www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Nattes collées dans le 77

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Nattes collées dans le 77

Sujet du message: Nattes collées dans le 77

Auteur: kluc's
Date: 02 Jan 2007 13:02
Bonjour,
J'ai fait une recherche sur les autres sujet mais elle s'est révélée infructueuse...
Donc j'ouvre un nouveau post.
Je recherche quelqu'un qui pourrait me tresser... Pour éviter tout effet de surprise, j'ai les cheveux supers longs et bouclées frisés (Reunion)... Je précise parce qu'il m'est déjà arrivé d'aller me faire tresser et la pseudo coiffeuse m'a dit ah non trop long, et ce juste pour des nettes collées sur le devant...
Bon voilà, si y'a des coiffeuses dans la place, merci d'avance.

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 03 Jan 2007 12:23
Salut!

J'ai copié ta demande là : http://www.volcreole.com/forum/message-707434.html#707434

Et en parcourant ce meme sujet tu trouveras des propositions de coiffeuses pouvant repondre à ta demande

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Nattes collées dans le 77

Où payer moins cher le carburant - Tropiques FM - Zananas Martinique - Graveurs - Lacoccinelle - Bankoulélé - Série Tv - Bourse - Kanellia - Mediaserv - Annuaire - Hotels - Tchat Skyrock - Vodafone - VIP Tropical - Salon de l'Agriculture - Les César du Cinéma - Google Adsense - Webrank - Dlokoko - Horoscope du jour - Souskay - Miss Martinique - Neodomaine - Vacances - Capoeira - Sony - Accras - Promovacances - Plages de Guadeloupe - Booska P - Icann - Lequipe - Tresses - Firefox - LDLC - Les Simpson - Office dépot - Drépanocytose - Mangas - Activision - Crash Boursier - Fongecif - Webmember - Communauté du libre - Tourisme - Gagner de l'argent - CanalSat - Riddims - Greenpeace - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com