| France: Terre d'accueil
|
Accueil » Forum » Discussion générale: France: Terre d'accueil |
| Jârvis a écrit: |
Apres lecture du sujet, des sacs vomitoires sont disponibles en bas de page.
![]() |
Au plus tu postes au plus t'es desesperant ...
| Jârvis a écrit: |
Apres lecture du sujet, des sacs vomitoires sont disponibles en bas de page.
![]() |
| Dragonball a écrit: |
| Quand je lis les psots de Féchié, je me demande toujours si j'ai affaire à un blanc banalement raciste, ou à un négre totalement délirant, masquant mal ses frustrations derrière un discours limite débile tellement il est outrancier.
En même temps, noir, blanc, jaune ou vert, y a tellement de cons sur terre que plus rien ne m'etonne ! |
| wam a écrit: |
Au plus tu postes au plus t'es desesperant ...
Je suppose que ça doit te faire du bien, que c'est ton seul moyen pour evacuer ta haine ... C'est bien triste ... |
| tiflo a écrit: |
| Je ne pense pas que ta source soit très fiable et sérieuse féchié! |
| tiflo a écrit: |
| Je ne pense pas que ta source soit très fiable et sérieuse féchié! |
| Féchié a écrit: |
|
Evidemment, ce n'est pas tiré du J.O, ce n'est pas une étude scientifique, c'est l'avis d'un citoyen lambda, avec toutes les imperfections que ça peut entraîner, mais que j'ai trouvé pertinent..... sur certains points. Evidemment, ce genre d'opinion bouscule la "bien-pensance" ambiante sur ce forum, qui porte à gauche, comme tu le sais-ce post a été envoyé sur le site officiel de Yahoo, et son auteur ne s'est pas fait traiter de raciste ou de débile, même pas par ceux qui avaient une opiniion différente de la sienne, d'ailleurs sur n'importe quel autre forum neutre politiquement, ou non-black, ce genre de propos passe comme une lettre à la poste.A méditer."Bien-pensance" qui est, du reste, de moins en moins écrasante et majoritaire, -sinon Sarkozy ne serait pas en tête des sondages- car la France est en train d'opérer une mutation dans la définition de ce qui est "bien-pensant" ou pas, dans ce qui est humain ou pas, et certains se réveilleront un jour avec une migraine pas possible, enfin bref.......D'où l'offuscation de certains forumeurs, qui préfèrent se réfugier dans la diabolisation ou dans des attaques envers ma personne, au lieu de riposter par un contre argumentaire, ce qui, à mon avis ferait plus avancer le débat. |
| Anksu-Amon a écrit: |
| Ce qui se résume par la question "oui et ? "
C'est quoi ce sujet ? ![]() |
| ericlimo a écrit: | ||
Belle analyse. ![]() |
|
c'est l'avis d'un citoyen lambda, avec toutes les imperfections que ça peut entraîner, mais que j'ai trouvé pertinent..... sur certains points. |
|
Evidemment, ce genre d'opinion bouscule la "bien-pensance" ambiante sur ce forum, qui porte à gauche, comme tu le sais. |
|
Ce post a été envoyé sur le site officiel de Yahoo, et son auteur ne s'est pas fait traiter de raciste ou de débile, même pas par ceux qui avaient une opiniion différente de la sienne, d'ailleurs sur n'importe quel autre forum neutre politiquement, ou non-black, ce genre de propos passe comme une lettre à la poste.A méditer. |
|
"Bien-pensance" qui est, du reste, de moins en moins écrasante et majoritaire, -sinon Sarkozy ne serait pas en tête des sondages- car la France est en train d'opérer une mutation dans la définition de ce qui est "bien-pensant" ou pas, dans ce qui est humain ou pas, et certains se réveilleront un jour avec une migraine pas possible, enfin bref....... |
| D'où l'offuscation de certains forumeurs, qui préfèrent se réfugier dans la diabolisation ou dans des attaques envers ma personne, au lieu de riposter par un contre argumentaire, ce qui, à mon avis ferait plus avancer le débat. |
| Féchié a écrit: | ||
Discours débile? Outrancier? Cites mes posts, et démontres en quoi ils sont débiles et outranciers.C'est de la diabolisation gratuite, c'est vraiment trop facile. Je te confirme que la connerie n'a pas de couleur, d'où mon incrédulité face à l'importance que tu accordes à la couleur de peau.Moi, je n'en ai rien à cirer de ta couleur de peau, je ne suis pas en train de méditer, de me poser la question sur le fait que tu sois blanc ou noir, franchement......... |
| Dragonball a écrit: | ||||
Ah ben désolé, mais il suffit d'aller sur le sujet "Les antillais sont ils racistes ?" pour avoir quelques doutes sur ta santé mentale ! ![]() |
| galak a écrit: | ||
Certains points ? lesquels ? moi je n'ai lu qu'un point : "la gauche est le parti de l'étranger, l'étranger est la source des malheurs de la France". |
| Galak a écrit: | ||
Tu as fais un sondage ? Je trouve que le forum affiche beaucoup d'opinions très diverses, tenues par différentes personnes... Tu prouves même par ton intervention que le forum intègre du n'importe quoi! |
| Galak a écrit: | ||
La méditation est faite : le site officiel de Volcréole n'est pas le site officiel de Yahoo. Sur le site officiel de la République Islamique d'Iran, Téhéran, s'est tenu il y a quelques temps une conférence qui voulait ré-écrire l'histoire... partout il y a des personnes qui veulent que la réalité soit conforme à leur fantasme. |
| Galak a écrit: |
|
Tu es de quelle origine ? N'y a t'il pas d'immigrés dans ta généalogie ? |
| Partages-tu la thèse développée ci -dessus?
Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi? |
| Citation: |
| Nous avions des immigrés braves, voulant s'en sortir, venant travailler. Nos gouvernements (les communistes atteignaient les 20 % rappelons-nous), et l'opinion publique contrôlée par les médias ont transformé l'immigration pour faire des immigrés non plus des travailleurs, mais des gens qui venaient profiter des aides d'un système. Des aides établies selon le sentiment parfaitement illusoire que la France avait une dette envers eux... |
| Citation: |
| C'est même une sorte de coalition rouge verte (communiste - islamiste, car quand ils veulent ils savent s'entendre) qui a petit à petit vu le jour.
Quand on pense, que, officieusement, la politique du PS était d'autoriser en fermant les yeux la polygamie chez les immigrés (d'Afrique notamment) à des fins électorales. |
| Féchié a écrit: | ||
Mais qu'est-ce que ça peut te f......? Mes opinions devraient être fonction du fait que j'aie des immigrés ou pas dans ma généalogie |
| La source des malheurs de la France, c'est surtout la politique de la gauche.
|
| belboug a écrit: |
| la réunion : terre d'accueil ....pour un guadeloupéen du doux nom de féchié
ce département français le plus peuplé est composé de blancs , d'africains , d'indiens , de mahorais , de...musulmans...oh les musulmans de ce beau département français et qui détiennent 40 % de l'économie de cette merveilleuse île ...un département où en politique le parti communiste représente une force non négligable...oh avec un sénateur communiste monsieur vergès la réunion terre de tous les contrastes , de toutes les couleurs ....véritable terre d'acceuil pour beaucoup de ressortissants des autres D.O.M-T.O.M , d'autre pays , d'autres religions... merçi la réunion pour ton puissant accueil envers les étrangers , merçi la france , merçi la gauche.... |
| galak a écrit: | ||||
Je m'étonne de ta réaction, puisque que "d'ailleurs sur n'importe quel autre forum neutre politiquement, ou non-black, ce genre de propos passe comme une lettre à la poste.A méditer."... galak, qui adore le boomerang |
| Tishka a écrit: | ||
Merci ,Féchié ,d'avoir ouvert nos yeux de bien-pensants aveuglés |
| Féchié a écrit: | ||||||
Il y a souvent une grande différence entre ce qui est et ce qui devrait être: (Est-ce que mes opinions devraient être fonction du fait que j'aie des immigrés ou pas dans ma généalogie? ) Sur les forums blacks, les propos en question provoquent systématiquement une levée de boucliers, mais ils ne devraient pas.........me semble-t-il. |
| Gurde a écrit: |
|
Tu fais passer les immigrés arabes et black pour la cause des problèmes en france. |
| Gurde a écrit: |
|
Tu vas même nous ressortir le mythe du bon sauvage, en parlant d'immigrés braves. |
| Féchié a écrit: | ||||
Je t'en prie Tishka, c'est toujours un plaisir. |
C'est sur qu'avec la droite au pouvoir c'est vachement mieux
| Gurde a écrit: | ||||
| Excusez moi de pas être ouvert mais on voit vraiment des idées bizzares sur ce forum :
entre l'africain qui veut un Le Pen pour le développement de l'Afrique. Et toi qui vois dans la gauche la cause de nos malheurs, en y introduisant subtilment la responsabilité des immigrés
des immigrés braves................. le bon sauvage, en fait c'est ça ? IL peut y avoir un débat mais ce qu'il faut comprendre c'est que l'immigration a été favorisée après guerre pour reconstruire la france : http://www.vie-publique.fr/politiques-publiques/politique-immigration/chronologie-immigration/ Et que les immigrés ne sont pas que des arabes, et des noirs africains... Toujours très subtilement tu dis à un moment :
Il y a eu des portugais, des italiens, plein de monde est venu en France à cette époque, donc pourquoi parler de l'immigration musulmane, et nègre seulement ? Pourquoi ne choisr que ceux-là ? Je te pose des questions, on débat comme tu peux le voir |
Accueil » Forum » Discussion générale: France: Terre d'accueil |