www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

A propos d'Air Caraibes

Accueil » Forum » Guide touristique: A propos d'Air Caraibes

Sujet du message: A propos d'Air Caraibes

Auteur: caresspascale972
Date: 06 Mar 2007 14:40
Hello à tous!!!

Je suis PNC... à savoir, hôtesse de l'air et je souhaiterai quitter ma compagnie pour Ai Caraibes. S'il y a des gens, notamment des PNC qui y travaillent, venez m'en parler. J'aimerais connaitre les avantages, l'ambiance. J'aimerai être basée sur la Martinique si possible... Je viens d'Air France si vous voulez tout savoir
Bisous à tous, Pascale

Auteur: Timale
Date: 06 Mar 2007 15:09
Je ne sais pas grand chose de la compagnie, mais j'ai un contact commercial à Air Caraïbes ...
Si ça t'intéresse, envoie moi un message privé => http://www.volcreole.com/forum/privmsg.php?mode=post&u=2

@+

Accueil » Forum » Guide touristique: A propos d'Air Caraibes

Corsairfly - Wall Street - Nikon - Tropical - Nokia - Restaurants - Actualités des Antilles - HardWare - Pain au Beurre - Travels - Mappy - Carnaval de Paris - Nicolas Sarkozy - Élections Cantonales - Annuaires - Philips - Audiofanzine - Forum Haïti - Firmware - Petites Annonces - Fete de la Musique - Topachat - Windows Live Messenger - Téléphones Portables - Coupe du Monde de Football - Soft - Phytospecific - AMD Phenom - Blog - Caribbean Music Awards - L'oreal - Ubisoft - Élections Législatives - Harry Roselmack - Playstation - Beach Party de Toulouse - News - Admiral T - Littérature Antillaise - Tous les Drivers - Vodafone - Cybertrust - Moteurs de recherche - Arawaks - Téléchargement Gratuit - Blogspot - Coiffeur - Tour d'Espagne de cyclisme - Polices de Caractères - Préavis de Grève - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com