| Swarés à venir en Gwada
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Swarés à venir en Gwada |
l t'as raison !! je ne sais pas si c'est le cas aussi en martinique et en guyane', mais ici en Gwada, ah lala, quand c'est câreme, c'est câreme, sa vidddddddddddddddd'!!!!! les boites nuits prennent un sérieux coups'!
(la majorité passé j'en doute ).
hello voilà la suite' des bonnes soirées prévues prochainement en gwada:
l !!
va fallor attendre au minimum 04h30. Regles imosées par les boss, après ben .......il y aura de tt: ragga rétro, dh soft, soca, jump up, house, zouk, zouk rétro, afro-zouk, salsa, merengue, usa, disco .....
!
!!! Sinon ben une semaine plus tard justement, il y a encore une autre soirée 1001 Bulles, mais cette fois, spéciale rétro. Là pour les invits, ben ......MP
donc voilà!
bref' euh ben sugar kiss, au minm titre que cris, si tu souhaite ton invit Mp ! voili voilou !
| Cris a écrit: |
Qu'a t'elle de si spécial la soirée Tapis rouge de demain? |
| datgirltwista a écrit: |
si vous avez des plans pour apres le 27 juillet quand j arrive
par contre je sais pas trop si je pourrais me connecter beaucup sur place alors si j avais les plans avant voir meme des gens a rencontrer pourquoi pas bref au pire y a les mp je pourrais bien les checker de temps en temps |
'!!! bon je reconnais que ces derniers jours, avec la pluie, c'était d'un genre' mais d'une manière générale'! sé voyé' monté'!!! Alors cris oui oui la soirée 1001 nuits s'est bien passée, trankilman' sans bordel', bonne ambyans' clients clean'!! etc.......
ah la la que de monde au fonzy bar ce jeudi , que de monde'!!! minm admiral était là'!! par contre justement' désolé' cris pour la longue séquence de zouk, mais comme l'organisateur', surprit par l'affluence me l'a demandé, ben je me suis plié à sa demande, c'est normal'!! ben on va rectifier le tir' sinon ben j'espère que ça a été'(!! tonight direction tapis rouge'!! et puis dimanche'!!!
| kaina a écrit: |
| Où se trouve le fonzy bar ?
merci d'avance. |
| alafoly!!! a écrit: | ||
c'est à Gosier vers Grande Ravine si mes souvenirs sont bons... j'attends confirmation des habitués |
| Jomimi a écrit: |
![]() |
| je rejoins cris tapis rouge c'est autre chose je préfère les milles et une ... je dirais que c'est plus populaire les gens viennent pour s'amuser et non pour se faire voir (beau défilé au tapis rouge) |
| Désolé pour mon ignorance mais c'est où poucet au gosier c'est l'entrée après le radar en allant vers pointe à pitre ? |
une soirée avec dj fano ,moody mike (le siwo ls vacances dernières étaient sympas
) et dj jairo pour les + de 25 ans (pas de poumpoum short et no basket +baggys) | kaina a écrit: |
| Désolé pour mon ignorance mais c'est où poucet au gosier c'est l'entrée après le radar en allant vers pointe à pitre ? |
| bahot a écrit: |
|
Et si vous connaissez des endroits ou danser la salsa, je suis overpreneuse.. d'ailleurs s'il y a des danseurs de salsa dans le coin qu'ils se manifestent ou se taisent à jamais |
...
| bahot a écrit: |
| Et si vous connaissez des endroits ou danser la salsa, je suis overpreneuse.. d'ailleurs s'il y a des danseurs de salsa dans le coin qu'ils se manifestent ou se taisent à jamais merkiii ps: je suis nouvelle en gwada et je connais rien... ihih (cf poste de présentation) |
Mille merci pour le numéro il ne me reste plus qu'à prendre rdv pour les places
| Salut !
J'ai vu dans le frce antilles qu'il y aura une soirée mille et une bulle au teniis club de bas du fort le 17 novembre 2007 .Je voulais savoir si ce sera le meme concept que les soirées à valombreuse ( |
.
| Bonjour,
Je souhiate aller au bik mercredi 30 avril car je veux danser sur la musique de dj fano sera t il présent mercredi car j'ai pu voir qu'il sera ç la kaza le même jour.Merci . ![]() |

il n'était pas là
dj fano prévu le même jour
| djanaelle a écrit: |
quelqu'un sait ou il y a des photos des soirées 1001 BULLES au WTC ??? un site officiel, ou autres? merci de me faire passer l'info si vous l'avez
![]() |
(Heureusement je n'ai pas eu de malaise).Si quelqu'un a une réponse j'aimerais bien savoir.
.
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Swarés à venir en Gwada |