| PROSTITUTION ENFANTINE, TOURISME SEXUEL
|
Accueil » Forum » Discussion générale: PROSTITUTION ENFANTINE, TOURISME SEXUEL |
| Citation: |
| LE SILENCE DE L'INNOCENCE
RésuméLe Cambodge est l'un des pays les plus pauvres du monde. L'innocence d'un enfant s'y négocie une poignée d'euros, et les rues regorgent de petits esclaves, violés, prostitués, parfois torturés... Certains ont à peine sept ou huit ans. L'association de Somaly Mam essaye de leur sauver la vie. Son livre tente d'ouvrir les yeux du monde sur cette insoutenable vérité. Pourquoi on l'a choisi Récit d'un calvaire. Née au Cambodge, vendue à un inconnu à l'âge de douze ans, puis à un bordel de Phnom Penh, Somaly Mam a vécu le martyr. Aujourd'hui, c'est une épouse heureuse et une militante. Mais certaines blessures ne se referment jamais... Mot de l'auteur « Demain je serai peut-être morte. Au Cambodge, on va me haïr parce que j'ai raconté la vérité. Mais je devais parler du sort des jeunes Cambodgiennes et de ce qu'elles endurent. (...) Dans mon pays ils m'appellent toujours « l'emmerdeuse ». Oui je suis une emmerdeuse. C'est ma fonction, mon rôle dans cette société. »
Source : http://www.franceloisirs.com/catalogue/produit-463705.html?channelName=ESSFAI |
Le penis est source de prospérité pour beaucoup de personne. C'est dire que les mentalités ne sont pas prêtes de changer.
| willou a écrit: |
J'avais vu une fois un reportage se déroulant en Thailande où une femme priait un dieu... en forme de penis Le penis est source de prospérité pour beaucoup de personne. C'est dire que les mentalités ne sont pas prêtes de changer. |
c'est à faire peur | TITI972 a écrit: | ||
Sérieux c'est à faire peur |
| dédé le cochon a écrit: |
| j'ai lu ce bouquin ca c'est une belle femme en plus lorsqu'on achete le bouquin les fonds sont reversés à l'association qu'elle a créé |
| MadininaUK a écrit: | ||||
Euh .... Comme tu le dis c'est un SYMBOLE de properite. Dans un contexte de priere ca n'a rien a voir avec un organe sexuel. De la meme facon que certaines deesse sont representees avec plusieurs seins, symbole de fecondite. ca n'a absolulent pas une connotation sexuelle. |
Accueil » Forum » Discussion générale: PROSTITUTION ENFANTINE, TOURISME SEXUEL |