www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

une petite question me tarode ...

Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: une petite question me tarode ...

Sujet du message: une petite question me tarode ...

Auteur: shola
Date: 16 Fév 2007 01:17
bonsoir,
je voudrais savoir pourquoi certain message son bloquer et si c le site ki les blok ou si c l'auteur du message ki decide de bloker son message?

Auteur: ALVINE
Date: 16 Fév 2007 01:38
je ne pense pas etre tres informer mais pour te repondre je pense que ces les surveillant qu juge ne pas devoir mettre le message

Date: 16 Fév 2007 01:40
ALVINE a écrit:
je ne pense pas etre tres informer mais pour te repondre je pense que ces les surveillant qu juge ne pas devoir mettre le message

ha bon ? mais pourtan il ya certain message qui sont tout a fait normaux alors pourquoi les bloquer ?

Auteur: ALVINE
Date: 16 Fév 2007 01:42
il n y a rien de raciste , sexuel ou de grossierter ?

Auteur: Snaïka'
Date: 16 Fév 2007 02:09
Tu trouveras la réponse à tes questions dans les sujets en question. Soit ils ne respectent pas la charte, soit ce sont des sujets deja traités. Dans ce dernier cas, le lien du sujet initial est donné.

Date: 16 Fév 2007 02:19
Snaïka' a écrit:
Tu trouveras la réponse à tes questions dans les sujets en question. Soit ils ne respectent pas la charte, soit ce sont des sujets deja traités. Dans ce dernier cas, le lien du sujet initial est donné.

ha bon d'accord mici

Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: une petite question me tarode ...

Radios - Plages de Martinique - Vol Antilles pas cher - Canal Plus - Keywords - Aimé Césaire - Binews - Athletisme - Business - TropikProd - Alcatel - Coiffeurs - Walt Disney - Demission de Patrick Karam - Crise immobilière - Cibleclick - Gagner de l'argent - Bouillon d'Awara - BondaManjak - Konpa - Grand prix de Monaco - Bons Plans - Paintball - Belote - Alka13 - Pixar - Desimlockage portable - Topachat - Yoles rondes - Pagesjaunes - Freewares - Hotels Campanile - Reggae France - Communauté du libre - Google Sitemaps - Hotels en Guyane - Musique Antillaise - Vista - Annonces Antillaises - Bill Gates - Wall Street - Cheveux Crépus - Résultats du Bac - Bière Lorraine - Wuapi - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Tropicalspace - Jamaica - Ipod Nano - Nattes - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com