| _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Actualités: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. |
| Racine a écrit: |
| En france, un noir doit fermer sa bouche. |
| En france, un noir doit fermer sa bouche.
En prison pour rien, il n'a ni agressé, ni insulté... Cela doit nous renforcer car ils pensent qu'ils vont en faire un exemple. |
| En france, un noir doit fermer sa bouche.
|
| belboug a écrit: |
| _seba pourra suivre l'élection présidentielle dans la salle commune de sa prison....peut-être que ce dernier croisera chirac à sa sortie...qui sait après les sortants , les entrants.... |
| mabouya_zandoli a écrit: | ||
A force de vouloir défendre corps et âme tout Noir, indépendamment de ses torts, tu finis par perdre toute crédibilité françois. |
| Woxinho a écrit: | ||
Quand il n'a rien à dire, oui, c'est mieux... Il passe moins pour un blaireau... Après, chacun gère le degré de ridicule qu'il renvoie comme il veut hein Mais un Noir peut aussi être adjoint au Maire de Bagneux et se battre au quotidien pour agir, peut lever des fonds pour aider les affamés en Afrique, peut monter une association regroupant les associations Noires de France pour unifier le combat et hierarchiser les priorités, se mobiliser partout où les droits de l'Homme Noir sont baffouer... Ou il peut aussi ne rien faire de tout ça, se prendre pour un Messie, défendre Fofana comme si c'était un brave militant et non un criminel crapuleux, prétendre se présenter à l'élection de la Mairie de sa commune tout en n'ayant aucun progamme de gestion de la ville, et finalement se rétracter... Chacun est libre de faire ce qu'il veut |
|
Peux tu me dire ce que les noirs antillais et africains ont fait pour se defendre depuis plus de 400 ans. Apart cirer les pompes et etre le larbins d'un maire ou d'un ministre. à quand un antillais premier ministre? Pas ministre délégué, mais un VRAI MINISTRE???? Les antillais sont francais depuis 300 ans à force d'attendre qu'on te donne le droit de faire ceci ou cela, vous attendrez tres longtemps... Qui possedent toujours la majorité des terres aux antilles depuis plus de 400 ans??? Dormez bien ![]() |
| Racine a écrit: | ||||
C'est qui francois?
Il faut arreter de fumer. ![]() |
| h2o a écrit: | ||
La France plafonne l ascension des minorité contrairement aux USA qui , quoi qu on en dise, font passer la competence avant l origine ! Maintenant c est a nous, minorité, de prouver par notre excellence que nous valons ces places ! D'apres toi comment Taubira a t elle été candidate d un grand parti Français.... en prouvant son excellence ! D'apres toi comment Pulvar ou Roselmaque sont passé au 20h.... en prouvant leurs excellence ! D'apres toi comment les minorité ont elle gagné leurs place en 2quipe de France de foot.... en prouvant leurs excellence ! Le combat révolutionnaire est une idéologie du passé....il faut savoir d ou on vient pour regarder l avenir. Lesclavage a été reconnu comme crime contre l humanité maintenant levons nous, et aveuglons les par l'excellence de notre travail |
)
| h2o a écrit: |
| NON pas toutes , loins de la
Mais je pense que _seba est dangereux dans le sens ou il pousse des minorité à la violence... La violence c est l arme des faible (BUSH a un ti kiki )
Lexcellence c est l arme des hommes et femmes debouts... Par exemple, on en pense ce qu on veut, mais quand Joey Starr appelle les jeunes a allé s inscrire sur les liste électorale....j apprécie la démarche, le message, le personnage ! Quelque soit le sens de leurs vote ! |
| antoine972 a écrit: | ||||
h2o, je reve ou tu viens de balayer en quelques lignes toutes les discriminations pratiquées en france à l'égard des noirs... |
| Racine a écrit: | ||||||
Tu penses que les noirs etaient des nuls avant?
Sais tu vraiement ce que signifie discrimination ? Tu penses que si PPDA etait noir, aurait il été là où il est maintenant? BONNE NUIT ![]() |
| h2o a écrit: |
| toujours tout dans l exagération...je n ai jamais dit cela....
Mais plus haut il demande pourquoi pas un premier ministre noir .... Je lui répond plus le poste est haut plus il faut faire preuve d excellence pour etre nominé... Et plus il y aura de noir à l excellence plus la chance d avoir un jour un premier ministre noir sera élevé... quand je vois la jeunesse qui fréquente les colleges en ce moment j ai un doute....je t avoue Je dis la jeunesse blanche, noires, arabe .... |
| essketusaitresser a écrit: |
| _kemi _seba dit à un gardien de la paix : " vous me donnez envie de gerber"
2 mois de prison ferme. Le Betar poignarde un commissaire: classement de l'affaire. |
| antoine972 a écrit: | ||
Tres sincerement, penses tu qu'a la date d'aujourdhui une ségolene un sarko un lepen un bayrou ou autre arrivant aux pouvoirs nomerait un premier ministre noir aussi performant qu'il soit aussi exellent qu'il soit? |
| Dragonball a écrit: |
| Purée, en 2 mois il va avoir le temps d'ecrire un bouquin !
Je lui propose un titre : Mien Kampf ! Ah (...) c'est déjà pris ! ![]() |
| h2o a écrit: | ||||
Contrairement aux payx anglo saxon , la France n est pas encore prete pour ça ....trop d hypocrisie raciste encore |
| Citation: |
| N’ayant tué ou volé personne, je ne regrette rien, si ce n’est de pas être au côté de ma femme et mon bébé de 4 mois, mais c’est le prix à payer de la dignité. |
| tant d’hommes et de femmes se mentant à eux même lorsqu’ils proclament se battrent |
| Même si elle sait déjà, dites à ma femme que je l’aime comme je n’ai jamais aimé de ma vie. Je suis pressé de pouvoir (malgré cette guerre) revoir ma petite fille de 4 mois, et mon beau-fils. Merci.
|
C'était two Pémouvant...
| Madras a écrit: |
| de plus, si vous souhaitez qu'ils vous répondent, n'oubliez pas de glisser un timbre dans la lettre.
|
| Tishka a écrit: | ||
Effectivement ,quand on veut faire la guerre ,il faut surveiller le budget |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||
Et s'il ne répond pas, il nous rembourse le timbre? |
C'est qui francois?
Il faut arreter de fumer. ![]() |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
J'aurais bien aimé avoir la source... Tu as lu l'arret? |
| mabouya_zandoli a écrit: | ||||||
Non, c'est juste l'air qu'on respire aux environs de fontenay sous bois, tu dois connaitre ![]() |
| Madras a écrit: |
| POUR ECRIRE ET FAIRE DES DONS AU FARA _kemi _seba AINSI QU'AUX FRERES HERY SECHAT ET KONGA
|
| ppm39 a écrit: |
| un émissaire du president peter botah (qui sentait que le régime de l'apartheid commencait à s'ébranler) se rendit dans la prison ou etait détenu nelson mandela.
son but etait de négocier "la sortie de mandela"..prendre des accords de principe, pouvoir, poste, etc, etc etccc nelson mandela a attentivement écouté "les doléances" de l'émissaire et à la fin , il lui a simplement dit ceci: "monsieur, au début du siècle, les blancs représentait 24% de la population, aujourd'hui il ne represente que 14% et à la fin de ce siècle ils seront moins de 10%...monsieur, une nation digne de ce nom, se doit de proteger la plus petite minorité". l'émissaire a chancelé et il est parti. cela faisait 25 ans que mandela etait en prison. |
| Albert972 a écrit: | ||
Et en effet lorsqu'il est arrivé au pouvoir, il a fait ce qu'il a dit. Nelson Mandela contrairement à _kemi _seba n'avait pas de haine dans son coeur. ça c'est l'apanage des grands hommes. |
| Jârvis a écrit: |
| L'histoire politique mondiale expliquée à mon enfant attardé racaile haineux en pleine buberté et défoncé illétré et complètement bourré... |
En attendant, le noir se fait toujours entuber sans vaseline.
Peux tu me citer un pays de blancs où se sont les noirs qui ont toutes les richesses du pays...
Qui sont ceux qui ont été imdemnisé apres l'abolition de l'esclavage aux antilles. Les esclaves ou les negriers? Le noir pardonne vite pendant qu'il se fait prendre en doggy style depuis plus de 400 ans. ![]() |
| Racine a écrit: | ||
Continue à boire du rhum et zouker pendant que les autres s'enrichissent. |
| belboug a écrit: |
| _après les sortants , les entrants.... |
|
|
| Trankil² a écrit: | ||
On peux lui envoyer un gros tube de lubrifiant ? En taule il pourrait en avoir besoin... |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||||
voilà qui devrait arranger un peu les choses
Au fait, je t'ai demandé l'arrêt qui dit qu'il a été condamné pour cela pas un site totalement partial... Et quand on affirme une chose, la moindre des choses c'est de donner sa source et d'éviter de répondre ainsi aux membres... |
| Miss_Kitty a écrit: |
| Je mets en doute qui je veux... La bonne foi ne se présume pas avec moi surtout quand on défend ce type de personnage... et que le fondement de l'incrimination parait aussi farfelu...
Non franchement il serait temps d'arrêter vos délire à 50 centimes parce que hein, ça fait marer vite fait mais à la longue
Je n'ai jamais parlé de quelqu'un du betar :s je parlais de la personne dont le sujet porte le nom. |
| essketusaitresser a écrit: | ||
Ah bon on t'a dit que je le défendais...comprends ce que tu veux (peux?). Peace. |
| Jârvis a écrit: | ||||
Ne t'en deplaise le Rhum et le zouk sont de bien plus grand symboles de peuples noirs que vos références bancales à une Egypte antique fantasmée. Il n'y a pas plus meprisant des cultures noirs que vous-même. |
| h2o a écrit: | ||
La France plafonne l ascension des minorité contrairement aux USA qui , quoi qu on en dise, font passer la competence avant l origine ! Maintenant c est a nous, minorité, de prouver par notre excellence que nous valons ces places ! D'apres toi comment Taubira a t elle été candidate d un grand parti Français.... en prouvant son excellence ! D'apres toi comment Pulvar ou Roselmaque sont passé au 20h.... en prouvant leurs excellence ! D'apres toi comment les minorité ont elle gagné leurs place en 2quipe de France de foot.... en prouvant leurs excellence ! Le combat révolutionnaire est une idéologie du passé....il faut savoir d ou on vient pour regarder l avenir. Lesclavage a été reconnu comme crime contre l humanité maintenant levons nous, et aveuglons les par l'excellence de notre travail |
| makakiel a écrit: | ||||||
Pourquoi bancal? tu mets en doute ces fais ... que certains roi d'égipte était black???? |
| ppm39 a écrit: |
| Dieudonné suggère à Jacques Chirac la grâce présidentielle pour _kemi Séba avant l’explosion dans la communauté noire de France
mardi 13 février 2007 Dans la conférence de presse du "Comité de Soutien à _kemi Séba", qui s’est tenue au Théâtre de la Main d’Or ce mardi 13 février à 11h30, Dieudonné Mbala Mbala a préconisé que Jacques Chirac fasse usage de son droit de grâce présidentielle à l’égard de _kemi Séba, emprisonné sur le champs pour deux mois après avoir dit "Vous me faites gerber" à un policier, Une audience est annoncée pour le 22 mars, pour incitation à la haine raciale cette fois, tout semblant être dépendant de la définition juridique qu’on donne au mot "sionisme". Des explications détaillées et explosives ont été données par les intervenants. Une vidéo réalisée par le site LBS de cette conférence montre une situation extrêment tendue du fait d’une arrestation jugée "politique". On n’est pas loin d’une explosion très grave. http://lesogres.org/article.php3?id_article=2761 VOIR CETTE VIDEO : http://www.dailymotion.com/search/_kemi%2Bseba/video/x17dlw_kemi-_seba-liberation-dieudonne-tmo |
| coda a écrit: |
|
Allons allons ppm, du calme... Tu crois vraiment que l'arrestation de Gogol 1er va provoquer |
| Miss_Kitty a écrit: |
| Miss_Kitty elle a demandé un arrêt pas des videos Petite note: l'églité effective entre les hommes n'existe pas et n'a jamais existé. C'est un idéal... |
Peux tu me citer un pays de blancs où se sont les noirs qui ont toutes les richesses du pays...
Qui sont ceux qui ont été imdemnisé apres l'abolition de l'esclavage aux antilles. Les esclaves ou les negriers? Le noir pardonne vite pendant qu'il se fait prendre en doggy style depuis plus de 400 ans. ![]() |
| makakiel a écrit: |
|
de plus je te trouve trés promp à te réjouir du maleure des autres. |
En attendant, le noir se fait toujours entuber sans vaseline. ![]() |
| Albert972 a écrit: |
| Ne prends pas ton cas pour une généralité. |
En attendant, le noir se fait toujours entuber sans vaseline. ![]() |
| Albert972 a écrit: |
| Ne prends pas ton cas pour une généralité. |