| Il est temps de changer ca! Assez des prix chers!
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: Il est temps de changer ca! Assez des prix chers! |
| Citation: | ||
| "Lili Papillon a écrit:
Bonjour, LM si j'ai bien suivi, Luigi a commandé via Internet. Alors Luigi, reprenons point par point:
Les frais de ports gratuits en France ne le sont que sur des points relais. Bien entendu j'imagine que vos 10 EUR de livraison sont également sur un point relais. Il vous est demandé de participer aux frais de livraison car ils sont bien plus élevés pour le marchand quand il expédie dans les DOM-TOM. Imaginez à votre tour que nous achetions tous deux une robe sur une boutique online localisée en Martinique. Lequel de nous deux à votre avis paiera le plus de frais de livraison, vous ou moi? Et oui, cela sera moi, est-ce que cela vous semble pour autant illogique? " |
| PuPuCE_des_iles a écrit: |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord, il ne faut pas oublié que la métropole est à une distance de 8000 km des antilles, ce qui implique une longue distance à parcourir par le colis, soit des frais d'avion et ect...
c'est pareil pour un particulier qui expédie à un particulier. vous chercher de la discrimination partout , mais faut dabord examiner avant de se plaindre. Certe tout nous revient toujours plus cher , tout prend toujours plus de temps pour tout et ect... Mais vous inquiétez pas , là bas ils ont pas des bureaux où ils s'intallent et cherchent comment nous compliquer la vie . je ne dis pas que la discrimination existe pas , mais elle n'est pas partout. Je pense que les tarifs sont étudiés afin d'avoir un maximun de clients dont nous en plus. Il est possible qu'ils en profitent un petit peu pour augmanter les frais à leur bénéfices mais la c'est du bisness comme partout . Voila mon point de vu |
| eikichi onizuka a écrit: |
| ça coûte combien d'expédier un colis d'1 kilos aux antilles |
| 6klôn a écrit: |
| La VPC ça existe au Canada et aux Etats Unis |
Accueil » Forum » Coup de gueule: Il est temps de changer ca! Assez des prix chers! |