www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

SOIREE NOULOVE : On ne change pas une formule qui gagne !!!

Accueil » Forum » Sorties - Événements: SOIREE NOULOVE : On ne change pas une formule qui gagne !!!

Sujet du message: SOIREE NOULOVE : On ne change pas une formule qui gagne !!!

Auteur: adler972
Date: 26 Fév 2007 22:25
Posté le: 12 Fév 2007 19:13 Sujet du message: SOIREE NOULOVE "Entrée Gratuite" Le 25 février

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Suite aux succès des soirées Noulove, on ne change pas une formule qui gagne !!!

Prochaine soirée gratuite et d’exception le dimanche 11 Mars sous le signe des rencontres et de la bonne humeur ! Dès 18 Heures, au BOER 2 Port de la Gare PARIS 13ème (Métro Quai de la Gare Ligne 6), 2 ravissantes hôtesses pour vous acceuillir avec bracelets lumineux 3 couleurs au choix: Rouge=célibataire vert=déja pris(e) Violet=je m'intérroge encore !

Au programme deux ambiances : un espace lounge tamisé et décontracté et un dancefloor enflamé au niveau de l'eau animé par DJ Flo pour des sons Zouk, Salsa, Compas, Rétro, Dancehall, Coupé décalé et bien d'autres...

ATTENTION « Entrée gratuite pour les femmes et boisson à volonté avant 20 heures
et pour les hommes, entrée à 10€ avant 20 heures »

Possibilité de se restaurer sur place

A très bientôt pour de nouvelles rencontres et une ambiance de folie ...
www.noulove.com

Auteur: Lois972
Date: 27 Fév 2007 19:06
je connaissais le concept, je ne savais pas que ça avait perduré sur Paris ....

j'me tate .... pourquoi pas ?

Auteur: XoXo
Date: 27 Fév 2007 19:35
Lois972 a écrit:
je connaissais le concept, je ne savais pas que ça avait perduré sur Paris ....

j'me tate .... pourquoi pas ?

.:: je connaissais mais je me suis dé-inscrit ::.

Auteur: Lois972
Date: 27 Fév 2007 20:24
hum ! des contre indications ??
le site de rencontre ne m'intéresse pas .... c'est pas mon délire ! mais, la soirée peut être sympa !!

MP moi si ou pé !

Auteur: dédé le cochon
Date: 27 Fév 2007 20:45
surtout ne pas trop se tater ca peut provoquer des iritations

Auteur: Miss_Kitty
Date: 27 Fév 2007 23:23
dédé le cochon a écrit:
surtout ne pas trop se tater ca peut provoquer des iritations

Une connaisseuse?

Accueil » Forum » Sorties - Événements: SOIREE NOULOVE : On ne change pas une formule qui gagne !!!

Ikea - Soirées - Laure Manaudou - Référencement Professionnel Gratuit - Bière Lorraine - MisterGooDeal - Caraïbe - Gaz de France - Meeting Gaz de France - Manioc - Finances - Linternaute - Computer - World of Warcraft - Body Shake - Mangas Gratuits - Régime gratuit - Apple - NVidia - Zouk le Plus Long - Réveillon - Jambon Noël - Jailbreak Iphone - Mysql - Vidéos - Google Maps - Coupe d'Afrique des nations - 2Pac - Aimé Césaire - Ventes aux Enchères - Doctor Pepper - Daylimotion - Scrabble - Guadeloupe - Saison Cyclonique - Huile de Carapate - Élections Municipales - Les experts - Chanel - Colissimo - Firewall - Afrik - Les trophées du monde noir - Techno Science - Nattes - Grammar Girl - Fnac - Google Sandbox - Ubuntu - Haute Définition - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com