www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: AVATAR

Sujet du message: AVATAR

Auteur: Lalaveuse
Date: 17 Jan 2007 12:43
Impossible d'en mettre un dans mon profil. Pourquoi? Je fais exactement tout ce qu'il faut.

Auteur: Snaïka'
Date: 17 Jan 2007 12:48
Petites choses à vérifier

Ton avatar fait au plus 70x70 pixels
Il pèse 5ko maximum

Si ton avatar ne respecte pas cela tu auras un message d'erreur en validant. Quel est il?

Date: 17 Jan 2007 12:53
Snaïka, non, il est conforme. Aucun message d'erreur,juste une confirmation que le profil a été modifié et je ne vois pas cet avatar s'afficher. Je vais réessayer.

Date: 17 Jan 2007 12:56
Je viens de réessayer et toujours pareil. Bon, sinon, il n'y a pas chez vous d'avatars à proposer?

Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: AVATAR

Open Social - ABCparoles - Joyeux Noël - Défrisage - Guyane - Redevance - Traductions Créoles - Interview - Festival de Cannes - Vente Privée - Location en Guadeloupe - TNT - Série Tv - Carnaval de Martinique - Tissages - Ubisoft - Anniversaire - Cubase - Jeux de filles - Crash Boursier - Réunionnais - MaxiMini - Cubasis - Office dépot - Energy Drink - Les trophées du monde noir - Sonnerie - Seagate - Salon Handicap et Autonomie - Mobissimo - Dictionnaire Créole - Colombo - Cityvox - Sizzla - Extensions pour Cheveux - Hotels en Guyane - Grioo - Elvis Presley - Freeware - Duplicate Content - Mirage Team - Cartes mères - Associations - Créole - Jeux Videos - Cheveux Naturels - Air Austral - 3 Suisses - Soft - Surcouf - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com