www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Vds Xbox 360

Accueil » Forum » Petites annonces: Vds Xbox 360

Sujet du message: Vds Xbox 360

Auteur: Y-Taman
Date: 20 Mar 2007 19:50
donc voila je vends ma xbox360 avec 6 jeux (kameo, gears of war, oblivion, amped 3, Dead or alive 4,enchanted arms) et un jeu xbox (jade empire special edition). la console est avec une manette sans fil (plus une batterie et le cable que j'ai acheté separement) plus le disque dur, plus le cable HD plus le micro casque et elle est encore garantie jusque fin novembre.

jje la propose a 400 euros...

Auteur: lababeo
Date: 20 Mar 2007 21:52
poh c'est cher quand meme!! Je crois que sur ebay y'a moyen d'avoir moins cher!! Enfin bon a ce prix la je préfère m'acheter une Wii
Bon courage pour ta vente!!

Accueil » Forum » Petites annonces: Vds Xbox 360

Dreadlocks - Graphisme - Masashi Kishimoto - Brainstorming - Dark Dog - Stars aux Enchères - Hifi - Laure Manaudou - Lesmobiles - Recettes Antillaises - Warren Buffett - Rollers - Kanellia - Admiral T - Google Trends - Forum Antilles - Online Business - Fanta - 20 minutes - Sarbacane - MaxiMini - Créer une Société - Paroles de Musique - Nokia - Forfaits Téléphoniques - Tektonik - Lilian Thuram - Voyages Mayotte - Pâques - Minimetrages - Voyages Réunion - Détective Conan - Forums - Vista - Mixtape - Sofinco - Au Féminin - Voyages Sncf - Comment gagner des millions sur internet - Locations Vacances - Carnaval - Généalogie - Caribbean Music - Thierry Henry - Canal 10 - Pinnacle - Restaurants - Jeux Gratuits - Mannequin - Colissimo - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com