| LES VENDREDIS SOIREE VIP-TROPICAL A L'ACROPOL à 7mn de PARIS
|
Accueil » Forum » Sorties - Evénements: LES VENDREDIS SOIREE VIP-TROPICAL A L'ACROPOL à 7mn de PARIS |
| datgirltwista a écrit: |
![]() eh ben ca a bien change dis donc c etait pas ca cette boite a mon epoque |
| riverain972 a écrit: |
![]() Nostalgie ? Rooooooo, RIV passera ce vendredi faire un tour, obligé ( à 5 min de la caz) |
| Lois972 a écrit: |
![]() BAN ! An ka pati la ..... a talè ! |
![]() L'acropole ???? Ah ouais ? Bein, excuses-moi du peu, mais, certe, cette boîte est très belle, mais le carré "renoi" était situé au 1er étage .... c'était petit, vide, le DJ était pas doué et le whisky coca à 10 € !!!!!! J'y suis allé y'a pas très longtemps, alors si c'est "entièrement" zouk-salsa-compas, je peux faire un effort pour essayer de ne pas être déçue une seconde fois sinon ..... Techno ??? han-han ! |
![]() Bon ! On verra ça ......... no soucy ! J'ai posé tous les ponts du mois de mai ..... nou ké ouè sa ! |
| RONYBLACK a écrit: |
![]() RDV CE VENDREDI A L'ACROPOL |
), j'ai demandé à une copine si elle voulait venir trinquer avec toi, mais elle voulait pas perdre une seconde de macrellage de la piste..hi hi hi..Pa dig....
CE VENDREDI les filles et les garçons seront fleuris à L'ACROPOL
Voilà Riv' quand il se l'a joue à L'ACROPOL
| riverain972 a écrit: | ||
![]()
Pourquoi pas , je peux bien faire un détour en sortant du concert de Perle Lama @RONY: On trinquera une autre fois (comme à l'époque de l'Atlantis ), j'ai demandé à une copine si elle voulait venir trinquer avec toi, mais elle voulait pas perdre une seconde de macrellage de la piste..hi hi hi..Pa dig.... |
RIV national en 2007 (ay di yo ça krkrkrrkrk)
| riverain972 a écrit: |
![]() @rony: la prochaine fois, je donnerai ma conso VIP , en gentleman, à la volcréolienne qui va par le nom de LOIS. |
| RONYBLACK a écrit: |
![]() |
Accueil » Forum » Sorties - Evénements: LES VENDREDIS SOIREE VIP-TROPICAL A L'ACROPOL à 7mn de PARIS |