| Quelques mois en Chine
|
Accueil » Forum » Guide touristique: Quelques mois en Chine |
Miss Audrey
| PuPuCE_des_iles a écrit: |
| tu te fais bien comprendre ?? t'as pas de probleme vis a vis de ton accent ?? et toi tu comprends tout ce qui se dit ?? les gens sont comment ?? |
| riverain972 a écrit: |
pas mal ton ti reportage...a suivre
On parle souvent d'une forte pollution à Pékin ? Info ou intox ? |
| sanahell a écrit: |
| Tu es en Chine dans le cadre d'un échange universitaire ? |
| MISS-AUDREY a écrit: |
Ou alors par exemple dans les supermarchés, il y a deux vendeurs dans chaque rayons qui conseillent, un suffirait ... et dans certain on doit payer le produit a une caisse et ensuite on vous donne le produit... alors qu'il serait plus rapide de payer tout a la fin a la caisse de sortie mais bon ...?
ou dans les ascenceurs d'immeuble , il y a parfois une fille pour appuyer sur le bouton ... je pense que c'est du chomage déguisé ... [/b] |
| eikichi onizuka a écrit: |
| c'est vrai que cela à l'air bien tu es étudiante en 3ème année de LEA ? parce que d'habitude les voyages inter-faculté se font dans l'espace européen en priorité .
J'espère que ses radins t'ont donné une bourse pour tes frais . |
Pourquoi je n'ai pas fais ça moi? Bon je suis quand même allé en Thaïlande mais la Chine c'est quand mm plus grand et cette fameuse Cité interdite me paraît fascinante! En tout cas bon courage pour tes cours et pour le reste amuse-toi bien.
| coui a écrit: |
nin hao AUDREY ton blog est super ![]() |
| Doudou_kreyol a écrit: |
| Une fille qui appuie sur le bouton de l'ascenceur |
| coui a écrit: |
| est ce que en chine c'est vrai qu'ils n'aiment pas le camembert? |
, surtout depuis que j'ai découvert le kung fu féminin ...
| MISS-AUDREY a écrit: |
| coucou a tous
je suis desoles pour ce manque de nouvelles mais j`ai eu quelques problemes avec mon ordi et du coup mon copain la ramene en france pour le faire repare ... donc je ne peux plus me connecter souvent et c`est pas facile. A Pekin tout se passe bien , je poste regulierement des sujets sur mon blog. Le consulter vous ? il me reste 3 semaines de cours avant les exams .... et ensuite voyage et ensuite retour en france jai quand meme hate je vous presente le futur stade olympique des j.o. 2008
ca c`est une photo de ma classe ... enfin une partie ... et ma prof a droite ![]() |
| whitey a écrit: |
ya pas de cyber café en chine ?
![]() |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
si si y'en avait plein a Pékin, mais c'était embetant pour y aller ... ![]() |
| XoXo a écrit: |
| tu parles au passé ... ?
T'es revenue ... ? |
Accueil » Forum » Guide touristique: Quelques mois en Chine |