www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

HOTEL LA CARAVELLE

Accueil » Forum » Guide touristique: HOTEL LA CARAVELLE

Sujet du message: HOTEL LA CARAVELLE

Auteur: BENE12
Date: 19 Fév 2007 14:31
Bonjour,

Je prépare mes vacances en martinique pour le mois d'avril 2007 et je ne sais pas encore quel hotel choisir. je voudrais quelque chose de convivial (genre petite structure). La prequ'ile de la Caravelle me tente et j'ai repéré quelques hotels mais je voudrais avoir des avis sur ces hotels pour me decider.
Il s'agit de l'hotel Paradiles, Vanille des Isles, Le Manguier, La Caravelle, et l'Escale le Raisinier.
Merci de me dire si vous avez séjourné dans ces hotels, ce que vous en avait pensé (points positifs et négatifs )
Bonnes vacances aux futurs vacanciers et bon courage pour les autres
Béné

Auteur: sanahell
Date: 23 Fév 2007 15:47
Désolée quand je pars je ne vais pas à l'hôtel .

Mais Trinité est une belle commune pour passer des vacances.

J'espère que tu trouveras des renseignements .

Accueil » Forum » Guide touristique: HOTEL LA CARAVELLE

Astrologie - Air Austral - Dragone - Louis Vuitton - 123love - Wimbledon - Photos - Amazon - Freebox - Créer une Entreprise - Guide du routard - Antillais - Discothèques Antillaises - Crunk - AlterGaz - Cornrows - Ouragans - Chronoposte - Reggae France - Billet Avion - Dr House - Clip - Gagner de l'argent - Naruto - Lafarge - Steinberg - Karibeaone - Vol Antilles pas cher - Easyjet - Forum Réunion - Sorbetière - Antillaises - CanalBlog - Gwoka - Google Sitemaps - Dating - Miss World - Guadeloupe - RamDam - Tissage - Restaurants - Walt Disney - Diouda - Annonces Antillaises - Google - Polynésie - Eurosport - Transformers - SoonNight - FIFA - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com