www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Karibeaone.com: La 1ère WebTV Antillaise

Accueil » Forum » Petites annonces: Karibeaone.com: La 1ère WebTV Antillaise

Sujet du message: Karibeaone.com: La 1ère WebTV Antillaise

Auteur: Karibeaone
Date: 19 Fév 2007 11:22
Bonjour à tous,

Pour info, un nouveau site internet s'est crée il y a quelques jours, il s'agit de http://www.karibeaone.com

KARIBEA ONE est une chaîne qui souhaite s’inscrire dans le paysage audiovisuel des internautes, avec la particularité de répondre aux besoins de la population antillaise et des amoureux des Antilles françaises.

Des objectifs précis sont définis à travers nos programmes:
Promouvoir la population antillaise dans tous les domaines
Favoriser la proximité de la métropole et des antilles
Découvrir la Caraïbe, sa Culture et ses traditions
Suivre l'actualité des divertissements et des loisirs

@ +

Auteur: BABOUK DE LA RUN
Date: 19 Fév 2007 13:03
how interestin ...!

Auteur: Timale
Date: 21 Fév 2007 02:35
Bonne initiative !

J'attends que la chaine voit le jour afin de savoir si elle répond réellement à mes attentes en matière de programmes TV ...

En attendant, comme vous me l'avez demandez, je l'ai ajouté dans la liste des partenaires de Volcréole:

Karibeaone.com

Avez vous une date prévue pour le démarrage de la chaine KARIBEA ONE ?

@+

Date: 15 Mai 2007 22:13
Timale a écrit:
Bonne initiative !

J'attends que la chaine voit le jour afin de savoir si elle répond réellement à mes attentes en matière de programmes TV ...

En attendant, comme vous me l'avez demandez, je l'ai ajouté dans la liste des partenaires de Volcréole:

Karibeaone.com

Avez vous une date prévue pour le démarrage de la chaine KARIBEA ONE ?

@+

Bonjour !!!

Désolé pour la réponse tardive, et merci encore pour nous avoir ajouté à votre liste de partenaires

Dès aujourd'hui vous pouvez retrouver quelques reportages concernant la foire de Paris (des interviews d'exposants) et de nombreux autres programmes sont à venir.
Une partie forum "libre antenne" sera à disposition des internautes pour leur permettre d'échanger des avis divers et variés en ce qui concerne les programmes de la web tv (cela est très important pour nous). Ils pourront également s'exprimer sur des sujets tels que l'actualité, le sport, ...

Donc pour plus d'informations, n'hésitez donc pas un seul instant à nous rendre visite !!!

Pour petit rappel l'adresse internet étant la suivante:www.karibeaone.com

Auteur: agent471
Date: 18 Mai 2007 20:00
bienvenue à ce nouveau site ,j'espère qu'il aura autant voir plus de succès que son partenaire volcréole !!

bienvenue et bon vent !!

Auteur: daddy
Date: 18 Mai 2007 23:39
karibea , karibea ?!? ca a quelquechose à voir avec les hotels aux antilles du meme nom?

Auteur: caribbean island
Date: 19 Mai 2007 00:00
quels seront les types de programmes de cette chaine?

Date: 19 Mai 2007 18:41
caraibeean island a écrit:
quels seront les types de programmes de cette chaine?

Bonjour,

Karibea One est une web tv et une chaine mini généraliste, elle va diffuser des programmes tels que:
- Emissions de divertissement
- Reportages
- Infos/Actualités
- Séries
- Jeux
- ...

Dés aujourd'hui la partie "libre antenne" est accessible à tous. Vous pouvez donc y laisser vos commentaires.

Merci à vous et merci à Timale.

Karibea One.

Accueil » Forum » Petites annonces: Karibeaone.com: La 1ère WebTV Antillaise

Joyeux Noël - Foot Mercato - TropiquesFM - Internet - Alexa - Clips - Verizon - Minimetrages - Tutoriel - Cyber café - Assurance - RnB - Forums - Télécgarger - Online Business - Karité - News - Abidjan - Beach Night de Toulouse - Afrik - Location aux Antilles - Pinnacle - Coupé décalé - Wavelab - Poisson d'avril - OVH - Kidnapped - DomTom - Abcoeur - Interview - Hotels Kyriad - Artistes - Clubic - Mappy - Sarbacane - Google Analytics - Gadgets Windows - Myspace - Windows Live Messenger - Forum Antilles - Gadgets Apple - Mayotte - Comment ça marche - Ventilateurs - Forum Tahiti - Finaref - Orangina - Nouvelle Star - Virtualbox - Informatique - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com