| Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ?
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
| Manooj a écrit: |
| Nul à (...) |
J'adoooooooooooooore | Manooj a écrit: |
| Nul à (...) |
| superbaloo972 a écrit: |
Moi j'ai bien aimé ses films X!!!
![]() |
| zozo a écrit: |
| En fait la dame sort un album ...
donc reconversion |
| willou a écrit: |
J'adoooooooooooooore |
| eikichi onizuka a écrit: |
| comment elle a fait pour que lord kossity accepte de chanter avec parce que c'est une torture une vraie casserole |
| zozo a écrit: |
![]() |
| tiflo a écrit: |
Je me demande si ses performances vocales ne se cachent pas dans son string ou dans son soutif! ![]() |
| PiPo a écrit: |
| bizarre que vous trouviez ça nul ... pour une génération nourrie au zouk love et aux prod de Don's music.
|
| SoundOfGwama a écrit: | ||
De quelle génération parles-tu? Tout le monde n'a pas accès à la bonne musique et ne sais parfois meme pas qu'il existe autre chose parce que ce qui arrive a eux est contrôlé par l'argent. Pour ce qui est du zouk, il y a du bon et moins bon, meme chose pour Don's Music... Le zouk est un genre qui devrait etre reconnu...après ce qu'en font certains artistes est à dénoncer autant que ce que font certains dans artistes dans d'autres genres de musique tel que rap, rnb ou autre. Maintenant y'a internet, c'est le moyen pour toi de proposer mieux a cette génération qui semble tant te déplaire. Ce n'est pas une bonne chose de critiquer de façon si hautaine.... ![]() |
| Sirob 973 a écrit: |
| Nul Je ne vais pas polemiquer dessus, car je ne considère pas cela comme de la musique... |
ok je m'auto-Sors
| Vice_972 a écrit: | ||
Je l'ai écouté en boucle et je dois avouer que ben j'aime bien.... alors ceux qui n'aiment pas ben n'écoutez pas ok je m'auto-Sors
--------> [] |
| daddy a écrit: |
J'ai l'impression qu'elle a essayé de voler 2/3 pas de danses a Beyoncé ! Mais c'est raté ![]() |
| Citation: |
| tien j'ai eu la même idée aucun style recherché cela fait un peu trop beyoncé même au niveau des vetements... |
elle essaye donc de copier sur la référence du moment en matière de rnb
| caraibeean island a écrit: | ||
la malheureuse n'a pas de talent artistique elle essaye donc de copier sur la référence du moment en matière de rnb
je sens malheureusement que cela sera classé dans les meilleurs ventes de disques c'est la qu'on se dit qu'on ne peut juger un artiste aujourd'hui sur le nombre d'album qu'il vent |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |