www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: fouyapin Date: 09 Avr 2003 20:06 Sujet du message: jus de fruits tropicaux
1)jus de corossol
1corossol
eau
sucre
1corossol,en moyenne pour obtenir 1 litre de jus de fruit.pelez le,passez la pulpe dans un moulin à légumes et recueillez le jus qui en sort.
a ce jus,ajoutez de l'eau de façon à avoir 1 litre de boisson?sucrez et mettez au frais
2)jus de pommes cythére
6pommes cythère
eau (1litre environ)
sucre
six fruits verts pour obtenir 1 litre de jus.râpez-les,avec leurs peaux,et rejetez les noyaux et mettez la chair dans 1 récipient,avec de l'eau.
remuez; laissez reposer 15minutes,sucrez(100gr environ),passez et mettez au frais.
Auteur: Rico Dom Date: 09 Avr 2003 20:09 Sujet du message: jus de fruits tropicaux
Aaaaaaaahhhhhhhh !!!!
J'ais soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fouyapin tu me tue
Rico Auteur: korynn Date: 09 Avr 2003 21:35 Sujet du message: jus de fruits tropicaux pourkoi yen a ki mettent du lait nestley dedans alors c degueulase d'ailleurs c a koze d'eux ke j'en boit +
Auteur: MissTisme Date: 09 Avr 2003 21:51 Sujet du message: jus de fruits tropicaux
kelkun se rappeleré kel été le cocktail non alcoolisé kil y avé o délice creole (le resto du 1er mars)
kelkun oré la recette????? Il été trop bon!!!!!!
Auteur: praline Date: 09 Avr 2003 21:53 Sujet du message: jus de fruits tropicaux
Ah ouais??? Moi, je l'ai trouvé beaucoup trop sucré... Auteur: guizmo Date: 09 Avr 2003 22:13 Sujet du message: jus de fruits tropicaux
Caresse antillaise :
jus d'ananas,
jus de goyave,
jus de maracudja,
1 filet de sirop grenadine,
un morceau de banane (2 à 3 cm)
quelques glaçons
Dans un mixeur, versez 1/3 de jus d'ananas, 1/3 de jus de goyave, 1/3 de jus de maracudja, 1 filet de sirop grenadine, le morceau de banane et quelques glaçons.
Mixez le tout et servez frais dans de grands verres à cocktail.