www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

de la matiere fecale dans les Kebabs

Accueil » Forum » Actualités: de la matiere fecale dans les Kebabs

Auteur: Annonces
Sujet: de la matiere fecale dans les Kebabs

Auteur: leproctologue
Date: 28 Fév 2007 21:47
Sujet du message: de la matiere fecale dans les Kebabs
Du kebab au sandwich, un rapport de la Direction générale de la répression des fraudes (DGCCRF) promet aux consommateurs français maux de ventre, gastro ou… pire. Sur la foi d'une enquête portant sur 1133 points de ventes, le document insiste sur les «anomalies graves» trouvées dans les sandwicheries, jugeant qu'une large majorité des kebabs ne sont pas «conformes» sur le plan de l'hygiène.

L'hygiène est jugée «non conforme» dans 34,5% des sandwicheries traditionnelles, 46,9% des boulangeries et 61,5% des «restaurants orientaux» qui vendent des kebabs. Dans ces derniers, «les règles d'hygiène sont le plus souvent méconnues ou négligées», avec par exemple des aliments stockés à même le sol, des sauces conservées à température ambiante ou des viandes en broche laissées en place jusqu'au service suivant. En plus des oeufs, du jambon ou de l'agneau, on trouve donc de tout dans les sandwichs et kebab : matière fécale, staphylocoques, ou autres germes. Et quand vous pensez manger du veau ou de l'agneau, on vous sert très souvent des mélanges de viandes ou de la dinde.

Michel Janva (merci à HP)

http://www.chretiente.info/spip.php?page=actu&id_syndic_article=5728
http://cultureetloisirs.france2.fr/cuisine-recettes/actu/28694094-fr.php

Auteur: Jârvis
Date: 28 Fév 2007 21:53
Wé wé le titre bien tape-à-l'oeil...Les medias responsables se sont contentés de parler des staphylocoques et autres germes.

Avant de se dire que des gens se soulagent dans mon Kebab, de la "matière fécale" je pense qu'on en trouverait bien plus sur les rampes d'escalator, les cacahuettes sur les comptoirs de bars etc... C'est un composé inévitable dés le moment ou les règles d'hygiènes ne sont pas impèc je pense.

Auteur: Belboug
Date: 28 Fév 2007 21:55
euh....sinon y reste encore le mac do..

http://m.provokat.ca/victor/uploads/victor-mecdo.jpg

Date: 28 Fév 2007 22:12
Jârvis a écrit:

Wé wé le titre bien tape-à-l'oeil...Les medias responsables se sont contentés de parler des staphylocoques et autres germes.

Avant de se dire que des gens se soulagent dans mon Kebab, de la "matière fécale" je pense qu'on en trouverait bien plus sur les rampes d'escalator, les cacahuettes sur les comptoirs de bars etc... C'est un composé inévitable dés le moment ou les règles d'hygiènes ne sont pas impèc je pense. 

Jarvis , TF1 Le parisien, 20 minutes ont parlé de matières fecales donc taratata sur ...Les medias responsables se sont contentés de parler des staphylocoques et autres germes.

jarvis , je sais que tu m'aimes bien mais si tu pouvais me lacher ça m'irait aussi.

Auteur: Jârvis
Date: 28 Fév 2007 22:20
leproctologue a écrit:

Jarvis , TF1 Le parisien, 20 minutes ont parlé de matières fecales donc taratata sur ...Les medias responsables se sont contentés de parler des staphylocoques et autres germes. 

Je ne pense pas que ces medias aient titré leur sujet "du caca dans les kebabs"...

Pour le reste ... t'es sur un forum hein, je vais pas me ré-excuser de participer à tes sujets.

Date: 28 Fév 2007 22:22
Jârvis a écrit:

leproctologue a écrit:

Je ne pense pas que ces medias aient titré leur sujet "du caca dans les kebabs"...

Pour le reste ... t'es sur un forum hein, je vais pas me ré-excuser de participer à tes sujets.  

http://www.20minutes.fr/articles/2007/02/28/20070228-actualite-france-Matiere-fecale-staphylocoque-jambon.php

le titre du sujet :

Matière fécale, staphylocoque, jambon

et je n'ai pas ecrit "caca"

Auteur: datgirltwista
Date: 28 Fév 2007 22:50
bah c vient de gens qui se lavent pas les mains et y en a plus qu on ne croit
en plus c est un truc que tout le monde sait depuis longtemps
ce qui est abuse aussi c est de vendre une viande pour une autre notamment du porc alors que les gens pensent manger autrechose
ca montre un mepris de la clientele terrible mais bon c est un peu le cas partout de nos jours on cherche a faire du fric e c est tout
en tout cas j ai une pensee compatissante pour tous les musulmans qui se disent m.... j ai peut etre mange duporc sam... la p....
nan mais blague a part c est vraiment degueulasse de faire ca aux gens
ils iront tous en enfer ceux qui font ca na

Auteur: makakiel
Date: 28 Fév 2007 23:10
belboug a écrit:

euh....sinon y reste encore le mac do..

http://m.provokat.ca/victor/uploads/victor-mecdo.jpg 

Hum.. 2 double RatBurger avec fromage , une grande frit et un coca ligth! Hum c bon!

Mais comme l'a dit datgirltwista Il faut tjs se lavé ses mains! sa devrait être ensseigné a l'école sa!
G deja vu des profs ki sont sorti des toilettes sans passé par la case lavabo et aprés il sert la main a mon pote! gt dégouté!
et mon pote aussi!

Auteur: Miss_Kitty
Date: 28 Fév 2007 23:26
Ce n'était pas la peine d'attendre cette enquête pour douter d'un kebab et des sandwicheries de ce type... Perso, je n'y vais jamais.

J'avais vu un reportage sur TV5 il y a quelque années au sujet des kebabs et effectivement il était dit que la viande que l'on croit manger n'est pas celle qu'ill y a effectivement dans le kebab. Le taux de matière grasse lui aussi dépasse les normes.

Auteur: antoine971
Date: 28 Fév 2007 23:35
Bon appétit...
Moi je dis, VIVE MON TI NAIN LANMORI Minme si i ni choredécone

Accueil » Forum » Actualités: de la matiere fecale dans les Kebabs

Google Book Search Rap Boudin Antillais Keyword Love Warren Buffett Voyages Guadeloupe Transilien Créole Antillais Hotspot

Copyright © 2001-2014 Volcreole.com