www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

La discrimination sur le lieu de travail .....

Accueil » Forum » Coup de gueule: La discrimination sur le lieu de travail .....

Sujet du message: La discrimination sur le lieu de travail .....

Auteur: Kira
Date: 19 Jan 2007 21:35
Apres avoir bokou rigole ces derniers jours je vous propose un topic beaucoup moins drole ....

Non pas pour remuer le couteau dans la plaie ou pour me plaindre mais parceque justement j'aimerai connaitre vos vecus, savoir si des gens ont souffert de ces discrimination et de quelle facon cela s'est opere !

Je demande parceque j'ai pas beaucoup d'echos dans mon entourage .
Mais les actualites parlent de ce genre de chose et je voudrais savoir s'il s'agit d'une psychose et qu'on exagere le phenomene ou bien si au contraire on en parle pas assez et que ca devrait davantage etre denonce....

Dites moi quelles sont vos experiences .

Auteur: Albert972
Date: 19 Jan 2007 21:43
Le sujet que tu as lancé existe déjà.
Tu pourrais commencer par là.

ICI

PS:Merci pupucedesiles

Auteur: PuPuCE_des_iles
Date: 19 Jan 2007 21:50
Albert972 a écrit:
Le sujet que tu as lancé existe déjà.
Tu pourrais commencer par là.

ICI

Auteur: Kira
Date: 19 Jan 2007 22:12
mouaaai enfin quand on voit la tete du topic .... ca donne pas du tout envie d'y participer . Juste un truk pas serieux encore d'ericlimo . sans moi
Pas envie de participer a sa mascarade qui ne vise encore une fois qu'a alimenter sa haine contre les antillais et les non blancs en regle general .

OK c pas grave ... moi je voulais en parler avec serieux et pas pour faire polemique .
Mais bon puisqu'il y a l'autre faux topic de la cigogne ... ben fermez celui ci, ca ne me derange pas , je ne ferai pas la tete

@+++

Accueil » Forum » Coup de gueule: La discrimination sur le lieu de travail .....

Vidéos DivX - Musique - American Airlines - Comment gagner un million sur internet - Canal 10 - Actualite de Stars - Pop Star - Soldes Hiver - Madinina - Collectif Dom - Grand prix de Monaco - Dread - Louis Vuitton - Domino - Baisse du prix du fuel - Photos de Stars - Piments - Mininova - Google Sitemaps - Voyages - GPhone - Techtonik - Sidebar Windows - Javascript - Billets Avion pas chers - Online Business - Tradedoubler - Banque - Freebox - Daddy Mory - Myspace - AMD Phenom - Skyrock Rencontres - Google Chrome - Hébergeurs - Red Bull - Terres des Tropiques - Zouk - Nouvelles Frontières - Numéros verts gratuits - Noël Tropical - Finaref - Newzleech - Traductions Créoles - Rencontres Paris - William Gallas - Bowling - Noire - Réunionnais - News - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com