www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Venez voir mes photos!!!

Accueil » Forum » Discussion générale: Venez voir mes photos!!!

Sujet du message: Venez voir mes photos!!!

Auteur: loic68005
Date: 08 Mar 2007 10:49
Venez sur mon site et regardez les quelques photos de j'y ai mis. Il y en a de France et des Usa et d'autres sont des dessins que je m'ammuse a faire sur photoshop. dites moi ce que vous en pensez. Bonne journee a toutes et a tous.

Auteur: Fyah Fy
Date: 08 Mar 2007 12:53
Bienvenu sur le Vol'

Je suis choqué par le monument en commemoration de Miami. Je ne le connaissait pas, c'est horrible de voir ces personnages agonisants. Les juifs (et les autres) ont subit des atrocitées et ce monuments le rend bien. Déja le voir en photo je me sens mal alors étre face à face avec ces statues...

Accueil » Forum » Discussion générale: Venez voir mes photos!!!

Kiala - Voyages Martinique - Hotels à la Réunion - Only - Les César du Cinéma - Présence PC - Flux RSS - Élections Européennes - Netvibes - Crédit Lyonnais - Laure Manaudou - Miss World - Gastronomie - Cybertrust - Rap2France - Hifi - Filezilla - Boursematch - Inscription Annuaires Gratuits - Comment maigrir - Firewall - Joost - Forfaits Neo - Soldes Hiver - Supertoinette - Barack Obama - Hatebook - Sidebar Windows - Virginmega - Sport - Incredimail - Colombo - Pop Star - Recettes - Meilleur Site - Laurence Ferrari - Skyrock Rencontres - Dailymotion - Rugby World Cup - Processeurs - Ipod Touch - Soirée - Téléchargement légal - Bourse en ligne - Tomshardware - Windows Live Hotmail - Jeux Olympiques - Body Shake - Se Loger - BNP Paribas - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com