| Y a t-il autre chose que des soirées dansantes?
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Y a t-il autre chose que des soirées dansantes? |
| krysbel a écrit: |
|
Pour le roller ya que des annonces qui datent de 2004, et comment ça s'organise à l'heure actuelle, quel est votre prochain rendez-vous? |
| YoungHov a écrit: |
|
il y a tout pleins d'assos antillaises sur paris qui organisent pas mal de manifestations culturelles sans pour autant être des soirées floup ,
cherche un peu, tu n'as que l'embaras du choix ![]() |
| Bein justement g fait le tour des assoc, tjrs les mm manif culturelles, ce n'est pas que je n'aime pas le folklore, mais bon à petite dose. Je ne pense pas qu'on soit obligé de rester centré sur le culturel pour passer un bon moment!!! |
| Citation: |
| Je vx bien que ça ne t'intéresse pas, mais laisse la place aux autres de s'exprimer, ça na t'empechera pas d'aller danser!!! |
| Ce que je dénonce ici ce que "antillais + amusement = danser". encore et tjrs. Dommage non! La fête c bien mais je le répète il y a autre chose. |
mais bien évidemment qu'il ya d'autres moyens de se divertir! Et heureusement! Quand même il faut se réveiller un peu. D'ailleurs t'as quà relire le début du sujet où quelques idées ont été avancées. Ensuite à toi de m'indiquer où ce genre de rencontre existe dans le milieu antillais...
mais bien évidemment qu'il ya d'autres moyens de se divertir! Et heureusement! Quand même il faut se réveiller un peu. D'ailleurs t'as quà relire le début du sujet où quelques idées ont été avancées. |
| Ah bon Yarvis! Peux tu me rappeler ce qui a été proposé stp? Parce qu'apparemment j'ai du occulté, je n'en ai aucun souvenir. |
Ca fait pub mais Le P'tit Makrel me paraît être un guide où il n'y a pas que des soirées dansantes. A voir
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Y a t-il autre chose que des soirées dansantes? |