrueux...il est considéré plutôt comme un play-boy..la preuve. ![]() |
| Sap a écrit: | ||
Il n'est pas seulement considéré comme un play-boy. C'est un escroc notoire qui a fait de la prison aux US et au Canada. Il est d'ailleurs interdit de séjour aux US. |
| milicent a écrit: | ||||
je sais bien que c'est un escroc, je réagissais seulement au titre de Dragonball le qualifiant de "bête", ce qui ne m'apparaissait pas approprié. Après c'est une question de goût (il y a des photos où il est plus à son avantage physiquement). Tiflo: le côté "mauvais garçon" et "aventureux", ne te fait aucun effet...apparemment, mais on peut effectivement dire que c'est une perle rare: parce-qu'on en trouvera peu ayant mené cette vie là...que ça plaise ou non. Milicent. |
| tiflo a écrit: | ||||||
Je confirme : il me faut beaucoup plus pour m'impressionner ou tomber des nues! ![]() |
| Dragonball a écrit: |
| Roooooooooh, je vois que Milicent a un petit faible pour les voyous ! |
Sonia Rolland et Christophe Rocancourt ! ![]() |
| Mais je ne le prends pas trop à coeur : il y a des comparaisons bien pire que Sonia Rolland... Eddy P... Sinon, ce n'est serait pas le côté voyou (je laisse ça à Béatrice Dalle très volontiers), qui m'impressionnerait chez Christophe, mais son audace et son savoir-faire relationnel, oui...il y a bcp à apprendre...
pourquoi, nous sommes en couverture de VSD? ben, parce-qu'on a besoin de fric pour élever notre futur enfant...chers amis Milicent. |
| coda a écrit: | ||
Tu m'etonnes ! Le gars s'est fait la moitié des truffes d'Hollywood en levrette...
Respect ! ![]() |
| colibri33000 a écrit: | ||||
arrête tu détruis le mythe!!! Tu casses son image de milcent-ni-touche |
| milicent a écrit: | ||||||
Christophe est un homme d'expérience......y'aurait-il des jaloux dans la salle? |
| colibri33000 a écrit: |
|
Beurk imaginer cette brute avec toi, te caressant tes milicent beurk beurk beurk ça me rend fou!!! tout de même une miss France ça doit tenir son rang!!! Attention à ne pas passer du statut de sonia Rolland à celle de beauf de sonia Grolland. Il te faut un homme bien! ![]() |
Mais Colibri est déchainé ce soir ! ![]() |
| :
je suis fort éprise... |
| colibri33000 a écrit: | ||
Il y a des situations où un homme ne peut plus reculer et doit se battre pour défendre ce en quoi il croit au mépris du danger. Je me lance: LEA ce genre d'hommes je les connais PARKER. IL ne te rapportera rien de bon. SONIA ce n'est pas en s'enROLLAND dans cette union de pacotille que tu trouveras le bonheur. Si tu as MISS ta raison de côté: ouvre les yeux, il ya plein d'hommes bien prêts à te rendre heureuse en FRANCE. Reviens à la raison Ô toi la V.S.De la beauté |
Accueil » Forum » Discussion générale: La belle et la bête dans VSDcette semaine. |