www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Y'a t'il des gymnastes sur le forum???

Accueil » Forum » Sport: Y'a t'il des gymnastes sur le forum???

Sujet du message: Y'a t'il des gymnastes sur le forum???

Auteur: kluc's
Date: 16 Fév 2007 13:19
Bonjour, comme le titre du sujet l'indique, j'aimerai savoir si il y a des volcréoliens ou volcreoliennes gymnastes pour discuter et savoir un peu où et à quel niveau vous pratiquez...
Celà m'intéresse aussi de discuter avec des gymnastes des DOM-TOM, pour voir comment ça s'organise là-bas.
Merci et à bientôt amis gyms !

Auteur: KAYS
Date: 13 Juil 2008 23:44
j'ai fait seulement 2ans de gymnastique lorsque j'avais 14ans donc je ne suis pas une pro car comme on le sais, il faut commencer très tôt et il ne faut pas être très grande, mais j'ai toujours aimé ce sport qui est le seul que je regarde quand ça passe à la tv et c'est trop rare !
j'ai fait des mini compétition régional mais rien de bien important, je faisais 2 cours par semaine après le collège;
voilà mais en tout cas je vois qu'il n'y a pas d'autres gymnastes ou de personne qui kiff tout simplement

Accueil » Forum » Sport: Y'a t'il des gymnastes sur le forum???

Téléchargement légal - Programme Television - Uzinagaz - Konpa - ZouKlips - Chronoposte - Thalassa - Mister Olympia - Location en Guyane - MizikTV - Plages Antillaises - Société Générale - Abcdtrains - Soldes Hiver - Les plus belles femmes - Zouk le Plus Long - Paris Première - Free TV Perso - Miss Monde - Madinina - Mediaserv - Netvibes - Warren Buffett - ATI - Boudin - Baisse du prix du diesel - Locks - Bluetooth - Hotels Kyriad - Vacances aux Antilles - BNP Paribas - Gmail - Forums de Discussion - Les trophées du monde noir - Rap - Plages - Partir pas cher - Élections Européennes - Nouvelle Star - Streaming Tv - Microsoft Antispam - Social Networking - Forums - Mizik Tropikal - Grosbill - Surf anonyme - Speed Dating - MaxiMini - Usenet Search - Soft - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com