www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[photos]Les enfants de Michael Jackson

Accueil » Forum » Discussion générale: [photos]Les enfants de Michael Jackson

Sujet du message: [photos]Les enfants de Michael Jackson

Auteur: eikichi onizuka
Date: 02 Fév 2007 14:11
Voilà les photos des enfants Paris et Prince prisent dans un cirque de las vegas ils avaient enlevé les masques qui enlèvent quand ils sortent en publique le vendredi le paparazzi n'a rien manqué

Prince michael II ( il porte une perruque là)

Prince Michael I et sa soeur Paris Jackson.

Auteur: Leena
Date: 02 Fév 2007 14:28
Question: pourquoi ont-ils l'air plus blancs que métisses? C'est bizarre non?

Le chirurgien de MJ aurait-il réussi à travailler jusque sur les gènes de celui-ci faisant de lui un vrai de vrai blanc?

C'est vraiment sonsassiounnel si c'est ça!

Auteur: Lexus
Date: 02 Fév 2007 18:26
En tous cas je trouve que sur la premiere photo il ressemble étrangement à michael...

Auteur: XoXo
Date: 02 Fév 2007 19:29
ce n'est pas pour autant que ca en fait des enfants heureux ... ya bien un jour où ils se reveilleront alors de deux soit ils se reveillent ou alros ils deviennent aussi Pété que leur père ...

Auteur: milicent
Date: 02 Fév 2007 20:45
XoXo a écrit:
ce n'est pas pour autant que ca en fait des enfants heureux ... ya bien un jour où ils se reveilleront alors de deux soit ils se reveillent ou alros ils deviennent aussi Pété que leur père ...

tiens un revenant de passage coucou...

Oui, c'est vrai que c'est bizarre qu'ils soient aussi blancs tous les deux... sceptique

.

Auteur: mabouya_zandoli
Date: 02 Fév 2007 21:47
Michael Jackson prétend être métisse...

Wikipédia a écrit:
. Après que les enfants aient pu être aperçus dans Living With Michael Jackson, beaucoup de personnes s'interrogèrent sur la paternité biologique de Michael Jackson, car aucun trait africain n'est vraiment visible sur eux. Le chanteur expliqua que son propre père, Joe, est noir mais qu'il a pourtant les yeux bleus et que quelques ancêtres de la famille Jackson sont blancs, et même nord-amérindienne. Cependant, dans ce même documentaire, Jackson a révélé qu'il avait eu recours à une mère porteuse de couleur noire pour « Blanket ».

Papa yeux bleus + ancêtres caucasiens/amérindiens = enfants blancs TOUS sans AUCUN phénotype négroïde

Missiè ka pwan moun pou kouyon

Auteur: superbaloo972
Date: 02 Fév 2007 22:45
mabouya_zandoli a écrit:

Wikipédia a écrit:
. Après que les enfants aient pu être aperçus dans Living With Michael Jackson, beaucoup de personnes s'interrogèrent sur la paternité biologique de Michael Jackson, car aucun trait africain n'est vraiment visible sur eux. Le chanteur expliqua que son propre père, Joe, est noir mais qu'il a pourtant les yeux bleus et que quelques ancêtres de la famille Jackson sont blancs, et même nord-amérindienne. Cependant, dans ce même documentaire, Jackson a révélé qu'il avait eu recours à une mère porteuse de couleur noire pour « Blanket ».

Papa yeux bleus + ancêtres caucasiens/amérindiens = enfants blancs TOUS sans AUCUN phénotype négroïde

ah bon?!!!
Michael est noir??

Auteur: Trankil²
Date: 03 Fév 2007 01:15
mickael n'a jamais prétendu AVOIR FAIT des enfants. D'après ce que j'ai cru comprendre de ses interviews, ce sont plutôt des enfants ACHETéS.... en tout cas, ils ont intérêts à faire gaffe à leurs arrières...

Auteur: TITI972
Date: 03 Fév 2007 01:20
mabouya_zandoli a écrit:

Wikipédia a écrit:

Date: 06 Fév 2007 10:11
TITI972 a écrit:
mabouya_zandoli a écrit:

Wikipédia a écrit:

On voit ceux qui ont fait un bac S

Auteur: Lois972
Date: 06 Fév 2007 11:05
Foutage de djôle !

Quelle négritude il y a-t-il dans les traits de ces enfants là han ???

Porte nawak !

Nan mais Monsieur Jackson, vous prenez les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages alors ???????

Auteur: galak
Date: 09 Fév 2007 00:41
Je serais noir,... Noir ??

Jesus Mawie Joseph !

galak, qui jete ses crèmes solaires

Auteur: colchique
Date: 09 Fév 2007 14:46
juste par hasard y a pas moyen que les enfants aient pris les genes physique essentiellement du coté de la mère?

ça n'est pas possible qu'un enfant issu d'un parent noir et d'un parent blanc ne resemble physiquement qu'à un seul des parents?, forcément l'enfant doit être soit métis soit noir?

Auteur: Jârvis
Date: 09 Fév 2007 14:51
colchique a écrit:
juste par hasard y a pas moyen que les enfants aient pris les genes physique essentiellement du coté de la mère?

ça n'est pas possible qu'un enfant issu d'un parent noir et d'un parent blanc ne resemble physiquement qu'à un seul des parents?, forcément l'enfant doit être soit métis soit noir?

Non l'enfant peut aussi être très clair je pense, mais on a vu des images de quand ils etaient plus jeunes avec les cheveux d'une blondeur que même en Suede ça se fait pas
Il me semble même que la mère etait plutôt brune donc j'ai quand même du mal à croire qu'un noir puisse engendrer des blondinets type-ex.

Date: 09 Fév 2007 14:56
oki..
sinon du point de vue de la photo
as t on le droit de diffuser les photos de ces enfants?
normalement il faut l'autorisation des parents pour mettre les photos d'enfants, non? meme si ils s'agit de mickael jackson.

alors?

Date: 09 Fév 2007 15:22
colchique a écrit:
oki..
sinon du point de vue de la photo
as t on le droit de diffuser les photos de ces enfants?
normalement il faut l'autorisation des parents pour mettre les photos d'enfants, non? meme si ils s'agit de mickael jackson.

alors?

Dans la législation française on n'a pas le droit mais pas pour les tabloid anglais

Date: 09 Fév 2007 15:37
oui mais là on est france non?

Auteur: Albert972
Date: 09 Fév 2007 17:16
colchique a écrit:
oui mais là on est france non?

Non, nous sommes sur le net

Auteur: galak
Date: 09 Fév 2007 18:55
Jârvis a écrit:
mais on a vu des images de quand ils etaient plus jeunes avec les cheveux d'une blondeur que même en Suede ça se fait pas

Voici ci dessous une photo de Madame la Ministre suédoise de l'intégration, Nyamko Sabuni, avec son mari et ses deux enfants.

La Suède n'est pas un "modèle" de blondeur...

Il vaudrait mieux faire migrer l'argument en Islande je pense...

galak, islandais jusqu'à 6 ans

Auteur: Lapine Killah
Date: 09 Fév 2007 19:19
colchique a écrit:

Je connais une métisse Guadeloupéenne blonde aux yeux bleus. Elle n'a rien d'une métisse.

Auteur: tiflo
Date: 09 Fév 2007 19:53
Il me semble que la femme de Michael avait un moment donné contesté la paternité de leurs enfants!

Bref, il n'a finit de faire parler de lui!

Auteur: Kristeen
Date: 12 Fév 2007 05:03
C'est vraiment important?

Auteur: Prophet
Date: 21 Fév 2007 15:57
colchique a écrit:

Oui ça peut arriver, ma nièce est métisse blonde aux yeux verts mais elle a malgré tout des traits africains (cheveux crépus et traits du visages africains )

Je sais aussi que les enfants de Quincy Jones ont tout pris du coté de leurs mère une blonde . Mais elles ont malgré tout des traits africains qui sont apparant.

Le problème avec Michael jackson c'est que ses enfants sont typés scandinaves aux cheveux lisses.

Michael Jackson est complexé par sa négritude et a une obsession de la beauté blanche.

Au lieu de mentir, il devrait assumer.

Complétement dingue ce mec.

Date: 24 Mai 2007 10:51
vous voulez voir les enfants de mj

Auteur: Lalaveuse
Date: 24 Mai 2007 11:33
eikichi onizuka a écrit:
vous voulez voir les enfants de mj

Tchiuuuuuuuuuuuup. Mascarade. La honte des Noirs, la famille Jackson, outside

Auteur: Lexus
Date: 24 Mai 2007 11:48
Jârvis a écrit:
colchique a écrit:

Non l'enfant peut aussi être très clair je pense, mais on a vu des images de quand ils etaient plus jeunes avec les cheveux d'une blondeur que même en Suede ça se fait pas
Il me semble même que la mère etait plutôt brune donc j'ai quand même du mal à croire qu'un noir puisse engendrer des blondinets type-ex.

Le dernier fils de Noah est très blanc et très blonc.

Auteur: Tullia
Date: 24 Mai 2007 11:56
michael a peut-être fait choisir les gênes! avec tout le fric qu'il a, ça ne m'étonnerait pas.
c'est vrai que sur la première photo, l'enfant lui ressemble.

et puis pour noah, lui-même est déjà métisse et son fils peut devenir brun et me^me avoir les cheveux crépus, les enfants changent beaucoup! et puis les métisses sortent n'importe comment (blancs,noirs, mélangés)

en tout cas j'aimerais bien savoir comment ces enfants-là voient la vie.

Auteur: Eddy P
Date: 24 Mai 2007 12:13
Lexus a écrit:
Jârvis a écrit:
colchique a écrit:

Le dernier fils de Noah est très blanc et très blonc.
ouais mais yannick noah est lui même métis... ce n'est pas comparable avec le cas michael jackson... les chances qu'il ait des enfants tels qu'il les a, avec son patrimoine génétique initial, étaient si faibles... que c'est quand même assez suspect... sceptique

rappellons qu'on est parti de là...

même tout l'argent qu'il a n'a pas -sauf erreur de ma part- pu servir à la modification de ses gènes...
PS : dans l'absolu, la seule explication plausible à mes yeux et -elle est extrême je le reconnais- serait que MJ ne soit pas humain... ça expliquerait ses capacités hors du commun... sceptique naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn !!!!!!!

Auteur: Lois972
Date: 24 Mai 2007 14:00
colchique a écrit:

j'avoue Jackson, il se fout un peu de nous mais bon .....

Dans ma famille, j'ai une cousine d'à peu près la même couleur que moi, noire, ni foncée, ni chabine .... juste noire ....

son mari, blanc, brun, yeux marrons ..............
ses 3 garçons sont sortis blancs, blonds aux cheveux bouclés et aux yeux bleus pour le premier, vert pour le second et marrons clairs pour le troisième .......
les 2 derniers ont "un peu" les traits négroïdes - un petit nez rond tout mignon - mais le premier ...... c'est une énigme à lui tout seul !

alors ..... pfff ! qui peut dire en faite ???
pas de yeux bleus dans la famille du gars depuis X générations, yo pa sav' koté sa sôti !

Le père de ma cousine est chabin bèl chivé, et sa mère noire ébene aux cheveux crépus ..... ma foi ! les enfants ont péché où ils voulaient hein !

Date: 24 Mai 2007 14:20
Vous allez encore croire ce Monsieur. Il affirmait qu'il était demeuré vierge de tous contacts sexuels jusqu'à aujourd'hui.C'est possible, mais venant de sa bouche, je n'y crois pas une lettre. Il dit qu'il a eu ses enfants en donnant sa .... hors du corps de la femme. Vous allez encore le croire. Ce type n'a pas d'enfants. Ce st des adoptions tout court. Le monsieur est noir et ses enfants blancs? Vous avez vu un d'entre eux a le visage comme lui, chirurgie encore pour cet enfant!!!!!!!!! Cet homme je ne sais pas s'il est extra terreste, mais en tout cas, il ment comme il respire pour sa pub. ET TOUT LE MONDE LE CROIT!

Auteur: carolane
Date: 24 Mai 2007 15:13
Un homme comme Michael Jackson avec ses traits, son teint et ses cheveux avec des enfants blancs aux cheveux blonds et raides... Qui est le père de ces enfants ?

Date: 24 Mai 2007 15:18
Question fort pertinente Carolane. Ns faire prendre des vessies pour des lanternes.

Auteur: carolane
Date: 24 Mai 2007 15:45
Lalaveuse a écrit:
Question fort pertinente Carolane. Ns faire prendre des vessies pour des lanternes.

Si encore nos lanternes étaient éclairées relativement au géniteur de ladite progéniture, mais rien de tout cela... C'était pour le jeu de mots.

Auteur: caribbean island
Date: 24 Mai 2007 16:38
c'est un secret pour personne que michael jackson n'était pas avec ces differentes femmes par amour mais plus comme un espece de couverture

je me demande même si mickael jackson l'a déja fait alors avoir un enfant

Auteur: miss rosenbaum
Date: 30 Oct 2007 04:10
vous est-il déja arriver de vous poser cette simple question?
" et s' ils étaient adoptés ? "

Date: 10 Fév 2008 12:09
Par chance, alors que toute la petite famille se trouvait dans un hôtel de Las Végas, les enfants ont déambulé dans les couloirs sans l'éternel masque qui leur recouvre habituellement le visage, je vous présente donc Paris et Prince Michael !

Ils ont bien grandit

Paris et Prince Michael

Auteur: Maureen
Date: 10 Fév 2008 13:21
Aucune ressemblance

Auteur: Lapine Killah
Date: 10 Fév 2008 21:38
Ah oui effectivement ce sont de grands enfants maintenant!
J'espere qu'ils sont bien dans leur tête et équilibrés avec le drôle de papa qu'ils ont.

Accueil » Forum » Discussion générale: [photos]Les enfants de Michael Jackson

Souskay - Speed Dating - Vols - BitTorrent - Cesaire Musique - Réveillon Tropical - Sinobol - Docteurinfo - Zananas Martinique - Présence PC - Powerset - Wawa mania - AMD Phenom - Compas - Mizik Tropikal - Boursorama - Google Earth - Leroy Merlin - Hausse du prix du gasoil - Dr House - Photoshop - MacBook Air - Jeux de garçons - Rapidshare - Schweppes - Coliposte - Remix - Tessi Encaissement - Paroles de Chansons - Webcompteur - Google Pagerank - Newzgroups - Prêt à la consommation - Tutoriel - Free - Antivirus - Jamaica - Uzinagaz - Dlokoko - Séjour aux Antilles - Gambas - Soirées Acropol - Nokia - Transformers - RueduCommerce - Binews - Antilles - Streaming - Hulu - Ipod Touch - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com