www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Age drague et compagnie

Accueil » Forum » Discussion générale: Age drague et compagnie

Sujet du message: Age drague et compagnie

Auteur: BABOUK DE LA RUN
Date: 17 Déc 2006 15:55
Je viens de lire un article sur l'age perçu et vécu ...Et finalement d'après ce qu'il en ressort tout est dans la tête. Si on me donne plus jeune ou plus vieux. Ce n'est même pas la peine de se fixer deçu. Ce qui compte c'est comment on se voit.
Vous donne t-on plus jeune ? ou plus vieux ? Est-ce que ça vous dérange ? C'est le débat que je lance ce dimanche pour voir un peu vos réactions...
Tchious !!!

Auteur: milicent
Date: 17 Déc 2006 15:59
je n'ai pas bien compris le rapport avec le titre du Topic..??

Auteur: BABOUK DE LA RUN
Date: 17 Déc 2006 16:43
milicent a écrit:
je n'ai pas bien compris le rapport avec le titre du Topic..??

oups ! Moi aussi je ne vois pas le rapport...
Ce que je voulais dire :
- Lors d'une rencontre : on te voit trop jeune mais toi tu penses faire ton age . Du coup te remets tu en question ou c'est 'laisse tomber'
- Et se mettre avec une personne nettement plus agée ...les gens on tendance à dire :" il ( ou elle ) est trop agé ( é ), c'est de la folie ! " et pourtant dans la tête de ces personnes qui s'aiment soit l'un soit l'autre s'est reconstruit un age dans la tête pour se mettre au même niveau que l'autre ( soit ce sera de la maturité soit l'inverse ).
En résumé, ce sujet c'est pour faire le rapport entre l'age/la drague/et compagnie ( tout ce qui tourne autour, si vous avez rencontrer des problêmes dans l'estimation de ton age et si ça t'affecte ! Pour ma part dire que je suis vieux ne passe pas trop et l'inverse non plus mais ça dépend des situations ....Des fois ça arrange des fois non !
Tchious !

Accueil » Forum » Discussion générale: Age drague et compagnie

Forum Réunion - Réunionnais - Coca Cola - Carnaval de Guyane - Meizu - Communes - Air Caraïbes - Réseaux Sociaux - Ebay - Annonces Immobilières - Makrel - Moun Karayib - Musique Antillaise - Littérature - Manioc - Football Antillais - Tour d'Espagne de cyclisme - Comment perdre du poids - Comiques Antillais - Carnaval de Guadeloupe - Hotels en Guadeloupe - Raven - Google Dance - Gagner à Euromillions - Lacropol - Voyages Guadeloupe - Wireless - International Air Transport Association - DVD Shrink - Thierry Henry - Baisse du prix du pétrole - Radios Antillaises - Virtualbox - Hairstyles - Virgin Megastore - Location en Martinique - Linternaute - Phytospecific - Peer to peer - Bourse - Athletisme - Joost - Plages - Guides - Entre Particuliers - Rencontres Meetic - West Indies - Perle Lama - Likhom - Dylit - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com