www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

guide touristique

Accueil » Forum » Guide touristique: guide touristique

Sujet du message: guide touristique

Auteur: garnett
Date: 08 Juil 2003 18:04
je voudrais savoir quelles sont les compagnies aériennes les moins onéreuses pour aller à Madinina. Vu que air lib n'existe plus, les prix ont l'air d'exploser!!!!!!!(je pars l'année prochaine donc je prépare mon voyage d'avance..charters?
ps: c koi les congés bonifiés?et qui y a le droit ?

merci d'avance et bon voyage à ceux qui peuvent y aller cette année

Garnett

Auteur: Nicky
Date: 08 Juil 2003 18:18
Il y a corsair qui a des prix moins élevés que ....
Pour les congés bonifiés j'ai un petit doute, donc je me renseigne et je reviens.

N,

Auteur: MissTisme
Date: 08 Juil 2003 18:51
je ne suis pas sur mé je croi ke les congés bonifiés sont attribué o fonctionnaires ki sont né ds les DOM (et TOM ) ki travaille en métropole.... leur enfant peuvent en bénéficié juska la majorité!!
je croi oci ke c 2 mois de vancances consécutive tous les 2 ans...

enfin voila attend confirmation car je ne suis pas sur du tout

Auteur: Nicky
Date: 08 Juil 2003 18:59
Tous les 3 ans (il me semble) quand tu habites en Métropole.
Sinon, les fonctionnaires habitant dans les DOM, ont droit aux congés bonifiés pour partir en Métropole mais tous les 5 ans.

...en attente de confirmation

N,

Accueil » Forum » Guide touristique: guide touristique

Claude François - Neuf - Antivirus - Jambon Noël - Manequin - Football World Cup - Napster - Sorbetière - Binnewz - Les Tropiques - Eurosport - Geek - Codes Sources - Gastronomie aux Antilles - Xvid - Ebay - Zananas Martinique - Free Download - Cyber café - Ratp - Noël - Coiffeurs Antillais - Apple - Miss Internet - Crash Boursier - Azureus - Scolopendres - Ventilateurs - Coupe du Monde de Rugby - Wanadoo - Hotline - Winamp - Crise Financière - Jeu Gratuit - Uzinagaz - Free TV Perso - Myspace - Tournoi de Tennis - Sports - Best Clips - Pop Star - Serveur - Annuaires - Witbe - Noël Tropical - Neuf Cegetel - Zouk le Plus Retro - Moteurs de recherche - Rawal - Miss Guyane - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com