| [Topic unique] GENERATION _kemi _seba
|
Accueil » Forum » Discussion générale: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
| Miss_Kitty a écrit: |
| Ce qui me gène, c'est cette histoire de "peuple digne" |
| PiPo a écrit: |
| on peut pas faire un [topic unique]_kemi _seba ? comme pour la star académie ou bien miss france ? |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
J'aime bien les exemples!!! Ptdr!!! On voit toute l'importance de la personne... Perso, j'opte pour qu'on ne parle plus de lui! |
| swill a écrit: |
| Les dignes les gens qui luttes contre l'impéialisme ex: CHAVEZ Hugo (antisionniste) etc....
si vous étiez dignes ou honnettes vous viendriez ridiculisez le fara av vos argument mais c pas pour demain.... |
| Je sais le rascisme pas bo etc.... |
| Féchié a écrit: |
|
Dis à Séba de s'inscrire sur le vol, et je le ridiculise pour toi, en direct live....... |
| Chandler a écrit: | ||
Tu devrais le ridiculiser en vrai , là ce serait bien plus courageux et du vrai direct live |
| swill a écrit: | ||||
bla bla bla typiquement nègre |
Ben on ne t'as pas dit que ce n'est pas beau... C'est que c'est surtout dénué de sens, de logique, infodé, stupide! Et cf ma signature ![]() |
| Chandler a écrit: | ||||||
pardon? |
|
stupide etc... c ca je ne sais pas si vous jouez un role ici ,mais y a des bénet comme ca :si t pas pour le mélange en temp de guerre t un stupide racistste. |
| Citation: |
| RACISME, subst. masc.
A. 1. Ensemble de théories et de croyances qui établissent une hiérarchie entre les races, entre les ethnies. En partic. Doctrine politique fondée sur le droit pour une race (dite pure et supérieure) d'en dominer d'autres, et sur le devoir de soumettre les intérêts des individus à ceux de la race. 2. Attitude d'hostilité pouvant aller jusqu'à la violence, et de mépris envers des individus appartenant à une race, à une ethnie différente généralement ressentie comme inférieure. |
| swill a écrit: | ||||||||
Peut etre que j'ai mal compris le sens de ta phrase aussi, tu aurais dis "avoir le courage d'essayer de le ridiculiser en vrai" au lieu de ce que t'a mis je t'aurais pas confondu av un nègre. |
Ben on ne t'as pas dit que ce n'est pas beau... C'est que c'est surtout dénué de sens, de logique, infodé, stupide! Et cf ma signature ![]() |
| Chandler a écrit: | ||||||||||
Certains Kemites gagneraient à reflechir avant de sauter sur le clavier pour defendre Misiè Wowo |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||
kissa missié ka di la??? de quoi tu parles? Comprends ce que la personne te dis avant de répéter à tout va... Le racisme n'a rien à voir avec un histoire de guerre ou pas... pfiou, il faut que tu réfléchisses avant de taper et même de poster. Comprendre cela tu dois! Je me permets de t'aider un peu...
Alors, ce que j'ai utilisé, ça s'appelle un dictionnaire, ça nous permet de comprendre le sens des mots que l'on emploi. |
| Ah le negre et sa femelle.... |
| Ah le negre et sa femelle.... |
| Sagasu a écrit: | ||
C'est ce que ton Maître t'a appris, à traiter les gens de "nègre" et de "femelle" ??? Pense Swill, Réfléchis, Remets en question, ne suis pas comme un ti mouton... |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
Tu pouvais pas résister a l'appel du "compliment swillien " hein
Il viendra Ceci dit, ton conseil est judicieux, mais c'est oublier qu'il n'y a pas de pire aveugle que celui qui refuse de voir, pas de pire sourd que celui qui refuse d'entendre, qu'a ce titre aussi sage que soit ton conseil, cet homme ne pourra y accéder ...trop de préjugés ... il ne frea que mordre ton doigt qui pourtant lui montrait la lune Tu vas y perdre ta main ![]() |
| zephyrin a écrit: |
| C'est drôle comment le Nègre peut être aliéné et manipulable.
Quand est ce cette race expulsera son cri ? Zephyrin |
| Je sais le rascisme pas bo etc.... |
Accueil » Forum » Discussion générale: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |