www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Une Musique spécialement faite pour Nicolas Sarkozy

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Une Musique spécialement faite pour Nicolas Sarkozy

Sujet du message: Une Musique spécialement faite pour Nicolas Sarkozy

Auteur: AFRICAN JAMAICAN
Date: 21 Déc 2006 17:40
C'est pas mal comme son il faut avouer surtout que c'est du reagge !

Moi j'aime bien le riddim, quant aux lyrics on peut dire que le refrain est une question quand meme bien posée : "Nicolas Sarkozy, Pourquoi ton père a fui la Hongrie ?"

cliquez sur play et écoutez

http://www.mooziko.com/Sarkozy-Un-Hongrois-chez-les

Auteur: belboug
Date: 21 Déc 2006 22:23
AFRICAN JAMAICAN a écrit:
C'est pas mal comme son il faut avouer surtout que c'est du reagge !

Moi j'aime bien le riddim, quant aux lyrics on peut dire que le refrain est une question quand meme bien posée : "Nicolas Sarkozy, Pourquoi ton père a fui la Hongrie ?"

cliquez sur play et écoutez

http://www.mooziko.com/Sarkozy-Un-Hongrois-chez-les

y'a déja un moment qu'elle tourne sur le vol....

Auteur: AFRICAN JAMAICAN
Date: 22 Déc 2006 11:59
je ne savais pas qu'elle était déja là, mais bon...tu n'as pas besoin de rouler tes yeux pour ca

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Une Musique spécialement faite pour Nicolas Sarkozy

Joost - Sizzla - Travels - Iwebcam - Auto Moto - Iles des Antilles - Torrentz - Megaupload - Résultats d'examen - Secret Story - Tissage - DVD Shrink - Wimbledon - Première Dame de France - Belote - Invitations Gratuites - Au Féminin - Vidéos DivX - Guitar Hero - Desimlockage portable - Foncia - Samsung - Noms de domaine - Meilleur Site - Les Césaire - Hotels aux Antilles - RueduCommerce - Google Dance - Locations Vacances - Euro2008 - Traduction Créole - Prêt à la consommation - Réforme du code du travail - ChabineProd - Soldes - Série Tv - Billets Avion pas chers - Google Analytics - Caraïbe - Entre Particuliers - Plasma - Tsunami - Maporama - Steve Ballmer - Mobile4u - Extensions pour Cheveux - Réunionnais - Yoles rondes - Caradisiac - AlloCiné - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com