| Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida???
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? |
| superbaloo972 a écrit: |
|
Les risques sont bien sur très faibles mais ils existent... Ya ptèt 1 chance sur milles, mais si on (...) 1000 fois avec la même personne, à un moment on se rapproche dangereusement des stats... |
| Doudou_kreyol a écrit: | ||
![]() |
|
-Si on fait l'amour avec qq1 de séroposif sans préservatif , ya très peu de chance qu'on attrape le sida |
| willou a écrit: | ||
Quoi???? |
| Jârvis a écrit: |
| A ton avis superbaloo quelle est la portée d'un message affirmant qu'il y a très peu de risque d'attraper le sida en faisant l'amour avec un seropositif ?
Quel est l'interêt d'affirmer que prendre un risque n'est qu'un risque ? Quelque soit le niveau du risque, le fait est qu'il y a trop de gens qui le sous-évaluent puisque le Sida progresse et que ça reste un fléau ! Il faut vraiment être irresponsable ! ![]() |
| voir page 202
http://www.sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch16.pdf |
| coco_loco a écrit: |
| Hmmmmm accusé de transmission volontaire du sida plutot que de pédophilie??..... <---fille sceptique. |
| milicent a écrit: | ||
Elles étaient peut-être mineures, mais avaient atteint la majorité sexuelle (15 ans je crois), ce qui explique la non qualification de pédophilie, je pense. Tiens, personne ne suggère la chasteté comme moyen de protection... |
| colibri33000 a écrit: | ||||
L'une d'entre elle avait 11 ans lors du premier rapport! |
| milicent a écrit: | ||||||
ah, oui, effectivement pour deux d'entre elles, je n'avais pas vu. Mais après une petite recherche sur le net il a été condamné pour atteinte sexuelle sur mineures et pour transmission du sida. : http://www.actupparis.org/article2866.html . |
| milicent a écrit: | ||||||
ah, oui, effectivement pour deux d'entre elles, je n'avais pas vu. Mais après une petite recherche sur le net il a été condamné pour atteinte sexuelle sur mineures et pour transmission du sida. : http://www.actupparis.org/article2866.html . |
| colibri33000 a écrit: | ||||||||
c'est vraiment gerbant!!! ![]() |
| Citation: |
| vois vraiment pas vivre avec cette maladie ...... bien que ca peut arriver a tout le monde .
je dis que c'est de la pure manipulation de la part de cet homme . alors là intervient le role des parents il y a une prevention a faire sois meme a son enfant quelque soit son age !!! je dirais que cette fille etait concentante vous savez la jeunesse c'est de plus en plus tot et ben bèl !!!
c'est dommage quand meme, elle ne fetera peut etre pas ces 40ans cette jeune fille !!! je dirais que c'est la faute de ce gars complement imature qui n'assume pas sa maladie mais la fille aussi !!! ok , viol et transmission du sida et.???? apres tout elle etait concentante parce que pour avoir des rapports répétés ..... il faut quand meme etre d'accord et puis elle y a prit gout a force
a cet age c'est la naivete qui est reine !!!!!! sisi mes avis sont confus je me trouble moi meme !!!!
mais je pense que la jeune fille est coupable aussi la dedan a 0,25/4 |
| Pensez vous que plus une fille est belle ou un mec est beau et plus il a de chances d'avoir le sida et plein de maladies?? |
| K-MER a écrit: | ||
![]() |
| milicent a écrit: | ||||
C'-à-dire que Superbaloo à l'air de penser que plus on est beau, plus on a de conquêtes..c'est vrai que c'est le but de la vie, hein... |
| superbaloo972 a écrit: | ||||||
JE NE SUIS PAS MOCHE MADEMOISELLE!!!! ![]() |
| Dans votre vie de tous les jours, quels sont les précautions que vous prenez pour ne pas attraper le sida???
|
| Je trouve vraiement HONTEUX de la part de volcreole qu'il n'y ait aucun signe de lutte contre le sida sur ce forum alors que le sidaction a commencé depuis aujourd'hui..
Vous auriez pu mettre un sujet du sida parmi les sujets favoris exceptionnellement durant le sidaction( de vendredi à dimanche!)... C honteux car ce sont les DOMs qui sont les plus touchés en France par cette maladie!!! Donc on est encore plus concerné!!! ![]() |
| colchique a écrit: |
|
volcreole, c'est une communauté de membres. si un membre, pense qu'un sujet devrat figurer dans la liste des sujets sélectionnés, alors il devrait en faire part à l'équipe de modération, et ne pas s'énerver parce qu'il n'y a aucun intérêt. ![]() |
| colchique a écrit: |
| quel sujet sur le sida penses tu que nous devrions mettre dans les sujets sélectionnés? |
| Slt!!
D'après le doc, à part si vous aimez vous faire s.o.d.omiser(je ne porte aucun jugement sur cette pratique!), le risque d'attraper le sida est pratiquement nul... |
| crepuscule97 a écrit: |
| Salut
Je tiens à dire qu'aujourd’hui que la seule méthode efficace c’est la prévention. Le risque zéro n’existe pas. On connaît la maladie et son mode de transmission, il y a des méthodes pour ne pas la contracter a chacun de trouver la méthode qui la convient. Le préservatif reste quand même le moyen le plus sure. Pour plus d’information allez sur le site de sisa-infoservice.org ou si vous êtes en Martinique appelé Action Sida Martinique 0596 63 12 36 Ou encore si vous voulez acheter des préservatifs en toute discrétion venez sur mon site www.crepuscule97.com ou appeler 0696 73 09 85. Il y a un large choix et aussi la possibilité d’acheter en gros ou en détail. ![]() |
| crepuscule97 a écrit: |
| Salut
Je tiens à dire qu'aujourd’hui que la seule méthode efficace c’est la prévention. Le risque zéro n’existe pas. On connaît la maladie et son mode de transmission, il y a des méthodes pour ne pas la contracter a chacun de trouver la méthode qui la convient. Le préservatif reste quand même le moyen le plus sure. Pour plus d’information allez sur le site de sisa-infoservice.org ou si vous êtes en Martinique appelé Action Sida Martinique 0596 63 12 36 Ou encore si vous voulez acheter des préservatifs en toute discrétion venez sur mon site www.crepuscule97.com ou appeler 0696 73 09 85. Il y a un large choix et aussi la possibilité d’acheter en gros ou en détail. ![]() |
| Lee-Vya a écrit: |
| En cherchant dans Google, je viens de tomber sur le mini-site de la campagne
http://www.sida-info-service.org/nypensememepas/ Je trouve que le concept n'est pas mal du tout. Et vous z'en pensez quoi? |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? |