| ça chauffe entre Doc gyneco et Ruquier !
|
Accueil » Forum » Discussion générale: ça chauffe entre Doc gyneco et Ruquier ! |
| Saimen a écrit: |
|
"Ma mère est née là bas, mon père est né là-bas nanana nanani...", c'est de ça dont je me souviens quand j'entends parler de Doc Gynéco. Et surement pas de politique ni même de philosophie. |
| galak a écrit: |
|
Affaire conclue : DG fera de la pub pour une histoire de SMS pas cher d'un opérateur pote de Sarkozy (et on le voit à la télé avachi ces derniers mois sur un plumard, massé par des mains expertes...) et il se montrera au côté de Sarkozy. Cela fut fait à Marseille l'automne dernier je crois. Et depuis, DG traîne ce deal politico-renflouage de caisse derrière lui. |
| Dragonball a écrit: |
|
J'étais déjà au courant que l'histoire des problèmes de Doc gyneco avec le FISC, mais je pensais naivement que la présence de Doc Gyneco dans la pub pour virgin mobile était due a son regain de notoriété (Due a son soutien a Sarkozy évidement),mais pas grâce à Sarkozy directement. Hey ben, on en apprend tout les jours ! |
| Gurde a écrit: |
| JLe canard enchainé est bien un journal d'extrême gauche communiste, non ? |
en tout cas je viens de voir l'émission, je te crois !!!
| Shiru a écrit: |
|
C'est bizarre on voit de plus en plus de mecs comme ça dans les émissions. |
| Chandler a écrit: |
| Les chaines télévisées participent elles aussi à la discrimination positive! |
| Avant la diffusion de l'émission de Ruquier, Canal + a écrit: |
| Parmi les infos de l'émission médias + Clair sur C+, ce samedi :
- Le jeu britannique "Distraction" prochainement adapté sur M6,( dans une version plus soft ) ? Outre Devoise et Jonatan Lambert, Pierre Mathieu a tourné le pilote. Alexandre Devoise attend la décision de la chaîne...En access en fin de semaine selon + Clair. Pour rappel, Jonatan Lambert avait peur que M6 aseptise le jeu ( propos et vidéo ) - Le magazine est revenu sur le clash entre Doc Gynéco et l'équipe d'On n'est pas couché. L'émission passe ce soir sur France 2. "Arrogant, haineux, insolent" juge Doc Gynéco à propos de Ruquier. Le "Doc" veut que la séquence de 30 minutes soit intégralement diffusée, sans coupes. Sinon, les avocats pourraient s'en mêler...En gros, soit on passe tout, soit on ne passe rien... "Ce type est complètement abruti, il lui manque un bout de cerveau si ce n'est le cerveau entier" dit Michel Polac, interrogé par + Clair. Mustapha a été injurieux et raciste juge le chanteur ," il a dit que j'étais noir à l'exterieur et blanc à l'interieur". La tension a été vive entre le "Doc" et Ruquier, ainsi qu'avec Polac. Bonne audience garantie pour Ruquier ce soir ? ... |
| dédé le cochon a écrit: |
|
bravo bruno bosire ce mec est une imposture , monsieur est le fils d'une assistante sociale il a grandit à paris intra muro , |
| coda a écrit: |
| Le "clown de Ruquier" aussi est enervant, il ne questionne pas, il attaque sans muselière, et donc on assiste à un dialogue de sourd dont rien n'est sorti. Le niveau est resté au raz des paquerettes et même Polac n'a pas pu le relever. |
| Jârvis a écrit: |
|
Je le trouve minable de ne pas avoir assumé le fait qu'on l'interroge sur ses prises de positions politiques, alors que c'est précisemment pour ça qu'il a sorti un bouquin, qu'on parle de lui et qu'il etait invité ! |
| coda a écrit: |
| C'est vrai qu'il fait pitié, enfermé dans le numero de celui qui prend de la hauteur, alors qu'on sent bien qu'il n'a rien à dire... Le "clown de Ruquier" aussi est enervant, il ne questionne pas, il attaque sans muselière, et donc on assiste à un dialogue de sourd dont rien n'est sorti. Le niveau est resté au raz des paquerettes et même Polac n'a pas pu le relever. |
| Eddy P a écrit: | ||
doc gynéco n'est effectivement pas à la hauteur... mais le mustapha est visiblement venu régler ses comptes... c'est assez pathétique au final... ![]() |
DG n'a qu'a mieux se défendre, voilà tout...
pourquoi ? parce que mustapha n'était pas QUE dans l'argumentaire... il a voulu faire dans l'humiliation...
les positions anti-sarkozy de laurent ruquier sont depuis des mois plus que transparentes et beaucoup de voix s'élèvent pour le lui reprocher...
c'est... je le répète... pathétique !!!
| Eddy P a écrit: |
c'est vrai que doc gynéco est une cible facile et qu'il s'est lui-même exposé aux tirs nourris du sniper mustapha... DG n'a qu'a mieux se défendre, voilà tout... pourquoi ? parce que mustapha n'était pas QUE dans l'argumentaire... il a voulu faire dans l'humiliation... de plus, tout cela est loin d'être innocent... les positions anti-sarkozy de laurent ruquier sont depuis des mois plus que transparentes et beaucoup de voix s'élèvent pour le lui reprocher... c'est... je le répète... pathétique !!! ![]() |
....MAIS LE MOMENT QU'IL FALLAIT PRIVILEGIER et que tu évites soigneusement de faire apparaître dans tes écrits, c'était les questions: sur son livre ...il était surtout venu pour ça et monsieur refuse de répondre à ruquier , refuse de répondre à pollack ! il était venu pourquoi alors ? (à part faire monté l'audience de ruquier qui aujourd'hui doit encore le remercier
)
| belboug a écrit: | ||
je trouve assez malhonnête que tu veuilles cibler l'interrogatoire de gynéco uniquement autour de mustapha...alors que son rôle est surtout de caricaturer les invités , ce soir là ils y ont tous eu droit comme c'est la règle , tu me diras qu'il en a fait trop c'est ton droit ...je te rappelles cependant la question de mustapha " je suis déçu que vous aillez traiter les jeunes de banlieux de clows , pourquoi l'avez vous fait ?" avant d'obtenir une réponse (pour le moins délirante de doc) le mustapha c'est fait copieusement insulter ....juste pour cette question ?!!! ....MAIS LE MOMENT QU'IL FALLAIT PRIVILEGIER et que tu évites soigneusement de faire apparaître dans tes écrits, c'était les questions: sur son livre ...il était surtout venu pour ça et monsieur refuse de répondre à ruquier , refuse de répondre à pollack ! il était venu pourquoi alors ? (à part faire monté l'audience de ruquier qui aujourd'hui doit encore le remercier la question qu'il faut ce poser c'est pas ce que dit un humoriste à gynéco les questions sont: qu'est-il venu faire dans cette émission ? casser ruquier ? pollack? (il est pas sorti d'l'auberge alors )
être arrogant? injurieux? qui contenait son livre? l'a t-il vraiment écrit? ( même zémmour en doute), sort-il grandit de cette émission? aide t-il vraiment sarkozy à toucher les jeunes? c'est plus facile de se rabattre sur un jeune humoriste en herbe....que sur ces vrais questions....n'est-ce pas? |
c'est du mépris... bref ! je suis contre cette façon de faire le procureur... ce lynchage public, cette mise à mort comme si DG était en position d'accusé... et tout ça pour quoi ? faire le show... car comme c'est de rigueur dans ce type d'émission, ce sont les animateurs qui viennent faire la vedette... pas les vedettes elles-mêmes...CA C'ÉTAIT LA FORME...
| Eddy P a écrit: | ||||
1) j'ai dit en premier lieu (mais ça a dû t'échapper) que DG n'avait qu'à mieux se défendre... il n'a pas été à la hauteur.. il s'est exposé... sé pwoblèm' ay'... on ne peut être plus clair... et puis, évoquer la santé de michel polac était également scandaleux...
2) j'ai dit que je n'étais pas fan de ce type d'"humouristes" comme mustapha... qui ressemblent à des donneurs de leçons qui viennent faire leur show... en confondant humour et arrogance... ex : quand tu flingues quelqu'un en direct et que tu l'interpelles pour lui demander s'il t'écoutes simplement parce qu'il ne te regardes pas dans les yeux... ça, ce n'est pas de l'humour... c'est du mépris... bref ! je suis contre cette façon de faire le procureur... ce lynchage public, cette mise à mort comme si DG était en position d'accusé... et tout ça pour quoi ? faire le show... car comme c'est de rigueur dans ce type d'émission, ce sont les animateurs qui viennent faire la vedette... pas les vedettes elles-mêmes...CA C'ÉTAIT LA FORME... 3) PARCE QUE J'ESTIME QUE LE FOND PEUT EXPLIQUER LA FORME... j'ai souligné un aspect -qui quoique tu en penses- est TOUT AUSSI important : les positions anti-sarkozy de laurent ruquier... et donc que la neutralité de sa intervention -ainsi que celle de son chroniqueur (et employé)- pouvaient légitimement être remis en question... alors, remballes ton discours sur la malhonnêteté et balaie devant ta porte... ![]() |
| Eddy P a écrit: |
|
et donc que la neutralité de sa intervention -ainsi que celle de son chroniqueur (et employé)- pouvaient légitimement être remis en question... |
| belboug a écrit: | ||||||
ah ouais.... pour toi une des choses importante dans l'émission c'est ruquier et son positionnement politique... et non l'invité , pourquoi il est venu et le contenu de son livre tout les faits et gestes de ruquier t'interesses... et pas les invités bof... |
l'ordre de mes points développés dans mes réponses est un indice... que tu ignores déliberemment...
| galak a écrit: |
| Depuis quand un chroniqueur doit être neutre ??? où est la loi, le décret qui exige cela ? Quelle tradition immuable appelle cela ???
Un chroniqueur est tout sauf neutre ! |
| Chandler a écrit: |
| Vidéo: Doc tente d'expliquer ce qui s'est passé chez Morandini
Cette vidéo semble défectueuse , elle s'est arretée au bout de quelques minutes, juste au moment où Brino faisait référence à Auschwitz!!!!..........
Je vous donne tout de même le lien au cas où le problème proviendrait de mon ordinateur |
| daddy a écrit: | ||
ca fonctionne chez moi jusqu' à la fin |
| nefer a écrit: |
| Il y a 1 truc qu'il dit chez Morandini qui passe inaperçu mais que je trouve assez...cocasse:
"...j'ai pris l'example d'Auschwitz car je trouve que c'est ça qui est arrivé de pire pour 1 être humain...." Soit, dit comme ça... Mais c'est assez étonnant de l'entendre dire de la bouche d'1 déscendant d'esclave...car en remontant d'à peine quelques générations, M. Bruno Basire découvrirait que ses ascendant littéralement pataugait dans 1 tragédit inédite, dans sa durée et son ampleur... Qu'a priori ses ascendants était des êtres humains aussi... Enfin, ça doit être la proximité d'avec la Sarko industrie qui lui fait oublier certaines tragédies...et se rappeller de certaines autres. |
| Citation: |
| Selon nos informations exclusives, l'humoristes Mustapha a été écarté hier (ND willou: 26 avril 2007) de façon définitive de l'émission de télé de Laurent Ruquier "On n'est pas couché".
Après un incident qui s'est produit dans les coulisses de l'émission, l'animateur a souhaité que Mustapha quitte le studio et, selon plusieurs sources concordantes, a précisé qu'il ne souhaitait plus que l'humoriste intervienne dans l'émission. Mustapha ne sera donc pas dans l'émission qui sera diffusée samedi. A l'heure qu'il est, aucune décision définitive n'aurait été prise concernant la participation de Mustapha aux émissions de Laurent Ruquier sur Europe 1. |
(j'ai vu l'emission c'était en Mars.On la repasse?!
)
| willou a écrit: | ||
source: http://www.jeanmarcmorandini.com/ |
| Citation: |
| On vous avait parlé il y a quelques semaine d’une romance entre Anne Elizabeth lemoine et Mustapha et bien c’est fini…et plutôt dans de mauvaises conditions comme le relate Voici.
Après 7 mois, Anne Elizabeth Lemoine décide de quitter son jeune compagnon “pour des raisons qui lui appartiennent”. Le 12 mars, les deux ex-amoureux se retrouvent dans une salle de montage proche des bureaux de Marc Olivier Fogiel. Rapidement, la discussion s’envenime. Vexé, le comique perd son sens de l’humour, puis le contrôle de ses nerfs : il lui balance un coup en pleine face, et elle écope d’un méchant coquart. Anne Elizabeth dépose alors plainte dans un commissariat du 15ème arrondissement.” C’est pour cela qu’elle sera remplacée le 13 mars par Fabrice Eboué dans T’empêches tout le monde de dormir… |
| colibri33000 a écrit: |
| IL aurait été violent avec son ex-petite amie et animatrice TV.
Il est décevant ce type |
)
| Sagitt R a écrit: |
| Plus personne n' en veut de son corps de toute façon:
- En 1996 c' était: classez moi dans la variét' - En 2007 c' est devenu: classez moi dans l' avarié ![]() |
Alors que nous vous annoncions hier qu'il allait collaborer avec le producteur Mosey alias Pierre Sarkozy pour l'enregistrement de son prochain album le rappeur a appris aujourd'hui une autre bonne nouvelle !
Accueil » Forum » Discussion générale: ça chauffe entre Doc gyneco et Ruquier ! |