| Mères porteuses
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Mères porteuses |
| loloso a écrit: |
| C'est vrai, comme a dit Willou, qu'en general, la mere porteuse est inseminee avec l'oeuf deja feconde, soit avec l'ovule de la mere desireuse et du sperme de son con-joint, soit avec l'ovule de banque! Donc, avec le 1er schema, le bebe a toutes les caracteristiques des parents desireux.
Maintenant, le probleme qui peut se poser, est que la mere porteuse peut changer d'avis apres l'accouchement, et garder le gosse! Et elle a droit de le faire, tout comme l'adoption. Bonne chance ma puce! ![]() |
| Miss_Kitty a écrit: |
| Etant donné que cet acte est illégal en France, que tu es française (a priori) donc la loi française s'applique à toi.
En ayant recours à une mère porteuse, ne serais-tu pas dans l'illégalité? (il me semble avoir vu ça en cours mais bon hein, j'ai oublié |
| lalysha a écrit: | ||
tu as tous à fais raison, je serai dans l'illégalité, car meme si la mère porteuse accouche à l'étranger, sur l'acte de naissance c'est mon nom qui va y figuré, donc mon enfant sera automatiquement Français de filiation. Mais je ne peux pas me résoudre à ne pas avoir d'enfant, c'est plus fort que moi, je le veux cet enfant, plus que tout au monde. |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||
Tes ovules sont-ils fertiles? (Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit) Peux-tu porter un enfant (don d'ovule et sperm de ton gar)? Parce que si tes ovules ne sont pas fertiles et que tu ne peux pas porter l'enfant, l'adoption semble beaucoup plus judicieuse et moins risquée ![]() |
| lexington971 a écrit: | ||
|
, ils sont tout aussi mignons et puis y'en a tellement qui ont besoin de parents que c'est dommage de les laisser dans la nature.
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Mères porteuses |