| Ce "cher" christian Vaneste!
|
Accueil » Forum » Actualités: Ce "cher" christian Vaneste! |
| sengajfa a écrit: |
| que reproche t'on aux témoins de jéhovah?
leur prosélitisme? ok. Le fait qu'ils ne fetent pas les anniversaires? Pas de bijoux, tout ça. Ok qu'ils refusent la transfusion sanguine, au risque de mettre les enfants en péril? ok. si puissants soient ils est ce vraiment un secte? bof, ceux que je connais ne sont pas bien méchants... |
| sengajfa a écrit: |
| que reproche t'on aux témoins de jéhovah?
leur prosélitisme? ok. Le fait qu'ils ne fetent pas les anniversaires? Pas de bijoux, tout ça. Okqu'ils refusent la transfusion sanguine, au risque de mettre les enfants en péril? ok. si puissants soient ils est ce vraiment un secte? bof, ceux que je connais ne sont pas bien méchants... ce qui est sur, c'est que Vaneste et eux s'entendront sur l'homosexualité et leur refus du mariage ou de l'adoption par des homos par exemple. Du coup, il gagne (ou conserve) des points dans l'électorat conservateur. c'est peut etre cynique, mais c'est politique! |
| Saimen a écrit: | ||
Ils ne sont pas bien méchants, du moment que tu ne tentes pas de leur expliquer que la Bible n'est pas un livre écrit du doigt de Dieu, et que la voie de Jésus n'est pas la seule qui amène à Dieu. Je reste persuadé que Jean-Marie LEPEN, sa fille également, ne sont aucunement perçus comme de méchants individus dans leur entourage... |
| tiflo a écrit: |
|
ce sont les adventistes pas les témoins de jéhovah!!! |
| WIDragon a écrit: | ||
Ah bon. Je connais des témoins de Jéhovah qui appliquent le même régime. |
| luigi972 a écrit: |
| Je comprends mieux pourquoi Tiflo tient habituellement des propos homophobes : elle a son cerveau lavé par les témoins de jéovah.
Et oui, une secte, ce n'est pas une organisation qui te pique ton argent et organise des suicides collectifs! Une secte, c'est une organisation qui te retire ton libre arbitre, qui te dit ce que tu dois penser de tout. Vive le libre arbitre! Il faut combattre les sectes, et les témoins de jéovah en premier. |
| Miss_Kitty a écrit: |
| Les témoins de Jéovah ne sont pa une secte et je suis bien placée pour le dire D'autre part dans chaque mouvement il y a toujours des modérés et des extrémistes! Les extrémistes restent LA minorité! |
| Citation: |
| Les témoins de Jéovah pensent etre éclairés, alors que les autres (comprenez les non témoins) n'ont pas encore reçu cette lumière salvatrice qu'est celle du seigneur. |
| coda a écrit: | ||
Ha bon ? Tu recrutes ? ![]() |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||
Tu as vu une quelconque propagande de ma part ici??? Non, mais je te demande à tout hasard! Je parle de ce que je sais. |
Accueil » Forum » Actualités: Ce "cher" christian Vaneste! |