www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida???

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida???

Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida???

Auteur: superbaloo972
Date: 18 Fév 2007 00:45
Dans votre vie de tous les jours, quels sont les précautions que vous prenez pour ne pas attraper le sida???
Sachant que ,
- physiologiquement, les femmes peuvent attraper beaucoup beaucoup plus facilement le sida que les hommes
-Si on fait l'amour avec qq1 de séroposif sans préservatif , ya très peu de chance qu'on attrape le sida
-ya un petit risque d'attraper le sida avec un cunnilingus
-ya un petit risque d'attraper le sida avec une fellation
-ya un petit risque d'attraper le sida avec une (...)

Les risques sont bien sur très faibles mais ils existent...
Ya ptèt 1 chance sur milles, mais si on (...) 1000 fois avec la même personne, à un moment on se rapproche dangereusement des stats...

Quels comportements adoptez vous dans la vie de tous les jours par rapport aux dangers du sida??
Cela affecte t'il le choix de votre compagnon sexuel??

Pensez vous que plus une fille est belle ou un mec est beau et plus il a de chances d'avoir le sida et plein de maladies??

Auteur: Doudou_kreyol
Date: 18 Fév 2007 00:51
superbaloo972 a écrit:

Ya ptèt 1 chance sur milles, mais si on (...) 1000 fois avec la même personne, à un moment on se rapproche dangereusement des stats...

Date: 18 Fév 2007 00:56
Doudou_kreyol a écrit:
superbaloo972 a écrit:

Toute une éducation sexuelle à refaire...

Auteur: willou
Date: 18 Fév 2007 00:59
superbaloo972 a écrit:

-Si on fait l'amour avec qq1 de séroposif sans préservatif , ya très peu de chance qu'on attrape le sida

Quoi????

Auteur: Jârvis
Date: 18 Fév 2007 01:01
Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ??

Date: 18 Fév 2007 01:16
willou a écrit:
superbaloo972 a écrit:

Quoi????

voir page 202
http://www.sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch16.pdf

Date: 18 Fév 2007 01:26
A ton avis superbaloo quelle est la portée d'un message affirmant qu'il y a très peu de risque d'attraper le sida en faisant l'amour avec une personne seropositive ?

Quel est l'interêt d'affirmer que prendre un risque n'est qu'un risque ? Quelque soit le niveau du risque, le fait est qu'il y a trop de gens qui le sous-évaluent puisque le Sida progresse et que ça reste un fléau !

Il faut vraiment être irresponsable !

Auteur: lababeo
Date: 18 Fév 2007 01:27
Poh...cca fesait longtemps que j'etais pas passée sur volcréole mais je vois qu'il y a les sujets des insomniaques, à 1h du mat qui se demandent des questions existencielle (je sais meme pas si ca s'ecrit comme ca bref)

En tout cas, moi quand je vois un beau mec dans la rue, jme dis pas qu'il aura plus le sida qu'un autre, par contre quand on va passer a l'acte et que le mec ne propose pas un préservatif avant que je le fasse (pourtant je suis lente), la jme dis qu'il doit avoir un plus grand risque de sida!! Par contre rien a voir mais quand je vois un beau mec jme dis qu'il doit etre c_ _ (bip)

Date: 18 Fév 2007 01:29
Jârvis a écrit:
A ton avis superbaloo quelle est la portée d'un message affirmant qu'il y a très peu de risque d'attraper le sida en faisant l'amour avec un seropositif ?

Quel est l'interêt d'affirmer que prendre un risque n'est qu'un risque ? Quelque soit le niveau du risque, le fait est qu'il y a trop de gens qui le sous-évaluent puisque le Sida progresse et que ça reste un fléau !

Il faut vraiment être irresponsable !

Je dis ce que les scientifiques pensent!!
Rien de plus!!!
Après ceux qui veulent prendre le risque le prennent s'il veulent...
En sachant qu'il suffit d'une fois pour être contaminé...

Date: 18 Fév 2007 02:08
Je vous suggère un petit quizz sida pour vous mettre à niveau!

http://www.cyes.info/themes/sida/quizz_contamination_sida.php

Date: 18 Fév 2007 02:11
Se "mettre a niveau" collège...Mouais ...

Auteur: Lapine Killah
Date: 18 Fév 2007 11:55
superbaloo972 a écrit:
voir page 202

Je ne vois pas où il est mentionné ça dans ton lien ?

Par contre, j'ai déjà lu qu'un homme avait moins de risques de contracter le virus en ayant un rapport avec une femme atteinte, que l'inverse (homme atteint).
Je ne sais pas si c'est scientifiquement prouvé mais bon... Peu de risque ce n'est pas AUCUN RISQUE.

En la matière mieux vaut prendre trop de précautions que pas assez. Alors effectivement, dire "qu'il y a très peu de risque d'attraper le sida en faisant l'amour avec un seropositif ?", c'est un peu limite.

Date: 18 Fév 2007 12:27
C la page 202 ou la page 6/18 du pdf si tu préfère...

RAPPORT SEXUEL NON PROTÉGÉ FACTEURS AGGRAVANT LE RISQUE
AVEC UNE PERSONNE SÉROPOSITIVE DE TRANSMISSION
1. Anal réceptif* : ppa** [5 ‰–30 ‰] Haut risque – Infectiosité du partenaire (CD4<200,
2. Vaginal réceptif : ppa [0,3 ‰–0,7 ‰] – charge virale élevée, primo-infection,
3. Vaginal insertif* : ppa [0,2 ‰–0,5‰] – pathologie opportuniste en cours)
4. Anal insertif : ppa [0,1 ‰–1,85 ‰] – Infection et/ou lésion génitale chez la
5. Oral réceptif ou insertif avec Faible risque – personne exposée ou son partenaire
ou sans éjaculation – Saignements au cours du rapport
– sexuel
– Menstruations

Je ne fais que citer les scientifiques!!!
Après chacun prends ses responsabilités et assume ses risques...
Bien sûr dans la règle des probabilités, il est tout à fait possible qu'un personne qui fait l'amour sans protection pour la première fois attrape le sida...
Il suffit d'une fois...

Auteur: loryne
Date: 18 Mar 2007 00:59
spychologiquement les femmes peuvent attraper beaucoup plus facilement cette maladie,
je ne sais pas ou tu as pu voir ça exactement,
Mais sexuellement parlant tout le monde est logé a la même enseigne.
Tout partenaire est susceptible de te transmettre cette maladie.
tu peux te méfier d'une fille belle et c'est la fille moche qui te l'a transmet.
c'est une maladie qui est décelée que par une prise de sang.
les premières symptômes ne sont pas visible a l'oeil nu.
il faut un stade avancé de la maladie pour observer certain signe comme par exemple : le sarcome de kaposi en autre.
je peux que te conseiller d'être prudent et de ne faire confiance a personne.
Je sais, c'est terrible de vivre dans cette époque.

Date: 18 Mar 2007 02:21
Moi ce que je vous conseille c de TOUJOURS utiliser des préservatifs et ne JAMAIS faire de fellation sans préservatifs et de cunnilungus.
En effet , ceux qui ont le sida n'ont rien à perdre , et ils n'hésiteront pas à vous donner leurs SIDA dès que l'occasion se présentera!!!

PS:
Feriez vous une fellation sans présevatif à une personne si elle avait le sida??
Feriez vous un cunnilingus à une personne si elle avait le sida??

Si c non à chaque fois alors ne le faites JAMAIS!!!

Il avait volontairement transmis le sida à 4 jeunes filles, la sanction tombe
Un homme de 35ans a été reconnu coupable de transmission volontaire du sida à 4 jeunes mineures, il est condamné à 10 ans de prison ferme.

Nous nous en faisions l'écho il y a quelques mois sur DomActu, il s'agit de ce Guyanais de 35 ans, qui durant plusieurs années a volontairement transmis le virus du sida à quatre jeunes filles mineures lors de rapports sexuels non protégés et avant lesquels il n'avait jamais prévenu ses victimes. .
Absent lors de l'audience, un mandat d'arrêt a donc été lancé contre l'accusé.

Lors du jugement, trois des quatre jeunes femmes qui s'étaient portées partie civile ont obtenu chacune 280.000 euros de dommages et intérêts. La 4e constitution de partie civile a été jugée irrecevable.

Les audiences avaient eu lieu à huis clos en raison de l'âge des victimes au moment des faits. Les deux plus jeunes victimes ont eu leur premier rapport sexuel avec l'accusé à l'âge de 11 ans, une autre à 16 ans et une autre à 17 ans. Ces faits très graves ont été signalés entre 1999 et 2002.
Quatre des victimes ont été testées séropositives après avoir eu des relations suivies et non protégées avec l'accusé.

Ce n'est pas le premier fait de ce genre dans notre département puisqu'en novembre 2005, un autre individu de 41 ans, avait été condamné à 7 ans de prison ferme pour avoir présenté un test VIH falsifié à 6 femmes auxquelles il avait aussi volontairement transmis le virus du sida.

http://www.domactu.com/cms/il-avait-volontairement-transmis-le-sida-a-4-jeune_72111626202252.aspx

Auteur: coco_loco
Date: 18 Mar 2007 09:54
Hmmmmm accusé de transmission volontaire du sida plutot que de pédophilie??..... <---fille sceptique.

Auteur: milicent
Date: 18 Mar 2007 11:11
coco_loco a écrit:
Hmmmmm accusé de transmission volontaire du sida plutot que de pédophilie??..... <---fille sceptique.

Elles étaient peut-être mineures, mais avaient atteint la majorité sexuelle (15 ans je crois), ce qui explique la non qualification de pédophilie, je pense.

Tiens, personne ne suggère la chasteté comme moyen de protection...

Auteur: colibri33000
Date: 18 Mar 2007 11:15
milicent a écrit:
coco_loco a écrit:

Elles étaient peut-être mineures, mais avaient atteint la majorité sexuelle (15 ans je crois), ce qui explique la non qualification de pédophilie, je pense.

L'une d'entre elle avait 11 ans lors du premier rapport!

Date: 18 Mar 2007 11:40
colibri33000 a écrit:
milicent a écrit:
coco_loco a écrit:

ah, oui, effectivement pour deux d'entre elles, je n'avais pas vu. Mais après une petite recherche sur le net il a été condamné pour atteinte sexuelle sur mineures et pour transmission du sida. : http://www.actupparis.org/article2866.html

.

Auteur: colibri33000
Date: 18 Mar 2007 11:43
milicent a écrit:
colibri33000 a écrit:
milicent a écrit:
coco_loco a écrit:

ah, oui, effectivement pour deux d'entre elles, je n'avais pas vu. Mais après une petite recherche sur le net il a été condamné pour atteinte sexuelle sur mineures et pour transmission du sida. : http://www.actupparis.org/article2866.html

.

c'est vraiment gerbant!!!

Auteur: coco_loco
Date: 18 Mar 2007 14:18
milicent a écrit:
colibri33000 a écrit:
milicent a écrit:
coco_loco a écrit:

.

merci, autant pour moi

Auteur: mameliss
Date: 19 Mar 2007 05:16
colibri33000 a écrit:
milicent a écrit:
colibri33000 a écrit:
milicent a écrit:
coco_loco a écrit:

.

c'est vraiment gerbant!!!

je suis completement d'accord , a 11ans avoir le sida c'est un calvers cet homme est horrible il merite la peine de mort !!! je suis jeune aussi je me
Citation:
vois vraiment pas vivre avec cette maladie ...... bien que ca peut arriver a tout le monde .
je dis que c'est de la pure manipulation de la part de cet homme . alors là intervient le role des parents il y a une prevention a faire sois meme a son enfant quelque soit son age !!!
je dirais que cette fille etait concentante vous savez la jeunesse c'est de plus en plus tot et ben bèl !!!
c'est dommage quand meme, elle ne fetera peut etre pas ces 40ans cette jeune fille !!!
je dirais que c'est la faute de ce gars complement imature qui n'assume pas sa maladie mais la fille aussi !!! ok , viol et transmission du sida et.???? apres tout elle etait concentante parce que pour avoir des rapports répétés ..... il faut quand meme etre d'accord et puis elle y a prit gout a force
a cet age c'est la naivete qui est reine !!!!!!
sisi mes avis sont confus je me trouble moi meme !!!!
mais je pense que la jeune fille est coupable aussi la dedan a 0,25/4

Auteur: K-MER
Date: 21 Mar 2007 16:42
superbaloo972 a écrit:
Pensez vous que plus une fille est belle ou un mec est beau et plus il a de chances d'avoir le sida et plein de maladies??

Date: 21 Mar 2007 16:47
K-MER a écrit:
superbaloo972 a écrit:

C'-à-dire que Superbaloo à l'air de penser que plus on est beau, plus on a de conquêtes..c'est vrai que c'est le but de la vie, hein... ... c'est tordant..mais logique avec sa technique des moches qui attrapent des belles....

Date: 21 Mar 2007 17:46
milicent a écrit:
K-MER a écrit:
superbaloo972 a écrit:

C'-à-dire que Superbaloo à l'air de penser que plus on est beau, plus on a de conquêtes..c'est vrai que c'est le but de la vie, hein... ... c'est tordant..mais logique avec sa technique des moches qui attrapent des belles....

JE NE SUIS PAS MOCHE MADEMOISELLE!!!!

Date: 21 Mar 2007 17:58
superbaloo972 a écrit:
milicent a écrit:
K-MER a écrit:
superbaloo972 a écrit:

JE NE SUIS PAS MOCHE MADEMOISELLE!!!!

Je n'ai jamais dit ça Monsieur, relisez mes posts..surtout que je ne vous ai jamais vu...mais bon si y'a que ça qui vous préoccupe dans vos affirmations...

.

.

Auteur: Dragonball
Date: 21 Mar 2007 20:17
superbaloo972 a écrit:
Dans votre vie de tous les jours, quels sont les précautions que vous prenez pour ne pas attraper le sida???

Je suis abstinant !

En même temps en ce moment c'est un peu contraint et forcé !

Auteur: Lalaveuse
Date: 22 Mar 2007 15:30
Dragon a cité :
superbaloo972 a écrit:

Je suis abstinant !

En même temps en ce moment c'est un peu contraint et forcé !

Tu es abstinent eh donc je sais que les hommes sont tj ceux qui t'incitent à faire l'amour... bon, tu es un cas. C'est sûr, tu ne risques rien.

Moi j'alterne périodes de calme et périodes de tumultes, maintenant, j'attends mon fiancé en toute quiétude... enfin, j'essaye... Sinon, eh bien les moyens classiques (préser même s'ils se déchirent souvent)

Date: 23 Mar 2007 22:06
Je trouve vraiement HONTEUX de la part de volcreole qu'il n'y ait aucun signe de lutte contre le sida sur ce forum alors que le sidaction a commencé depuis aujourd'hui..
Vous auriez pu mettre un sujet du sida parmi les sujets favoris exceptionnellement durant le sidaction( de vendredi à dimanche!)...
C honteux car ce sont les DOMs qui sont les plus touchés en France par cette maladie!!!
Donc on est encore plus concerné!!!

Date: 23 Mar 2007 22:23
Tu as pensé à le suggérer poliment avant de rentrer comme ça sur volcreole ?
Un simple petit up du sujet pour annoncer l'ouverture du sidaction sans crier ça aurait été pas mal déjà.

Auteur: colchique
Date: 23 Mar 2007 22:24
superbaloo972 a écrit:
Je trouve vraiement HONTEUX de la part de volcreole qu'il n'y ait aucun signe de lutte contre le sida sur ce forum alors que le sidaction a commencé depuis aujourd'hui..
Vous auriez pu mettre un sujet du sida parmi les sujets favoris exceptionnellement durant le sidaction( de vendredi à dimanche!)...
C honteux car ce sont les DOMs qui sont les plus touchés en France par cette maladie!!!
Donc on est encore plus concerné!!!

volcreole, c'est une communauté de membres. si un membre, pense qu'un sujet devrat figurer dans la liste des sujets sélectionnés, alors il devrait en faire part à l'équipe de modération, et ne pas s'énerver parce qu'il n'y a aucun intérêt.
quel sujet sur le sida penses tu que nous devrions mettre dans les sujets sélectionnés?

Auteur: alafoly!!!
Date: 23 Mar 2007 22:56
colchique a écrit:

volcreole, c'est une communauté de membres. si un membre, pense qu'un sujet devrat figurer dans la liste des sujets sélectionnés, alors il devrait en faire part à l'équipe de modération, et ne pas s'énerver parce qu'il n'y a aucun intérêt.

colchique a écrit:
quel sujet sur le sida penses tu que nous devrions mettre dans les sujets sélectionnés?

et me concernant, (avis qui n'engage que moi), ce sujet ci me parait particulièrement léger pour être mis en sélection en page d'accueil
donc, vous proposer quoi comme éventuel autre sujet?

ceci dit, je ne suis pas tant choquée que ça qu'aucun sujet traitant du SIDA n'apparaisse en sélection , et encore moins parce que c'est le sidaction qui vient de commencer!!!
le sidaction, ça dure quoi?? 2 jours! or, c'est tous les jours qu'il faut lutter contre le SIDA et sa propagation! ... et quand bien meme le sujet serait il en sélection, si personne ne poste dedans en dehors des moments tels que le sidaction, ou je ne sais quelle autre journée spéciale, sur les 365 que comporte l'année , le sujet ne figurera de toutes les façons pas plus en page d'accueil qu'actuellement.... donc bon

enfin bref, ce n'était que mon avis

Date: 25 Mar 2007 17:15
laissez tomber...

Date: 07 Oct 2007 23:56
Slt!!
D'après le doc, à part si vous aimez vous faire s.o.d.omiser(je ne porte aucun jugement sur cette pratique!), le risque d'attraper le sida est pratiquement nul...
a+

Bonjour JP,

La séropositivité se manifeste 1 mois après la contamination dans 99% des cas et 3 mois après dans 100% des cas.

Le sida maladie, qui se manifeste généralement par des infections atypiques, peut se manifester quelques mois à quelques années après la séropositivité, voire jamais dans des cas exceptionnels.

Un comportement à risque il y 2 ans et un bon état de santé apparente sont compatibles avec un séropositivité méconnue. Seul le dépistage sanguin est fiable.

Pour tempérer votre inquiétude, il vous faut connaitre les statistiques suivantes :

En cas de rapport avec un partenaire séropositif pour le sida :

1 - rapport sexuel anal réceptif (se faire (...)), probabilité par acte : 50 à 300 "chances" sur 10000 d'être contaminé.

2 - rapport vaginal réceptif, (femme pénétrée vaginalement) probabilité par acte : 3 à 7 "chances" sur 10000 d'être contaminée.

3 - rapport vaginal insertif, (homme pénétrant vaginalement une femme) probabilité par acte : 2 à 5 "chances" sur 10000 d'être contaminé.

4 - rapport anal insertif, (celui qui (...) un homme ou une femme) probabilité par acte : 1 à 18 "chances" sur 10000 d'être contaminé.

5 - rapport oral réceptif avec éjaculation, partenaire masculin ou féminin (celui ou celle qui fait une fellation et qui reçoit le sperme dans sa bouche), probabilité inconnue, très inférieure aux probabilités ci-dessus si elle existe.

6 - rapport oral réceptif sans éjaculation (celui ou celle qui fait une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.

7 - rapport oral insertif (celui ou celle qui bénéficie d'une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.

Avec un partenaire de statut HIV inconnu, il faut multiplier ce risque par la probabilité que cet inconnu(e) soit HIV positif, soit 1/1000 dans la population générale, mais beaucoup moins par exemple pour un(e) toxicomane intraveineux, ou un homme homo ou bisexuel.

Par exemple, le risque global estimé de contamination HIV pour un rapport vaginal réceptif avec un inconnu présumé non homosexuel non toxicomane est de une "chance" sur un million.

Vous trouverez rarement ces chiffres, on parle souvent de risques "importants", "peu importants" "plus importants" etc.
Je pense que les auteurs craignent que ces chiffres rassurants démobilisent le public vis-à-vis du port du préservatif. Cette attitude me paraît personnellement stupide. Mieux valent des chiffres, même approximatifs, que pas de chiffres du tout. Vos réactions sur cette discussion montrent à quel point cette politique de la non-information aboutit à une psychose de la transmission.
Et n'oubliez pas que le préservatif ne protège pas que du sida : herpès, condylomes et autres joyeusetés suffisent largement à justifier le port systématique du préservatif. Ces maladies sont infiniment plus contagieuses que le sida.

Sources accessibles sur le Net : http://www.sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch16.pdf page 202

Dr Dominique Dupagne

Administrateur du Forum
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/541.html

Auteur: caribbean island
Date: 08 Oct 2007 00:24
superbaloo972 a écrit:
Slt!!
D'après le doc, à part si vous aimez vous faire s.o.d.omiser(je ne porte aucun jugement sur cette pratique!), le risque d'attraper le sida est pratiquement nul...

c'est marrant mais en général pour des sujets banals en matière santé tu avais toujours tendance à exagérer les choses je me rappelle notamment ce que tu avais dit pour un problème d'infection lié à un piercing et là pour le sida qui est l'une des pires maladies qu'il existe tu banalises

j'ai un peu de mal là enfin bref

Auteur: crepuscule97
Date: 08 Oct 2007 13:11
Salut
Je tiens à dire qu'aujourd’hui que la seule méthode efficace c’est la prévention.
Le risque zéro n’existe pas.
On connaît la maladie et son mode de transmission, il y a des méthodes pour ne pas la contracter a chacun de trouver la méthode qui la convient.
Le préservatif reste quand même le moyen le plus sure.
Pour plus d’information allez sur le site de sisa-infoservice.org ou si vous êtes en Martinique appelé Action Sida Martinique 0596 63 12 36
Ou encore si vous voulez acheter des préservatifs en toute discrétion venez sur mon site www.crepuscule97.com ou appeler 0696 73 09 85.
Il y a un large choix et aussi la possibilité d’acheter en gros ou en détail.

Auteur: Sam46
Date: 30 Jan 2008 22:44
crepuscule97 a écrit:
Salut
Je tiens à dire qu'aujourd’hui que la seule méthode efficace c’est la prévention.
On connaît la maladie et son mode de transmission, il y a des méthodes pour ne pas la contracter a chacun de trouver la méthode qui la convient.
Pour plus d’information allez sur le site de sisa-infoservice.org ou si vous êtes en Martinique appelé Action Sida Martinique 0596 63 12 36
Ou encore si vous voulez acheter des préservatifs en toute discrétion venez sur mon site www.crepuscule97.com ou appeler 0696 73 09 85.

Sida: des espoirs pour les couples sérodifférents.

Extrait :

Une personne contaminée par le VIH et bénéficiant d'une thérapie antirétrovirale efficace ne transmet pas le virus du sida au cours de rapports sexuels, a affirmé mercredi la Commission fédérale suisse du sida, qui s'appuie sur plusieurs études.

http://www.20minutes.fr/article/209753/France-Sida-des-espoirs-pour-les-couples-serodifferents.php

Extrait :

La France reste prudente Moi aussi

En France, le Conseil national du sida a réagi extrêmement prudemment, jugeant que les données «restent trop préliminaires pour permettre des recommandations individuelles.»

A suivre

Date: 15 Fév 2008 20:23
crepuscule97 a écrit:
Salut

Le sida toujours incurable

Extrait :

Le seul moyen de se débarrasser du sida… c’est de ne jamais l’attraper.

http://www.20minutes.fr/article/213250/Sciences-Le-sida-toujours-incurable.php

Un réservoir à virus dans l’estomac !!!!!

Auteur: Lee-Vya
Date: 22 Fév 2008 15:24
Hello!

Une campagne de prévention contre le Sida destinée aux Antilles-Guyane (from l'Inpes)

http://www.inpes.sante.fr/index.asp?page=70000/cp/08/cp080204b.htm

C'était certainement nécessaire (en espérant que le message passe) quand on sait que nous Antillo-Guyanais, sommes très largement touchés par cette maladie, plus qu'on le pense ou ne le dit.

Auteur: Lee-Vya
Date: 22 Fév 2008 15:35
En cherchant dans Google, je viens de tomber sur le mini-site de la campagne

http://www.sida-info-service.org/nypensememepas/

Je trouve que le concept n'est pas mal du tout.
Et vous z'en pensez quoi?

Date: 22 Fév 2008 21:49
Ce clip qui s’adresse à un public jeune, est très bien fait.
Le message principal qui est le préservatif, passe bien.

Donc sortez couvert

Merci pour l’info.

Auteur: Salamandr'
Date: 26 Fév 2008 02:03
Lee-Vya a écrit:
En cherchant dans Google, je viens de tomber sur le mini-site de la campagne

http://www.sida-info-service.org/nypensememepas/

Je trouve que le concept n'est pas mal du tout.
Et vous z'en pensez quoi?

J'en pense que le clip est trop trop bien!!!

C'est super bien fait! Une bonne façon de sensibiliser les jeunes (et les moins jeunes d'ailleurs).

Message clair, réponses nettes aux questions les plus répandues, une musique jeune et des paroles qu'on retient facilement.

J'adooooore!

bien vu, franchement!

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida???

Canal Plus - Cyber Monday - Inscription Annuaires Gratuits - Salon de l'Agriculture - Kassav - Mister Humour - Decathlon - Floups - Marinades - RueduCommerce - Open Source - Élections Cantonales - Moun Karayib - Défrisage - Les plus belles plages du monde - Annuaire - Cubase - Skyblog - L'oreal - Forum Tahiti - Graphisme - Tupac - Steve Ballmer - Diouda - Seat - Hairstyles - Résultats du Bac - Coupe du Monde de Football - Horoscope du jour - Air Caraïbes ou Air France - Dr House - Vidéo Streaming - Invitations pour les Cesaire - ChabineProd - Pouvoir d'achat - Les trophées de la négritude - Windows - Amazon - Crunk - Polices de Caractères - Docteurinfo - Miss Guadeloupe - Caradisiac - Rajouts pour Cheveux - Maserati - Mininova - Paraquat - Intel - Napster - Réseau Social
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com