| Kaysha : "On dit quoi" : Les paroles
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Kaysha : "On dit quoi" : Les paroles |
chichine où sont passé tes oreilles ?
| MissTisme a écrit: |
| ah oui c la chanson kil a chanté avec tia ou tya ou tiah ou tyah ou tiha ou tyha enfin di leiloux ca s'ecrit comment?? |
| Leiloux a écrit: | ||
j'en sais rien je suis pas un dictionnaire des artistes !! t'as qu'à te renseigner avant de poster comme ca tu n'écorcheras plus le nom des artistes !! |
| Charnelle a écrit: |
| mmh...
moi c'est la chanson que j'aurai préalablement aimé entendre! |
| Kaysha a écrit: | ||
C'est Teeyah |
| Kaysha a écrit: |
| Mince d'ouille? Damn! ou tu vas chercher des mots comme ca... nom d'un sac à patates |
| MissTisme a écrit: | ||
ah ah ds le dico spécial misstismé!!! g pas encow posé mon brevet sur mes mots |
| KenShayLa BisGwada a écrit: |
chichine où sont passé tes oreilles ?
kaysha, un agrandissement sur le dos on voit mal ton tatouage ? |
| mamacreole a écrit: |
| heu chichine c " |
, jme disai aussi...
| Charnelle a écrit: | ||
, jme disai aussi... c'est tout de même long kaysha, oh oh! |
| et prkoi donc? |
| boooba a écrit: | ||
charnelle excuse moi ... mine de rien ca fait pas longtemps que je suis la mais ... le kaysha là .... c'est le vrai?? |
mandéy wou mm!
| Citation: |
| Kaysha: ON DIT QUOI
Published by Lucie music adm. by Sony ATV music publishing (sacem) Written, Produced & Performed by Kaysha for SushiRaw entertainment Keyboards and Drums programming by Kaysha Guitars by thierry Delannay Background vocals by Teeyah / Additional vocals by Anofela & Top One first of all I'm faboulous African that's marvelous ha ha, Kechia on dit quoi on va gater coin, uh What can I say I rock it Oh shit, what u wanna stop it We dangerous, u better be affraid of us, don't wanna beef with us Girls wanna do me, moms wanna do me homos wanna do me... Too, uh I kick 'em with the shoe, then I'm thru What u wanna do, can't stay with u First of all I'm scandalous Watch me now I'm dangerous Comon' what u want from us Hot music that's furious Kaysha on dit quoi? On va gater le coin Kaysha on dit quoi? On va gater le coin What u need, bounce right here Bounce to da beat, bounce right there Listen to the sounds in Cocodi 2 plateau, Treshville eh c'est bon de Mami tell me, who's yo daddy who's dat mack, who rocks da booty Like I care , still I stare No matter who, nigga's gonna share First of all, avec tous les / mogos, catcher toutes les gos turn it up, the sound system burn it up, ah, listen What's my name, Kaysha,niggas better get ready, tear up the club my duties First of all I'm lettin' us Shake our ass that's serious Kaysha on dit quoi? On va gater le coin Kaysha on dit quoi? On va gater le coin First of all I'm the craziest Baby go u don't wanna test Vieux pere what u wanna dance En Dombolo ou en mapouka Pour tout les petit niande, I got what u like, all I need that's a mic then I'm rocky, funky, crazy Nigga is the shit like Fonzie First of all u can't refuse ah ah, niggaz gonna blow a fuse Don't hate me u test u loose I'm a drug u can abuse First of all I don't smoke la la Don't need it just to be Kaysh dada Look at me I'm faboulous Sue me, if I'm too marvelous Kaysha on dit quoi? On va gater le coin Kaysha on dit quoi? On va gater le coin |
| et prkoi donc? |
| r-i-k a écrit: |
|
Y aurait-il une âme charitable parmis tous les fans ou kaysha lui-même pour me traduire les paroles de cette chanson en français SVP ? J'ai essayé (pourtant je suis d'origine anglophone) et ça n'a aucun sens. Chuis peut être devenue nulle, ce qui m'étonerait puisque j'en parle tous les jours au boulot. |
...| r-i-k a écrit: |
|
-cocote dis moi qui est ton mec -qui est le patron, qui froisse ton (...) -comme si je m'en foutais, et alors je regarde! |
| boooba a écrit: |
| charnelle excuse moi ... mine de rien ca fait pas longtemps que je suis la mais ... le kaysha là .... c'est le vrai?? |
mandéy wou mm! si tu veux, jte vends des trafiqués mais tinquiètes, ils ont l'air d'être vrais |
| En fait, dans cette chanson, comme beaucoup de celles que j'ecris quand je fais du egotrip (c le style ici), j'ecris comme j'aurais parlé en vrai... Et en vrai, j'ai tendance à passer vie d'un sujet à l'autre pour y revenir ensuite |
| Lapine Killah a écrit: | ||
Ah bein tu me rassures là, parce que je trouvais justement que ça partait dans tous les sens... Finalement je la prefere en anglais hein... |
| klod a écrit: |
| Excuse-moi...
QUEL JOUR TON DISQUE VA-T-IL ARRIVER AUX ANTILLES???????? ![]() |
| Kaysha a écrit: | ||
Je viens avec... |
| here:
http://www.kaysha.com/nuke/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=35&newlang=fra
![]() |
| eclipse a écrit: | ||
|
elle est toujours filtrée dans le pré la vache!! | sexy.lady a écrit: |
|
kaisha c ton dos là ????????? C koi ce genre de tatouage là des lignes !!!!!!! |
Je te signale qu'il est fini...
Je te signale qu'il est fini...
Ca c'etait avant de remplir le corps du dragon... |
[/quote]
| ah non ca y est, il est ombré est tout...
Si tu met la main sur le magazine gratuit FAM, tu me verra en couverture avec le dragon fini... |
| here:
http://www.kaysha.com/nuke/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=35&newlang=fra
![]() |
| Nox a écrit: |
| kaysha c a quel moment tu as appris toutes ces expressions nouchi la?
a t'entendre chanter et parler des gos, on dirait que tu as toujours vécu a abidjan.. en tout cas j'ai écouté la chanson sur Radio JAM (Abidjan 99.3) et elle m'enjaille assez!http://213.136.96.68:8000/listen.pls |
| Et le maitre du Nouchi est notre pote d'ailleurs... |
| Exactement...
Boni est un grand ami de Patrice Anoh. Ils passent à notre studio chaque fois qu'ils sont sur Paris. A la base, c'est lui qui devait faire les parties d'Anofela, mais faute de temps, c'est Ano qui s'y est collé, et il a assuré comme un chef... |
| http://www.fnac.com
|
...on livre meme au Kurdistan si'il le faut... ![]() |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Kaysha : "On dit quoi" : Les paroles |