www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

jus de fruits tropicaux

Accueil » Forum » Gastronomie: jus de fruits tropicaux

Sujet du message: jus de fruits tropicaux

Auteur: fouyapin
Date: 09 Avr 2003 20:06
1)jus de corossol
1corossol
eau
sucre

1corossol,en moyenne pour obtenir 1 litre de jus de fruit.pelez le,passez la pulpe dans un moulin à légumes et recueillez le jus qui en sort.
a ce jus,ajoutez de l'eau de façon à avoir 1 litre de boisson?sucrez et mettez au frais

2)jus de pommes cythére
6pommes cythère
eau (1litre environ)
sucre

six fruits verts pour obtenir 1 litre de jus.râpez-les,avec leurs peaux,et rejetez les noyaux et mettez la chair dans 1 récipient,avec de l'eau.
remuez; laissez reposer 15minutes,sucrez(100gr environ),passez et mettez au frais.

Auteur: Rico Dom
Date: 09 Avr 2003 20:09
Aaaaaaaahhhhhhhh !!!!
J'ais soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fouyapin tu me tue
Rico

Auteur: korynn
Date: 09 Avr 2003 21:35
pourkoi yen a ki mettent du lait nestley dedans alors c degueulase d'ailleurs c a koze d'eux ke j'en boit +

Auteur: MissTisme
Date: 09 Avr 2003 21:51
kelkun se rappeleré kel été le cocktail non alcoolisé kil y avé o délice creole (le resto du 1er mars)
kelkun oré la recette????? Il été trop bon!!!!!!

Auteur: praline
Date: 09 Avr 2003 21:53
Ah ouais??? Moi, je l'ai trouvé beaucoup trop sucré...

Auteur: guizmo
Date: 09 Avr 2003 22:13
Caresse antillaise :

jus d'ananas,
jus de goyave,
jus de maracudja,
1 filet de sirop grenadine,
un morceau de banane (2 à 3 cm)
quelques glaçons

Dans un mixeur, versez 1/3 de jus d'ananas, 1/3 de jus de goyave, 1/3 de jus de maracudja, 1 filet de sirop grenadine, le morceau de banane et quelques glaçons.
Mixez le tout et servez frais dans de grands verres à cocktail.

Accueil » Forum » Gastronomie: jus de fruits tropicaux

Extensions pour Cheveux - West Indies - Radins - Wavelab - Coupe du Monde de Rugby - Sketches Antillais - Pagesjaunes - Antillais - Hotels Campanile - Téléchargement légal - Yahoo - Ouragans - Carnaval de Guyane - Miss World - Scolopendres - AnglaisFacile - DivX - Sncf - Activision - Téléchargement - Koreus - Guyane - Bowling - Le Web Multiculturel - Mannequins - Mediatis - Voitures - Autocad - Freewares - Android - Meeting Gaz de France - Réseaux Sociaux - NRJ Music Awards - Orange - Locations Vacances - Heroes - Huile de Carapate - Actualités des Antilles - Cesaire Musique - Tessi Encaissement - Discothèques de Paris - Gadgets Windows - Réveillon Noël - Les trophées du monde noir - Haïti - Processeurs - Boudin Antillais - Musique Traditionnelle - Gadgets Apple - Guyanais
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com