www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Ouverture d'un Forum sur la japanimation.

Accueil » Forum » Discussion générale: Ouverture d'un Forum sur la japanimation.

Sujet du message: Ouverture d'un Forum sur la japanimation.

Auteur: Dragonball
Date: 17 Mar 2007 13:36
J'ai vu qu'il y avait quelques personnes qui s'intéressaient à la japanimation ici. Vu que le Forum que je fréquentais avant est quasiment mort, j'en ai crée un nouveau vite fait, histoire de pourvoir rester en contact avec certains de ses membres.
Si vous voulez vous y inscrire pas de problèmes.

Ce Forum vient juste d'être crée, donc, pour l'instant, il n'y a pas encore de rubriques. ça viendra ce week end.

http://nihon2.easyforum.fr/index.htm

Accueil » Forum » Discussion générale: Ouverture d'un Forum sur la japanimation.

Moteur de recherche - Les trophées des arts Afro Caribéens - Guide - Sarbacane - Floups - Google Sandbox - Funky Cops - Sonneries - Sport - Résultats d'examen - Sujets du Bac - Acras - Endettement - Soirées Acropol - Layeyese - Webrank - Fête des pères - Icann - Tokio Hotel - Brainstorming - ATI - Pare feu - CanalPlus - Carnaval de Guadeloupe - Annonces aux Antilles - Chronoposte - Quad - Cyberlink - Greves Ratp - Windows Live Messenger - Torrentz - Masquer adresse IP - Forum de Discussion - Plages de Polynésie - Arcelor - Scolopendres - Catapulte - Forum - Canal Plus - Euromillions - Collectif Dom - Black - Jeux Olympiques - PriceMinister - Exalight - Soirées Paris - Boycott - Invitations pour les Cesaire - Nicolas Sarkozy - Microsoft Antivirus - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com