| avis de recherche BUSINESS MAN OU WOMAN
|
Accueil » Forum » Petites annonces: avis de recherche BUSINESS MAN OU WOMAN |
| JOBELO a écrit: |
SALUT A TOUS J AIMERAIS TROUVER QUELQU UN QUI CONNAIT UN PEUT LE MANAGEMENT POUR ORGANISER DES STAGES SUR 2 JOURS POUR DES GENTS QUI ONT DES PROJETS DE CREATIONS D ENTREPRISES .JE VOUS REMERCIE D AVANCE!JOE ![]() |
| Citation: |
| Je susi une business wooman, mais dans la promotion musicale, artistes etc... Les stages sont de quel domaine |
Au fait le public visé est le mec ou la meuf qui a depuis quelques temps une idée derriere la tète mais ,le manque de confiance te fais douter ,alors tu renvois touours a demain en te disant ,tu n est pas tout a fait près ,etle tems passe ,tu attends ! alors je suis prèt a pousser ces gens la avec 2ou 3 personnes!
Il n y a pas de profil type ,faut onnaitre un peu l entreprise,savoir mener un projet quelconque,etre sur de soi,voila tout grossomodo;Evidemment c est rémuneré ,a a longue ça peut etre tres payant ,quant on vois le nombre de compatriote quiont des idées,mais ne pense jamais a les realiser!
| ericlimo a écrit: |
| Je veux bien postuler mais j'habite peut-être un peu loin, non?
Remarque avec internet, on peut faire plein de choses. |
| colibri33000 a écrit: | ||
Malgré nos (nombreuses |
l ny a pas de bleme !Non ce n,est pas serieux par contre ça pourrais te faire un peu d,argent de poche
Accueil » Forum » Petites annonces: avis de recherche BUSINESS MAN OU WOMAN |