www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Je fais partie d'un collectif comprenant (pour l'instant) un groupe de Dancehall et un chanteur de Zouk, dans les Yvelines.
Nous sommes à la recherche d'un compositeur sérieux pour nous faire des instrus zouk/dancehall. C'est un projet sérieux, si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter à cette adresse: shoukapik@hotmail.com
Merci d'avance Auteur: Cash Date: 15 Fév 2007 11:48 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall
Je me permets de remonter ce topic; nous sommes aussi à la recherche d'un DJ (afin de devenir le DJ attitré du crew) et de groupes dans le même délire (zouk/dancehall) ou dans un délire proche du notre. Gens pas sérieux s'abstenir..
Auteur: Cash Date: 20 Fév 2007 22:05 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall
Voilà un petit extrait de ce que ça donne pour l'instant. C'est pas très bien enregistré mais ça s'écoute.
Si vous pouviez donner vos avis... Auteur: PiPo Date: 20 Fév 2007 22:28 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall scuz !
Auteur: Cash Date: 21 Fév 2007 02:05 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall
Avec des arguments de préférence Auteur: PiPo Date: 21 Fév 2007 02:27 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall
désolé, je pensais que ça se passait de commentaire.
je ne parlerai pas de la qualité sonore de la piste voix (larsen et cie).
points positifs :
*l'instru et les voix sont en rythme. (et c'est déjà pas mal)
*vous vous êtes bien amusés en faisant le son.
points négatifs :
*textes qui ne veulent pas dire grand chose
*gargarisme musical
*déclinaisons de bomboclaat, pussyclat, burn dem, faya
J'ai eu l'impression d'écouter du bruit.
tu voulais un avis sur ce son, je t'en donne un sur ce son (pas sur toi ou tes potes, ni sur tes sons passés et à venir : "no offence")
Auteur: Cash Date: 21 Fév 2007 02:48 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall
Je le prends pas mal, au contraire. Merci de ta réponse Auteur: Jârvis Date: 21 Fév 2007 02:54 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall
Vous avez dit "zouk" ?
Auteur: Cash Date: 21 Fév 2007 14:11 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall
Oui on a aussi un chanteur de zouk. J'ai un extrait si ça intéresse quelqu'un mais c'est à peine mieux enregistré.
Auteur: lilphaze Date: 30 Aoû 2007 04:01 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall
Slt, chui compositeur de Zouk, R&B, Hip-hop, dancehall... va faire un tour : http://lilphaze.canalblog.com lilphaze@hotmail.frAuteur: Auteur compositeur Date: 12 Déc 2007 16:21 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall
[quote="lilphaze"]Slt, chui compositeur de Zouk, R&B, Hip-hop, dancehall... va faire un tour...[/url]
AUTEUR COMPOSITEUR ZOUK & BLACK MUSIC
Bonjour pour information je suis auteur parolier zouk
et musique tropicale (dance hall, compas, latino, reggae...)
ainsi que R n B et Nu soul.
je suis à la recherche de collaborations avec artistes, et compositeurs.
Je travaille avec les artistes suivants :
Foxy Dana, Mélana Rio, Boogie Zouk, Dj Jeff, Shayane ...