www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

_kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » Actualités: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.

Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.

Auteur: ppm39
Date: 13 Fév 2007 12:14
Le fondateur du groupuscule noir extrémiste Tribu Ka, dissous en juillet 2006, a été condamné pour outrage à un directeur de la sécurité publique.

_kemi _seba (Sipa)
Stellio Capio-Chichi, alias _kemi _seba, 25 ans, fondateur de l'ex-groupuscule noir extrémiste Tribu Ka dissous en 2006, a été condamné vendredi 9 février par le tribunal correctionnel de Chartres (Eure-et-Loir) à cinq mois de prison dont trois avec sursis et écroué, pour outrage au directeur de la sécurité publique d'Eure-et-Loir.
_kemi _seba avait été placé en garde à vue jeudi en début de soirée au commissariat de Chartres (Eure-et-Loir) après des propos racistes et une altercation avec des policiers.
Il a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres (Eure-et-Loir) a cinq mois de prison dont trois avec sursis, pour outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique, en l'occurrence le directeur de la sécurité publique d'Eure-et-Loir, Erick Degas.

Deux proches de _kemi _seba condamnés

Le procès s'est déroulé dans le cadre d'une comparution immédiate. _kemi _seba avait été placé en garde à vue jeudi soir, et présenté vendredi après-midi au parquet après des altercations avec la police.
Deux autres membres du GKS (Groupe _kemi _seba) ont été également condamnés: Cyrille Kamdem, 26 ans, a écopé de deux mois de prison dont un avec sursis pour outrage et rébellion. Quant à Yédé Awo, 28 ans, il a été condamné à 3 mois de prison dont deux avec sursis. Le parquet avait requis respectivement cinq, deux et trois mois ferme contre les trois prévenus qui ont été placé sous mandat de dépôt.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070210.OBS1730/extribu_ka__2_mois_de_prison_ferme_pour_seba.html

les imges de l'arrestation, reproduite sur le site de _kemi _seba et celui des ogres( deux versions legerement differentes)

http://www._seba-wsr.com/

http://lesogres.info/article.php3?id_article=2922

Auteur: Racine
Date: 13 Fév 2007 13:06
En france, un noir doit fermer sa bouche.

En prison pour rien, il n'a ni agressé, ni insulté... Cela doit nous renforcer car ils pensent qu'ils vont en faire un exemple.

Auteur: Woxinho
Date: 13 Fév 2007 13:28
Racine a écrit:

Quand il n'a rien à dire, oui, c'est mieux... Il passe moins pour un blaireau...

Après, chacun gère le degré de ridicule qu'il renvoie comme il veut hein

Mais un Noir peut aussi être adjoint au Maire de Bagneux et se battre au quotidien pour agir, peut lever des fonds pour aider les affamés en Afrique, peut monter une association regroupant les associations Noires de France pour unifier le combat et hierarchiser les priorités, se mobiliser partout où les droits de l'Homme Noir sont baffouer...

Ou il peut aussi ne rien faire de tout ça, se prendre pour un Messie, défendre Fofana comme si c'était un brave militant et non un criminel crapuleux, prétendre se présenter à l'élection de la Mairie de sa commune tout en n'ayant aucun progamme de gestion de la ville, et finalement se rétracter...

Chacun est libre de faire ce qu'il veut

Auteur: mabouya_zandoli
Date: 13 Fév 2007 13:39
Racine a écrit:

En prison pour rien, il n'a ni agressé, ni insulté... Cela doit nous renforcer car ils pensent qu'ils vont en faire un exemple.

A force de vouloir défendre corps et âme tout Noir, indépendamment de ses torts, tu finis par perdre toute crédibilité françois.

Auteur: Trankil²
Date: 13 Fév 2007 14:06
Racine a écrit:

Quand il est abruti par la haine, oui, c'est une necessité absolue...

Auteur: h2o
Date: 13 Fév 2007 15:59
la république avec ces droits et devoirs s applique à TOUS, quelque soit sa couleur, sa religions, son parti....

Dans le meme ordre d idée.... messieurs SEVRAN, FRECHE, LEPEN devraient être aussi condamnés plus fermement !!!

Auteur: belboug
Date: 13 Fév 2007 16:20
_seba pourra suivre l'élection présidentielle dans la salle commune de sa prison....peut-être que ce dernier croisera chirac à sa sortie...qui sait

après les sortants , les entrants....

Date: 13 Fév 2007 16:43
belboug a écrit:
_seba pourra suivre l'élection présidentielle dans la salle commune de sa prison....peut-être que ce dernier croisera chirac à sa sortie...qui sait

après les sortants , les entrants....

Peut être aussi tous les proche de feu Mittérand concernant L affaire ELF !

Auteur: Dragonball
Date: 13 Fév 2007 18:04
Purée, en 2 mois il va avoir le temps d'ecrire un bouquin !

Je lui propose un titre : Mien Kampf !

Ah (...) c'est déjà pris !

Auteur: essketusaitresser
Date: 13 Fév 2007 18:18
_kemi _seba dit à un gardien de la paix : " vous me donnez envie de gerber"

2 mois de prison ferme.

Le Betar poignarde un commissaire: classement de l'affaire.

Date: 13 Fév 2007 18:40
mabouya_zandoli a écrit:
Racine a écrit:

A force de vouloir défendre corps et âme tout Noir, indépendamment de ses torts, tu finis par perdre toute crédibilité françois.

C'est qui francois?
Il faut arreter de fumer.

Date: 13 Fév 2007 18:45
Woxinho a écrit:
Racine a écrit:

Quand il n'a rien à dire, oui, c'est mieux... Il passe moins pour un blaireau...

Après, chacun gère le degré de ridicule qu'il renvoie comme il veut hein

Mais un Noir peut aussi être adjoint au Maire de Bagneux et se battre au quotidien pour agir, peut lever des fonds pour aider les affamés en Afrique, peut monter une association regroupant les associations Noires de France pour unifier le combat et hierarchiser les priorités, se mobiliser partout où les droits de l'Homme Noir sont baffouer...

Ou il peut aussi ne rien faire de tout ça, se prendre pour un Messie, défendre Fofana comme si c'était un brave militant et non un criminel crapuleux, prétendre se présenter à l'élection de la Mairie de sa commune tout en n'ayant aucun progamme de gestion de la ville, et finalement se rétracter...

Chacun est libre de faire ce qu'il veut

Peux tu me dire ce que les noirs antillais et africains ont fait pour se defendre depuis plus de 400 ans.
Apart cirer les pompes et etre le larbins d'un maire ou d'un ministre.

à quand un antillais premier ministre? Pas ministre délégué, mais un VRAI MINISTRE????

Les antillais sont francais depuis 300 ans à force d'attendre qu'on te donne le droit de faire ceci ou cela, vous attendrez tres longtemps...

Qui possedent toujours la majorité des terres aux antilles depuis plus de 400 ans???

Dormez bien

Date: 13 Fév 2007 18:59
Racine a écrit:

Peux tu me dire ce que les noirs antillais et africains ont fait pour se defendre depuis plus de 400 ans.

à quand un antillais premier ministre? Pas ministre délégué, mais un VRAI MINISTRE????

Les antillais sont francais depuis 300 ans à force d'attendre qu'on te donne le droit de faire ceci ou cela, vous attendrez tres longtemps...

Qui possedent toujours la majorité des terres aux antilles depuis plus de 400 ans???

Dormez bien

La France plafonne l ascension des minorité contrairement aux USA qui , quoi qu on en dise, font passer la competence avant l origine !

Maintenant c est a nous, minorité, de prouver par notre excellence que nous valons ces places !

D'apres toi comment Taubira a t elle été candidate d un grand parti Français.... en prouvant son excellence !

D'apres toi comment Pulvar ou Roselmaque sont passé au 20h.... en prouvant leurs excellence !

D'apres toi comment les minorité ont elle gagné leurs place en 2quipe de France de foot.... en prouvant leurs excellence !

Le combat révolutionnaire est une idéologie du passé....il faut savoir d ou on vient pour regarder l avenir.

Lesclavage a été reconnu comme crime contre l humanité maintenant levons nous, et aveuglons les par l'excellence de notre travail

Auteur: Jârvis
Date: 13 Fév 2007 19:04
C'est dingue que vous retombiez systematiquement dans le même débat avec racine!
Il vous faudra combien d'années pour comprende ?

_kemi Zorba est le plus ardent défenseur du droit au ridicule noir et à l'ignominie noire. Moi j'dis respect.

Auteur: coda
Date: 13 Fév 2007 19:16
Racine a écrit:
mabouya_zandoli a écrit:
Racine a écrit:

C'est qui francois?

Arrete ton char, même avec le pseudo "KKK" on te reconnaîtrait...

Dis-moi, si je me souviens bien, tu l'as pas toujours défendu le _kemi ?

Auteur: antoine972
Date: 13 Fév 2007 19:18
h2o a écrit:
Racine a écrit:

Dormez bien

La France plafonne l ascension des minorité contrairement aux USA qui , quoi qu on en dise, font passer la competence avant l origine !

Maintenant c est a nous, minorité, de prouver par notre excellence que nous valons ces places !

D'apres toi comment Taubira a t elle été candidate d un grand parti Français.... en prouvant son excellence !

D'apres toi comment Pulvar ou Roselmaque sont passé au 20h.... en prouvant leurs excellence !

D'apres toi comment les minorité ont elle gagné leurs place en 2quipe de France de foot.... en prouvant leurs excellence !

Le combat révolutionnaire est une idéologie du passé....il faut savoir d ou on vient pour regarder l avenir.

Lesclavage a été reconnu comme crime contre l humanité maintenant levons nous, et aveuglons les par l'excellence de notre travail

h2o, je reve ou tu viens de balayer en quelques lignes toutes les discriminations pratiquées en france à l'égard des noirs...

Date: 13 Fév 2007 19:25
NON pas toutes , loins de la

Mais je pense que _seba est dangereux dans le sens ou il pousse des minorité à la violence...

La violence c est l arme des faible (BUSH a un ti kiki )

Lexcellence c est l arme des hommes et femmes debouts...

Par exemple, on en pense ce qu on veut, mais quand Joey Starr appelle les jeunes a allé s inscrire sur les liste électorale....j apprécie la démarche, le message, le personnage !

Quelque soit le sens de leurs vote !

Date: 13 Fév 2007 19:33
h2o a écrit:
NON pas toutes , loins de la

Mais je pense que _seba est dangereux dans le sens ou il pousse des minorité à la violence...

La violence c est l arme des faible (BUSH a un ti kiki )

Lexcellence c est l arme des hommes et femmes debouts...

Par exemple, on en pense ce qu on veut, mais quand Joey Starr appelle les jeunes a allé s inscrire sur les liste électorale....j apprécie la démarche, le message, le personnage !

Quelque soit le sens de leurs vote !

ton joey starr est un (...)
http://www.dailymotion.com/video/xmyov_joey-starr-arsene-lupin

Date: 13 Fév 2007 19:35
antoine972 a écrit:
h2o a écrit:
Racine a écrit:

Dormez bien

h2o, je reve ou tu viens de balayer en quelques lignes toutes les discriminations pratiquées en france à l'égard des noirs...

Tu penses que les noirs etaient des nuls avant?

Sais tu vraiement ce que signifie discrimination ?

Tu penses que si PPDA etait noir, aurait il été là où il est maintenant?

BONNE NUIT

Date: 13 Fév 2007 19:37
Il ne faut pas tout mélanger, _kemi _seba fait sa petite sauce à sa façon certes , on peut etre d'accord ou pas avec les idéos qu'il développe (idéos que je partage pas d'ailleurs), néanmoins évitons de cracher dans la soupe en voulant occulter un certain nombre de discriminations dont les noirs sont victimes en france every day...

Pensez-vous que l'extrémisme dont fait preuve séba et ses accolytes est un miracle?
Pensez-vous qu'il ne prend naissance que dans l'imaginaire d'un _kemi séba?
Comment a t-il pu en arriver a une telle extrémité?
Les discriminations a répétitions ne sont-elles pas le terreau de tel extrémisme?
Le deux poids deux mesures existant dans les traitements en france, n'est elle pas le fumier de ce genre de réactions extrémistes?

Je pense qu'il nous faut apprendre a analyser une situation avec tous ses parametres...

Date: 13 Fév 2007 19:40
toujours tout dans l exagération...je n ai jamais dit cela....

Mais plus haut il demande pourquoi pas un premier ministre noir ....

Je lui répond plus le poste est haut plus il faut faire preuve d excellence pour etre nominé...

Et plus il y aura de noir à l excellence plus la chance d avoir un jour un premier ministre noir sera élevé...

quand je vois la jeunesse qui fréquente les colleges en ce moment j ai un doute....je t avoue

Je dis la jeunesse blanche, noires, arabe ....

Date: 13 Fév 2007 19:43
Racine a écrit:
antoine972 a écrit:
h2o a écrit:
Racine a écrit:

Dormez bien

Tu penses que les noirs etaient des nuls avant?

Sais tu vraiement ce que signifie discrimination ?

Tu penses que si PPDA etait noir, aurait il été là où il est maintenant?

BONNE NUIT

Non justement racine et c'est bien pour cela que j'ai repris h2o, car il semblait dire dans son post que tout va bien dans le meilleur des monde parce que nous avons quelques noirs qui accedent a certains post. C'est pour cela que je lui demande est-ce que je reve car les diuscriminations sont bel et bien présente en france... Toi et moi nous sommes sur la meme longeur d'onde...

Date: 13 Fév 2007 19:50
h2o a écrit:

Je lui répond plus le poste est haut plus il faut faire preuve d excellence pour etre nominé...

Et plus il y aura de noir à l excellence plus la chance d avoir un jour un premier ministre noir sera élevé...

quand je vois la jeunesse qui fréquente les colleges en ce moment j ai un doute....je t avoue

Tres sincerement, penses tu qu'a la date d'aujourdhui une ségolene un sarko un lepen un bayrou ou autre arrivant aux pouvoirs nomerait un premier ministre noir aussi performant qu'il soit aussi exellent qu'il soit?

Auteur: Miss_Kitty
Date: 13 Fév 2007 21:57
essketusaitresser a écrit:

2 mois de prison ferme.

J'aurais bien aimé avoir la source... Tu as lu l'arret?

Date: 13 Fév 2007 23:45
antoine972 a écrit:
h2o a écrit:

Tres sincerement, penses tu qu'a la date d'aujourdhui une ségolene un sarko un lepen un bayrou ou autre arrivant aux pouvoirs nomerait un premier ministre noir aussi performant qu'il soit aussi exellent qu'il soit?

Contrairement aux payx anglo saxon , la France n est pas encore prete pour ça ....trop d hypocrisie raciste encore

Date: 14 Fév 2007 03:09
Dragonball a écrit:
Purée, en 2 mois il va avoir le temps d'ecrire un bouquin !

Je lui propose un titre : Mien Kampf !

Ah (...) c'est déjà pris !

Date: 14 Fév 2007 03:15
h2o a écrit:
antoine972 a écrit:
h2o a écrit:

Contrairement aux payx anglo saxon , la France n est pas encore prete pour ça ....trop d hypocrisie raciste encore

Eh oui, y a du boulot encore... on s'appercoit que l'exellence et la perfection ne suffisent pas...
Peut-etre qu'il faut de temps en temps des _kemi séba ou dieudonné...il nous appartient ensuite d'attirer l'attention sur les raisons qui poussent des gars comme eux à agir ainsi...

Auteur: Madras
Date: 14 Fév 2007 09:39
POUR ECRIRE ET FAIRE DES DONS AU FARA _kemi _seba AINSI QU'AUX FRERES HERY SECHAT ET KONGA

ECRIRE AU FARA ET A SES DEUX COLLABORATEURS

Hotep à vous qui vous vous mobilisez pour le Fara _kemi _seba et pour les frères Hery Sechat et Konga. Beaucoup d'entre vous ont souhaité disposer d'une adresse pour leur écrire. C'est maintenant chose faîtes. Néanmoins n'oubliez pas que ces lettres seront ouvertes, donc pas de dérapages. de plus, si vous souhaitez qu'ils vous répondent, n'oubliez pas de glisser un timbre dans la lettre.

Pour écrire au Fara _kemi _seba

Stellio Capochichi
Maison d'arrêt
5 bis rue Alexandre Turpault
78390 Bois d'Arcy

Pour écrire au porte-parole Dr HERY SECHAT

Cyril Kamdem
Maison d'arrêt
5 bis rue Alexandre Turpault
78390 Bois d'Arcy

Pour écrire au frère KONGA

Konga Awo
Maison d'arrêt
8 rue des Lisses
B. P. 405
28018 Chartres Cedex

ENVOYER DES DONS AU FARA ET A SES DEUX COLLABORATEURS

Celles et ceux qui souhaitent envoyer de l'argent au Fara _kemi _seba ainsi qu'aux deux frères HERY SECHAT et KONGA peuvent le faire en adressant vos dons à la soeur MATATA SECHAT, Représentante Nationale du Fara. N'oubliez de laisser des coordonnées téléphoniques ou mail, ainsi que vos noms afin que nous puissions vous contacter.

MAKOSSO-SAKALA Charlène

25, Avenue de la commune
Appt. 33
94400 Vitry sur Seine

http://www._seba-wsr.com/index.php?option=com_content&task=view&id=70&Itemid=29

Auteur: Madras
Date: 14 Fév 2007 09:40
Lettre du Fara _kemi _seba à tous ses frères et sympathisants
Depuis le centre pénitencier de Bois d’Arcy

Ankh oudjat seneb à tous mes frères et sœurs et salutation à tous mes autres sympathisants d’où qu’ils viennent. Comme vous le savez j’ai eu droit, suite à la conférence que je devais tenir à Chartres, à une arrestation puis à un procès expéditif effectué par la juge (Michel Trioux) et le procureur de la République (Bruno Revel) sous l’impulsion des autorités étatiques.

Ces derniers ont voulu me mettre à l’ombre pensant que la prison m’empêcherait de délivrer mon message de dignité. Comme vous vous en doutez ce n’est pas une décision raciste, négrophobe guidée sans nul doute par les officines sionistes qui nous empêcheront de mener à bien notre mission.

Ca va bientôt faire 8 ans de cela que j’ai débuté mon combat pour le peuple et contre les impérialistes (dont vous connaissez tous le nom…) et mon expérience du terrain, me fait comprendre que l’endroit où je suis incarcéré (avec mon porte parole Héry Séchat, et mon garde du corps Konga) était un passage pour toutes personnes se battant pour la liberté.

N’ayant tué ou volé personne, je ne regrette rien, si ce n’est de pas être au côté de ma femme et mon bébé de 4 mois, mais c’est le prix à payer de la dignité.

J’aurai pu faire comme tant d’hommes et de femmes se mentant à eux même lorsqu’ils proclament se battrent pour leur peuple tout en refusant de prendre des risques, ou pire encore, refuser de ne pas attaquer le véritable ennemi.

Mon incarcération politique atteste de la PERTINENCE de mon action. Je n’ai jamais vu une guerre où l’oppresseur faisait des cadeaux à l’opprimé. Et dites vous bien que si cadeau il y’a c’est que l’opprimé est en réalité Acheté.

Le combat continu, et bien évidement « Génération _kemi Séba » mène plus que jamais son combat, travaillant de son mieux en attendant ma sortie.

Cette organisation compte en ses rangs des individus d’une valeur que je sais qu’ils feront en sorte que cette attaque politique nous visant n’aura pas pour effet de paralyser le combat.

A ma grande surprise, beaucoup, de détenus connaissent mon combat, et m’apprécient, car la prison permet bien souvent d’étudier les rouages occultes de ce système, et donc de ne pas suivre aveuglément les médias.

« Le prix de la dignité »

Comme je l’ai déclaré en plein procès, mon peuple à connu les chaînes pendant 5 siècles, ce n’est donc pas une peine de prison, quelle qu’en soit la durée, qui m’empêchera de faire ce dont pourquoi je suis né.

J’ai commencé un combat, et je le finirai.

Il en va de même pour mes amis et frères, Héry Séchat (esprit brillant qui prépare sa thèse…) et le frère Konga (homme d’une rare bravoure) qui je le sais, sortiront encore plus déterminer qu’à l’arrivée.

Enfin sachez mes frères et sœurs que je vous aime, et que c’est pour cette raison que je suis en prison.

Et comme je l’ai dit tout au long de cette lettre, c’est le prix à payer pour la reconstruction de notre nation.

PS : Même si elle sait déjà, dites à ma femme que je l’aime comme je n’ai jamais aimé de ma vie. Je suis pressé de pouvoir (malgré cette guerre) revoir ma petite fille de 4 mois, et mon beau-fils. Merci.

J’écris ici un message pour ETUMA,

ETUMA _seba, chargeur de mon KA,

ETUMA d’ATONA, en pensant à toi mon cœur larmoie,

ETUMA _seba, femme de ma vie,

Mère de ma FILLE, ton amour m’irradie,

ETUMA _seba, éloigné de toi,

J’en pleure chaque nuit, remplissant le puit,

ETUMA _seba, malgré tout je suis la,

ETUMA _seba, malgré tout je suis la,

Car ce que je fais ici, est le combat de ma vie.

http://www.kamayiti.com/content/view/244/

Date: 14 Fév 2007 10:23
Le monsieur il veut de l'argent pour faire quoi?

Il est déjà nourri logé par l'Etat...

Citation:
N’ayant tué ou volé personne, je ne regrette rien, si ce n’est de pas être au côté de ma femme et mon bébé de 4 mois, mais c’est le prix à payer de la dignité.

Citation:
tant d’hommes et de femmes se mentant à eux même lorsqu’ils proclament se battrent

Oula, l'infinitif s'acccorde de nos jours... Qu'il en profite pour ressortir son BLED

Citation:
Même si elle sait déjà, dites à ma femme que je l’aime comme je n’ai jamais aimé de ma vie. Je suis pressé de pouvoir (malgré cette guerre) revoir ma petite fille de 4 mois, et mon beau-fils. Merci.

C'était two Pémouvant...

Auteur: Tishka
Date: 14 Fév 2007 10:37
Madras a écrit:
de plus, si vous souhaitez qu'ils vous répondent, n'oubliez pas de glisser un timbre dans la lettre.

Effectivement ,quand on veut faire la guerre ,il faut surveiller le budget

Date: 14 Fév 2007 10:44
Tishka a écrit:
Madras a écrit:
de plus, si vous souhaitez qu'ils vous répondent, n'oubliez pas de glisser un timbre dans la lettre.

Et s'il ne répond pas, il nous rembourse le timbre?

Auteur: Tishka
Date: 14 Fév 2007 10:47
Miss_Kitty a écrit:
Tishka a écrit:
Madras a écrit:

Et s'il ne répond pas, il nous rembourse le timbre?

Il n'y a pas de petites économies .

Auteur: 6klôn
Date: 14 Fév 2007 12:34
zafètchoumèlkipranplon

A quoi ça sert de revendiquer des droits pour les noirs dans un pays où numériquement les noirs sont minoritaires? C'est de la donquichotterie. Il serait plus intelligent de revendiquer des droits pour les noirs dans les pays de noirs, au moins tout le monde en bénéficierait.

An poko jan vwè ravèt gannié douvan balé

Date: 14 Fév 2007 13:04
un émissaire du president peter botah (qui sentait que le régime de l'apartheid commencait à s'ébranler) se rendit dans la prison ou etait détenu nelson mandela.
son but etait de négocier "la sortie de mandela"..prendre des accords de principe, pouvoir, poste, etc, etc etccc

nelson mandela a attentivement écouté "les doléances" de l'émissaire et à la fin , il lui a simplement dit ceci:

"monsieur, au début du siècle, les blancs représentait 24% de la population, aujourd'hui il ne represente que 14% et à la fin de ce siècle ils seront moins de 10%...monsieur, une nation digne de ce nom, se doit de proteger la plus petite minorité".

l'émissaire a chancelé et il est parti.
cela faisait 25 ans que mandela etait en prison.

Auteur: mabouya_zandoli
Date: 14 Fév 2007 13:44
Racine a écrit:
mabouya_zandoli a écrit:
Racine a écrit:

C'est qui francois?

Non, c'est juste l'air qu'on respire aux environs de fontenay sous bois, tu dois connaitre

Date: 14 Fév 2007 14:05
Miss_Kitty a écrit:

2 mois de prison ferme.

J'aurais bien aimé avoir la source... Tu as lu l'arret?

La prochaine fois si tu as des doutes tu feras les recherches toi même.

http://www.communautarisme.net/Extremisme-pro-israelien-les-principaux-faits-imputes_a298.html

Lors de la manifestation du CRIF «contre le terrorisme et l'antisémitisme avec Israël pour la paix et sa sécurité», qui a rassemblé plus de 50 000 personnes à Paris selon les forces de l'ordre, un commissaire de police a été grièvement blessé à l'arme blanche. L'auteur présumé serait un extrémiste pro-israélien du Bétar,

L'auteur présumé de l'agression contre le commissaire de police n'a pas été arrêté.

( précisions: les membres de la ldj et du Betar sont ultra connus des frorces de l'ordre. Ces dernières, de leur propre aveu, reçoivent des consignes de leur hiérarchie leur enjoignant de ne pas faire de zèle vis à vis des ces groupes. )

Date: 14 Fév 2007 19:23
mabouya_zandoli a écrit:
Racine a écrit:
mabouya_zandoli a écrit:
Racine a écrit:

C'est qui francois?

Non, c'est juste l'air qu'on respire aux environs de fontenay sous bois, tu dois connaitre

De plus en plus ridicule...

Si tu veux je peux changer le proxy sur internet explorer et tu diras que je suis au brézil

Date: 14 Fév 2007 19:35
Madras a écrit:
POUR ECRIRE ET FAIRE DES DONS AU FARA _kemi _seba AINSI QU'AUX FRERES HERY SECHAT ET KONGA

On peux lui envoyer un gros tube de lubrifiant ? En taule il pourrait en avoir besoin... Pour si en cas...

Auteur: Albert972
Date: 14 Fév 2007 19:42
ppm39 a écrit:
un émissaire du president peter botah (qui sentait que le régime de l'apartheid commencait à s'ébranler) se rendit dans la prison ou etait détenu nelson mandela.
son but etait de négocier "la sortie de mandela"..prendre des accords de principe, pouvoir, poste, etc, etc etccc

nelson mandela a attentivement écouté "les doléances" de l'émissaire et à la fin , il lui a simplement dit ceci:

"monsieur, au début du siècle, les blancs représentait 24% de la population, aujourd'hui il ne represente que 14% et à la fin de ce siècle ils seront moins de 10%...monsieur, une nation digne de ce nom, se doit de proteger la plus petite minorité".

Et en effet lorsqu'il est arrivé au pouvoir, il a fait ce qu'il a dit.
Nelson Mandela contrairement à _kemi _seba n'avait pas de haine dans son coeur. ça c'est l'apanage des grands hommes.

Date: 14 Fév 2007 20:43
Albert972 a écrit:
ppm39 a écrit:

Nelson Mandela contrairement à _kemi _seba n'avait pas de haine dans son coeur. ça c'est l'apanage des grands hommes.

En attendant, le noir se fait toujours entuber sans vaseline.

Peux tu me citer un pays de blancs où se sont les noirs qui ont toutes les richesses du pays...

Qui sont ceux qui ont été imdemnisé apres l'abolition de l'esclavage aux antilles.
Les esclaves ou les negriers?

Le noir pardonne vite pendant qu'il se fait prendre en doggy style depuis plus de 400 ans.

Date: 14 Fév 2007 20:50
L'histoire politique mondiale expliquée à mon enfant attardé racaile haineux en pleine buberté et défoncé illétré et complètement bourré...

Date: 14 Fév 2007 20:58
Jârvis a écrit:
L'histoire politique mondiale expliquée à mon enfant attardé racaile haineux en pleine buberté et défoncé illétré et complètement bourré...

Continue à boire du rhum et zouker pendant que les autres s'enrichissent.

Date: 14 Fév 2007 21:12
Racine a écrit:
Albert972 a écrit:
ppm39 a écrit:

Peux tu me citer un pays de blancs où se sont les noirs qui ont toutes les richesses du pays...

Qui sont ceux qui ont été imdemnisé apres l'abolition de l'esclavage aux antilles.

Le noir pardonne vite pendant qu'il se fait prendre en doggy style depuis plus de 400 ans.

Visiblement cela lui plait puisse qu il reste la a gemir.....

Il ferait mieux de ranger son livre d histoire et prendre son agenda pour prendre des rdv business

Date: 14 Fév 2007 21:28
Racine a écrit:
Jârvis a écrit:

Ne t'en deplaise le Rhum et le zouk sont de bien plus grand symboles de peuples noirs que vos références bancales à une Egypte antique fantasmée.

Il n'y a pas plus meprisant des cultures noirs que vous-même.

Auteur: geif
Date: 14 Fév 2007 21:33
belboug a écrit:
_après les sortants , les entrants....

, comme au tiercé où du moins presque : les partants et non partants , blague à part il paraît qu'il aurait affirmé devant un flic , je cite : le faite de vous voir me
donne envie de gerber... si sé çà missié dit , menfou tchou-li , si ce monsieur était
moins impulsif il serait à l'heure actuelle comme moi , comme vous c'est à dire : LIBRE.

Date: 14 Fév 2007 21:41
Racine a écrit:

Trankil² a écrit:
Madras a écrit:

On peux lui envoyer un gros tube de lubrifiant ? En taule il pourrait en avoir besoin... Pour si en cas...

voilà qui devrait arranger un peu les choses

Au fait, je t'ai demandé l'arrêt qui dit qu'il a été condamné pour cela pas un site totalement partial... Et quand on affirme une chose, la moindre des choses c'est de donner sa source et d'éviter de répondre ainsi aux membres...

Date: 14 Fév 2007 22:28
Miss_Kitty a écrit:
Racine a écrit:

Trankil² a écrit:
Madras a écrit:

voilà qui devrait arranger un peu les choses

Au fait, je t'ai demandé l'arrêt qui dit qu'il a été condamné pour cela pas un site totalement partial... Et quand on affirme une chose, la moindre des choses c'est de donner sa source et d'éviter de répondre ainsi aux membres...

WTF? Je viens de dire qu'il n'y a pas eu de poursuites pour le Betar. Si tu parles de _kemi, l'annonce officielle de sa condamnation en comparution immédiate est disponible partout sur le net.

Ecoute...la moindre des choses c'est de ne pas remettre en doute la bonne foi des membres ok? Comme je te l'ai dit tu veux plus de précisions tu fais les recherches toi même, de plus c'est une affaire très connue pour qui s'intéresse à ce qui bouge dans le monde des jeunesses militantes donc tu n'auras aucun mal à effectuer des vérifications si tu souhaites parfaire tes connaissances en la matière.

Date: 14 Fév 2007 23:00
Je mets en doute qui je veux... La bonne foi ne se présume pas avec moi surtout quand on défend ce type de personnage... et que le fondement de l'incrimination parait aussi farfelu...

Non franchement il serait temps d'arrêter vos délire à 50 centimes parce que hein, ça fait marer vite fait mais à la longue

Je n'ai jamais parlé de quelqu'un du betar :s je parlais de la personne dont le sujet porte le nom.

Date: 14 Fév 2007 23:02
Miss_Kitty a écrit:
Je mets en doute qui je veux... La bonne foi ne se présume pas avec moi surtout quand on défend ce type de personnage... et que le fondement de l'incrimination parait aussi farfelu...

Non franchement il serait temps d'arrêter vos délire à 50 centimes parce que hein, ça fait marer vite fait mais à la longue

Je n'ai jamais parlé de quelqu'un du betar :s je parlais de la personne dont le sujet porte le nom.

Ah bon on t'a dit que je le défendais...comprends ce que tu veux (peux?). Peace.

Date: 14 Fév 2007 23:28
Miss_Kitty a écrit:

Ah bon on t'a dit que je le défendais...comprends ce que tu veux (peux?). Peace.

Tu t'es senti concerné?

Je t'ai apostrophé dans ma déclaration?

Auteur: makakiel
Date: 15 Fév 2007 03:07
Jârvis a écrit:
Racine a écrit:
Jârvis a écrit:

Ne t'en deplaise le Rhum et le zouk sont de bien plus grand symboles de peuples noirs que vos références bancales à une Egypte antique fantasmée.

Pourquoi bancal?
tu mets en doute ces fais ... que certains roi d'égipte était black????

La ou personellement je rejoins la tribu ka c'est qu'en france l'égualité n'existe pas!
Qu'en déplaise a certains les immigré ou déscendant d'imigré devrais pouvoire accédé a n'importe qu'el poste sans pour cella exélé!
être le meilleurs des Meilleurs en france c'est de la foutaisecar jamasi apliqués

Le seule tuck qui marche c'est le copinage.
Exemple! tout les gros de la classe politique francaise sont tous des potes de l'éna...

Pour le bétard qui sévit depuis longtemps. ok je comprend ke sarko il ai envie de fermé la Tribu KA Mais k'en est il du Bétar Comemnt un groupe téroriste financé par israel peux sévire en france en toute impunité. Si en contre parti la tribuka va leurs tapé`dessus! oui pq pas!
Comment se fait il que dans la rue des rosier des éboueures se font agressé la milice des de finkelmerde

http://www.dailymotion.com/video/xx7es_reportage-sur-le-mouvement-betar
http://www.dailymotion.com/video/xqlkx_betartagar-vs-revisioniste
http://www.dailymotion.com/video/x14sai_rue-des-rosierstel-aviv-sous-bois
http://www.dailymotion.com/video/x13m24_noirs-moins-libres-moins-egaux

(Sa c pour Miss Kity ki n'aime pas trop cherché et juste lui dire que GOOGLE c'est un super potes)

Kand je vois sa j'ai la haine et je peux pas l'accepté et continué a faire des courbette!

j'en ai marre de voire les média se (...) de notre geule.
la voie de _kemi _seba n'est pas celle que je vais prendre..... et je la trouve sur certains point bien ridicule! mais rien sur terre n'est absolument bien ou male.

Mais grasse a lui et je l'en remerci j'ai commencé a faire mes recehrches et a ouvrire les yeux. donc pour sa Merci _kemi _seba.

Auteur: vestea
Date: 15 Fév 2007 05:42
h2o a écrit:
Racine a écrit:

Dormez bien

A part le cas de l'equipe de France, c'est pas tres vrai. Roselmack c'est pour etre politiquement correcte (meme si je ne retire rien de ses competence). Je vis aux USA depuis 4 ans et je peux te dire que ton histoire de competence ne tient pas la route ici. Ils ont trop du mal avec Affirmative Action par exemple. Si tu regardes les stats des Americains en ce qui concerne les noirs, elles sont deplorable. Je pense que c'est en grande partie due au fait qu'ils n'ont pas de leader charismatique. Remarquons qu'etrangement leur leaders ont etes assassines ou enfermes.

Je ne pense pas que _kemi _seba ait entierement raison. Je suis contre certaines de ses postions. En revanche il serait naif de croire ou hypocrite de penser qu'il raconte n'importequoi. Si il racontait vraiment n'importequoi, je ne pense pas que les autorites le surveillerait ansi car personne ne l'ecouterait. La verite est que son discours est representatif d'une bonne parti d'entre nous.

En tous les cas, il ne merite pas d'etre enferme pour ses commentaires (je ne suis pas pour autant d'accord avec tout ce qu'il a dit). Je pense que dans une republique, le desaccord ne doit pas etre exprime par la repression ou la violence. Les urnes sont l'endroit ou le dialogue doit etre fait. C'est ce que tente d'entreprendre _seba si je ne m'abuse. C'est pour cela que son arrestation a l'air politique. C'est ironique dans un pays ou l'auteur du bruit et l'odeur a effectue deux mandats presidentiel!

Je pense que si certaines choses ont l'air d'avance pour nous dans ce pays, on le doit a des gens comme Dieudonne et _kemi _seba entre autres. L'un par l'humour l'autre par l'aggressivite mettent une pression enrome sur le gouvernement. Aujourd'hui aux USA Martin L. King est un heros et ils tentent de faire oublier Malik el Shabaz. Sans l'un, l'autre n'aurait pas ete ecoute. Les autorites vont devoir ecoute les noirs moderes ou ils auront a se battre contre les noirs qui ne lachent rien.

Combien d'entre nous se disent defendre les interets de notre peuple mais on peur de la prison, ou se font achetes... Cet homme n'a pas toutes les reponses, mais son engagement et la foi dans son combat ont l'air sans limites. J'invite ceux qui croient en la liberte d'expression a defendre cet homme qui ne cherche qu'a defendre son peuple.

Date: 15 Fév 2007 10:19
makakiel a écrit:
Jârvis a écrit:
Racine a écrit:
Jârvis a écrit:

Pourquoi bancal?
tu mets en doute ces fais ... que certains roi d'égipte était black????

Je me fous pas mal de la couleur des rois d'Egypte (sacrilèèèèèèège !! ) mais ce n'est pas ça que je remet en doute dans la doctrine de ces gens-là.
Leur connaissances dans l'histoire Egyptienne se résume à l'enseignement du collège, tout le reste est interprétation et detournement au profit d'une spiritualité montée de toutes pièces.

Et c'est là que vestea tombe à coté de la plaque: depuis les etats-unis cette bande parrait peut-être comme un simple mouvement "radical" combatant pour les droits des noirs, or c'est purement et simplement une secte.
Avec déification de ses cadres, construction d'un dogme au service des interêts des têtes pensantes et de leurs mêtres cubes d'inepties débités par jour, et aussi volonté exterminatrice.
Ces gens-là n'ont aucun interêt à défendre les causes noires puisqu'ils tirent leur force du sentiment de persécution des couches désespérées, exactement comme n'impôrte quelle secte s'adresse à des gens perdus.

Auteur: Shaka-Ndugu-KMT
Date: 15 Fév 2007 15:23
La question n'est pas de savoir si on apprécie ou non.
La question n'est pas de savoir si on est d'accord ou non.
La question n'est pas de savoir si on approve les propos ou non.

La question est est-ce normal qu'on emprisonne quelqu'un parce qu'il a dit à un policier "vous me donnez envie de gerber", ainsi que ses deux compagnons pour des raisons encore moins claires ?

_ Les agresseurs de Dieudonné (Martinique) on eu une peine moins sévère.

_ Les agresseurs du public de Dieudonné (en concert) qui on attaqué avec de l'acide et crié "sale négro, on aura ta peau" sont loin d'avoir eu la même peine.

_ Pascal Sevran qui a persiste et signe la déclaration "La b*** des noirs est responsable de la famine en Afrique" est loin d'avoir eu la même peine.

_ Alain Finkielkraut qui a dit: "on nous dit que l’équipe de France est adorée par tous parce qu’elle est "black blanc beur" , en fait aujourd’hui elle est "black black black" ce qui fait ricaner toute l’Europe" est loin d'avoir eu la même peine.

_ Georges Frêche qui a dit: "Mais en France, c'est plus un mélange, c'est la totalité. Bientôt, y aura 11 noirs sur 11 en équipe de France. C'est une catastrophe pour le sport français." est loin d'avoir eu la même peine.

Eric Zemmour qui a dit: "L’esclavage des Noirs a été inventé par les Noirs, en Afrique, c’est eux qui vendent les autres Noirs parce qu’ils n’ont aucune conscience de la fraternité Noire, ça n’existe pas ça" est loin d'avoir eu la même peine.

Bientôt, la prison ferme pourrait être la sentence de personnes que vous appréciez.
Bientôt, la prison ferme pourrait être la sentence de personnes avec qui vous êtes d'accord
Bientôt, la prison ferme pourrait être la sentence de personnes dont vous approuvez les propos.

Est-ce qu'alors vous direz que c'est une injustice alors que vous ne dîtes rien maintenant ?

Pour en savoir plus et/ou soutenir des gens emprisonnés injustement, suivez ce lien:
http://www._seba-wsr.com/index.php?option=com_content&task=view&id=73&Itemid=29

Date: 15 Fév 2007 15:51
Dieudonné suggère à Jacques Chirac la grâce présidentielle pour _kemi Séba avant l’explosion dans la communauté noire de France

mardi 13 février 2007

Dans la conférence de presse du "Comité de Soutien à _kemi Séba", qui s’est tenue au Théâtre de la Main d’Or ce mardi 13 février à 11h30, Dieudonné Mbala Mbala a préconisé que Jacques Chirac fasse usage de son droit de grâce présidentielle à l’égard de _kemi Séba, emprisonné sur le champs pour deux mois après avoir dit "Vous me faites gerber" à un policier,

Une audience est annoncée pour le 22 mars, pour incitation à la haine raciale cette fois, tout semblant être dépendant de la définition juridique qu’on donne au mot "sionisme".

Des explications détaillées et explosives ont été données par les intervenants.

Une vidéo réalisée par le site LBS de cette conférence montre une situation extrêment tendue du fait d’une arrestation jugée "politique".

On n’est pas loin d’une explosion très grave.
http://lesogres.org/article.php3?id_article=2761

VOIR CETTE VIDEO :

http://www.dailymotion.com/search/_kemi%2Bseba/video/x17dlw_kemi-_seba-liberation-dieudonne-tmo

Date: 15 Fév 2007 15:54
Shaka-Ndugu-KMT

Vu sous cette angle tu as tout a fait raison et c'est la preuve du copinage et de la justice a deux vitesse en france. pourtant tout le monde le sais et personne en fait rien! je n'arrive pas a comprendre pourtant

Jârvis

J'avoue qu'en écoutant certains memebre sa donne l'impression d'une idéologie religieuse.
Mais rétablire des fais historique est important. pour que Eric Zemmour puisse dire ce genre de connerie (d'ailleur tout cette emission est une grande farce ruquier et c chroniqueur ne devrais parlé de sujet sérieux sa les dépasse de trop) c,.est bien que tout se qui touche de prés ou de loins l'affrique a été déformé pour la gloire de l'europe. Pour moi il me semble important de rétablire certains fait historique pour éffacé le doudouïsme que certains veulent nous collé a la peau.

Date: 15 Fév 2007 16:40
Dieduonné ne sait décidément plus quoi faire pour faire parler de lui !

JKemi _seba fait le fanfaron depuis des mois en traitant de racailles sionistes tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Aujourd'hui il est en taule.

Et bien c'est bien fait pour sa gueule !

Personelement, je préfère suivre les actions de politiciens comme Christaine Taubira ou de militant comem ceux du CRAN plutôt que de m'intérésser au leader d'une secte d'excités.

Date: 15 Fév 2007 16:49
ppm39 a écrit:
Dieudonné suggère à Jacques Chirac la grâce présidentielle pour _kemi Séba avant l’explosion dans la communauté noire de France

mardi 13 février 2007

Dans la conférence de presse du "Comité de Soutien à _kemi Séba", qui s’est tenue au Théâtre de la Main d’Or ce mardi 13 février à 11h30, Dieudonné Mbala Mbala a préconisé que Jacques Chirac fasse usage de son droit de grâce présidentielle à l’égard de _kemi Séba, emprisonné sur le champs pour deux mois après avoir dit "Vous me faites gerber" à un policier,

Une audience est annoncée pour le 22 mars, pour incitation à la haine raciale cette fois, tout semblant être dépendant de la définition juridique qu’on donne au mot "sionisme".

Des explications détaillées et explosives ont été données par les intervenants.

Une vidéo réalisée par le site LBS de cette conférence montre une situation extrêment tendue du fait d’une arrestation jugée "politique".

On n’est pas loin d’une explosion très grave.
http://lesogres.org/article.php3?id_article=2761

VOIR CETTE VIDEO :

http://www.dailymotion.com/search/_kemi%2Bseba/video/x17dlw_kemi-_seba-liberation-dieudonne-tmo

Allons allons ppm, du calme... Tu crois vraiment que l'arrestation de Gogol 1er va provoquer une "explosion dans la communauté noire de France"
C'est pas parce que Dieudodo a décidé de s'enfoncer avec lui que tout le monde va suivre, ça concerne que quelques illuminés qui veulent faire du bruit, et quand ils auront fini d'exploser ensemble personne n'aura rien remarqué...
Je suis pas loin de penser que Capochichi a fait exprès de se faire emprisonner, pour jouer les martyrs en fustigeant les méchants sionnistes qui contrôlent tout. Son discours aurait peut-être fait un tabac en d'autres temps, mais comme on nous l'a déjà faite...

Date: 15 Fév 2007 17:09
coda a écrit:

Allons allons ppm, du calme... Tu crois vraiment que l'arrestation de Gogol 1er va provoquer

..je ne sais pas..mais quand on lit ce qui suit, on a du mal, quand on est noir, à garder son calme et à ne pas etre inquiet pour les siens.

C’est le genre d’informations que la grande presse nationale ne daigne pas relayer lorsqu’en particulier il s’agit de Noirs, de Non-Blancs, rudoyés, humiliés dans la routine classique du racisme de bon aloi, de tous les jours, observable dans les administrations publiques, privées, dans les lieux à forte polarité humaine. Une cause orpheline que la dignité des citoyens, indépendamment de leur apparence physique, appartenance ethnique et communautaire.

Les DNA [Dernières Nouvelles d’Alsace, 06 et 07 février 2007] se sont fait l’écho d’un fait faussement divers qui rythme la normalité républicaine sans mériter plus d’attention politique que cela.
Une femme noire, aide-soignante de son état, a été arrêtée jeudi 1er février vers 6h30 du matin alors qu’elle allait à son travail. La police de l’air et des frontières [PAF] qui la contrôlait dans un tramway de la ville de Strasbourg, à la Place Broglie, a interpellé, menotté puis embarqué la femme pour défaut de pièce d’identité par devers elle. Malgré ses propositions de faire vérifier son statut à son lieu de travail, elle a été emmenée manu militari au poste du Pont de l’Europe. Fouillée, palpée -palpation dite de sécurité, il s’agissait probablement d’une dangereuse branche infiltrée du terrorisme international … -, l’aide-soignante dit avoir été déshabillée par une femme, puis menottée à un banc, toujours dans le cadre de cette arrestation officiellement pour défaut de pièce d’identité. L’interpellée n’a pas eu droit de contacter son entreprise par téléphone.
On imagine que si tous les Français étaient contrôlés de la sorte pour les mêmes raisons, ce serait une activité à plein temps avec heures supplémentaires pour toutes les polices de France. Ce traitement humiliant ne prendra fin qu’après vérifications par un supérieur hiérarchique de la nationalité française apparemment «a priori douteuse» de la femme noire d’origine africaine.

Choquée par le traitement humiliant et déshonorant de la PAF, cette aide-soignante obtiendra un arrêt de travail jusqu’au 11 février et écrira aux médias, élus et administrations pour rompre le silence sur ces pratiques de stigmatisation raciale.
Elle sera reçue par le préfet Jean-Claude Faugère le 06 février, ce dernier aurait déclaré que «cela n’aurait jamais dû arriver», qu’il était «peiné». Tout le problème est que ça arrive, et trop souvent vis-à-vis des mêmes catégories de personnes.
Peiné peut-être mais comme le dit le commissaire divisionnaire et directeur départemental de la PAF, Patrick Vieux, qui relativise la portée des faits parlant de palpation habillée et non pas de fouille au corps, il n’a pas eu des excuses, il y a eu mieux puisque la victime a été raccompagnée près de son lieu de travail pour limiter son désagrément ! Quel humanisme.
La petite histoire fumeuse concoctée par la police explique la méprise par le fait que le titre de séjour de le victime était périmé depuis 1999 et qu’il n’y avait pas de traces de naturalisation. … Tous les coups étaient donc permis conclurait-on d’une si brillante défense.

Maintenant rompez, il n’y a rien à voir, rien à savoir, tout baigne.

Et dire que l’on est en campagne présidentiel, et que certains candidats parlent d’ordre juste, d’égalité, de lutte contre les discriminations. Qu’est-ce que la république serait sans le combat (invisible pour les Différents) de tous ces égalitaristes forcenés …

Une conception très singulière de la liberté inscrite dans la devise du pays fier d’être connu comme la nation des droits de l’homme. Ne demandons pas de quel homme -ou de quelle femme-il est question.

http://www.afrikara.com/index.php?page=contenu&art=1621&PHPSESSID=f126df66ae8cab0af54b6ac7af65e135

Date: 15 Fév 2007 18:27
Miss_Kitty elle a demandé un arrêt pas des videos

Petite note: l'églité effective entre les hommes n'existe pas et n'a jamais existé. C'est un idéal...

Date: 15 Fév 2007 18:34
Miss_Kitty a écrit:
Miss_Kitty elle a demandé un arrêt pas des videos

Petite note: l'églité effective entre les hommes n'existe pas et n'a jamais existé. C'est un idéal...

Ben si sa a existé mais sa fé trés longtemps et sa c'est terminé au début de l'agriculture...
Il peux y avoire égualité c'est juste question de volonté!

Je sais se n'est pas le sujet

Dragonball

Le cran est un comminté qui a été créer par un homme qui a pour amie Pascal sevran.... je dois dire que je trouve sa étrange donc je n,ai aps trop confiance. Je trouve étrange qu'il n'ai pas encor Le CRAA pour les asiatique ou pour toutes minorité ethnique. Bref
Pour Taubira elle est réprésente la france donc se n'est pas vraiment le même combat

de plus je te trouve trés promp à te réjouir du maleure des autres.

Auteur: Albert972
Date: 15 Fév 2007 18:44
Racine a écrit:
Albert972 a écrit:
ppm39 a écrit:

Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Si tu aimes pris en doggy style prends ton pied.
N'empêche Nelson Mandela restera dans l'Histoire à cause de ses prises de postions. Il l'est déjà de son vivant et on continuera à parler de lui dans les siècles à venir. Kemi_seba pour l'instant il n'en prend pas le chemin.

Date: 15 Fév 2007 18:51
Je ne sais pas de quoi on parle, puisque _kemi _seba n'est même pas en prison selon MissKitty, c'est sûrement une vaste manipulation.

Date: 15 Fév 2007 18:57
makakiel a écrit:

de plus je te trouve trés promp à te réjouir du maleure des autres.

Chaque fois qu'un raciste est foutu en taule, je suis très satisfait !

Qu'il soit blanc ou qu'il soit noir.

Date: 15 Fév 2007 18:59
Racine a écrit:

Albert972 a écrit:

Date: 15 Fév 2007 19:05
Racine a écrit:

Albert972 a écrit:

Pas son cas, son souhait secret !

Cherche mieux Racine, tu finiras bien par trouver !

Date: 15 Fév 2007 19:11