| Partagez vos photos dans l'album Volcreole!
|
Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Partagez vos photos dans l'album Volcreole! |
)
| willou a écrit: |
| Voilà j'ai testé |
| coco_loco a écrit: | ||
en voyant ecrit "willou" sous la photo j'ai cru l'esâce d'un instant que c'etait toi qui posait ![]() |
| Miss_Kitty a écrit: |
| Juste une question, je vois des photos de personnes seule,; avez vous pensé à demander à ces personnes l'autorisation de plublier sur un forum public leurs photos? |
| Citation: |
| S’agissant d’une image représentant une personne ou un groupe (anonymes) prise dans un lieu public avec un lien direct avec un évènement d’actualité, elle est en principe autorisée. Exemples : une personne manifestant seule devant une ambassade, des spectateurs dans un stade... |
| Snaïka' a écrit: |
|
Euh Titi tu utilises Imageshack pour redimensionner? ![]() |
OK ma chéwie | TITI972 a écrit: |
|
Sirène on a le droit à une photo seulement???? |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
nan, quand meme! si tu as un pb à ce sujet , fait moi signe! ![]() |
| willou a écrit: |
Oui ça me l'a fait hier, je suppose qu'il y a un temps entre chaque photo un peu comme avec les messages du forum. Ca devrait remarcher d'ici quelques instants titi ![]() |
| TITI972 a écrit: | ||
ok merci willou ![]() |
| TITI972 a écrit: |
|
J'ai voulu télécharger d'autres photos... mais on me dit que j'ai atteint le quotat |
| Timale a écrit: | ||
Effectivement, le système était réglé sur "1 photo par membre pour chaque catégorie" ! J'ai normalement réglé le problème: testez pour voir si ça marche !
@+ ![]() |
| PiPo a écrit: |
| Pouvez-vous créer les albums :
Paysages Martinique Paysages Guadeloupe Paysages Guyane Paysages Réunion (etc.) |
| BELTIFLE a écrit: |
| veu bien y contribuer.
send me les login please |
| sanahell a écrit: |
| Y'aurait pas moyen que les photos s'affichent en haut de la page . Car on est obligé de faire descendre la fenêtre à chaque fois . C'est pas pratique. |
J'ai presque tjrs vu la cathedrale de fort de france de face, sous l'angle que tu as choisi, on apprecie encore mieux
| whitey a écrit: |
| j'etais deja passé sur ton site a la periode du carnaval, et c'est vrai que la qualité des photos est hors du commun .
je ne pense pas que tu aies besoin d etre encouragé, mais je m'etais promis de te feliciter des que possible, maintenant c'est chose faite . |
| Timale a écrit: |
| Salut,
A la demande de quelques Volcréoliens (en privé), je pense franchir une étape suplémentaire avec l'album photos: les galeries personnelles ... Une galerie personnelle sera disponible pour chaque membre inscrit dans un groupe que je créerai ... Cette galerie personnelle vous permettra de gérer vos propres images/photos en ligne exactement comme un album personnel ... Cela peut-être un plus pour votre contribution personnelle à l'évolution de Volcreole !
Les photos postées dans les galeries personnelles seront visibles uniquement à partir du profil (par exemple: Galerie personnelle de Timale (0 Photos)) de chacun des membres faisant partie du groupe que je créerai ... Ces photos seront publiques et régies par le règlement de Volcréole, donc il faudra veiller à ne pas y poster des photos transgressant le règlement de Volcréole ou encore des photos privées ... De toutes façons, ceux qui pourront poster les photos seront forcément inscrit dans le groupe par un modérateur, ce qui permettra de contrôler aisément l'inscription ainsi que l'exclusion d'un membre en cas de dérapage ... Pensez vous que cette option d'album personnel soit une bonne idée ou dois-je la mettre de coté ? @+ ![]() |
| Salut,
A la demande de quelques Volcréoliens (en privé), je pense franchir une étape suplémentaire avec l'album photos: les galeries personnelles ... Une galerie personnelle sera disponible pour chaque membre inscrit dans un groupe que je créerai ... Cette galerie personnelle vous permettra de gérer vos propres images/photos en ligne exactement comme un album personnel ... Cela peut-être un plus pour votre contribution personnelle à l'évolution de Volcreole !
Les photos postées dans les galeries personnelles seront visibles uniquement à partir du profil (par exemple: Galerie personnelle de Timale (0 Photos)) de chacun des membres faisant partie du groupe que je créerai ... Ces photos seront publiques et régies par le règlement de Volcréole, donc il faudra veiller à ne pas y poster des photos transgressant le règlement de Volcréole ou encore des photos privées ... De toutes façons, ceux qui pourront poster les photos seront forcément inscrit dans le groupe par un modérateur, ce qui permettra de contrôler aisément l'inscription ainsi que l'exclusion d'un membre en cas de dérapage ... Pensez vous que cette option d'album personnel soit une bonne idée ou dois-je la mettre de coté ? @+ ![]() |
| D'autres catégories sont présentes dans l'album pour la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion mais personne pour les alimenter ... ! Nous avons la chance d'avoir Mad In Nina pour la Martinique et je pense qu'il faudrait que les autres se réveillent car on ne tardera pas à dire qu'il n'y a que des photos de la Martinique sur Volcréole ! ![]() |
| Hello je veux mettre mes photos de la Reunion mais "elles sont trop grandes ou corrompues" ( ça me dit ).
Suis-je obligée de passer par un hébergeur comme je le fais quand je veux mettre une photo dans un message ? |
Et c'est quoi bien plus simple ??? En gros ....je fais quoi avec mes photos trop grandes ?
Je les mets sur un hebergeur ou pas ? |
Bon c'est malin maintenant que je crois avoir réussi ...je n'arrive plus à acceder à l'album. ![]() |
| TITI972 a écrit: |
TIMALE, j'ai quelques photos du carnaval, notamment celle de la parade du Sud... Je t'envoie ça comme d'hab' très bientot ![]() |
Ce sont les photos de la PARADE DU SUD 2008 à Ste Luce (lundi gras)
| TITI972 a écrit: | ||
Quelques Ce sont les photos de la PARADE DU SUD 2008 à Ste Luce (lundi gras) |
Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Partagez vos photos dans l'album Volcreole! |