| Demandez ici vos traductions en Cap Verdien
|
Accueil » Forum » Langue locale: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
| 6klôn a écrit: |
Ah oui, c'est vrai, le Cap Vert fait partie des DOM-TOM ![]() |
| ShyNiiZ'94 a écrit: |
| Bon comme personne ne lance les demandes je vais commencer moi meme !!!
Je voudrais savoir ce que signifie : - N'kré volta. - N'kré bu pa sempri - podé toma un mes toma un ano ma bu ta volta pa mi. Voilà j'espere qu'il y a des caps qui passent par là et qui pourront nous aider !!! Mesrci d'avance !!! |
| caps89 a écrit: |
|
salut a tous je suis capverdienne - n'kre volta -je veut revenir 2 je te veut pour toujours 3 je peut prendre un mois 4 prend un an5 revient vers moi j'espere que je vous ai aider bisous bye |
| dilema78220 a écrit: |
| coment ça se dit "merci" |
| dilema78220 a écrit: |
| coment ça se dit "merci" |
| OiRdOu a écrit: |
| Coucou!! Je c po trop comment sa marche, mais bon!!
Bah enfet j'aimerais savoir comment dit-on en cap verdien - Je t'aime -Je pense a toi -Tu me manques. Voilaa, merci d'avanceee!! tchaoo |
Ah oui, c'est vrai, le Cap Vert fait partie des DOM-TOM ![]() |
| Martial Hermann a écrit: | ||
euh...Je trouve ta remarque sectaire et à la limite de l'insolence. Ce n'est que mon avis. Bonne discussion à vous. ![]() |
| Citation: |
| Posté le: 02 Mai 2008 20:33 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |
| oui, c'est sectaire puisque Volcréole est le forum de discussion des DOM-TOM. Ca fait des années que nous nous battons pour la re-DOM-TOMisation des sujets, ce n'est pas à toi de venir donner des leçons de morale à quiconque. C'est mon rôle de modérateur de recadrer les sujets, que ça te plaise ou non! Il s'agit dans cette section de parler des langues locales, non? Que je sache, le capverdien n'est pas une langue locale, sinon on va demander une traduction en ouzbek, en swahili ou en taki-taki. Gadé mwen... ay aché on dòt biten pou fè Et oui, c'est insolent, mais je ne vois toujours pas en quoi ça te regarde.
tu as oublié impertinent, caustique, méchant, vache, vicieux, cassant, impoli, sal.ud, et il doit y avoir pas mal d'autres synonymes |
Accueil » Forum » Langue locale: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien |