www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Swarés à venir en Gwada

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Swarés à venir en Gwada

Sujet du message: Swarés à venir en Gwada

Auteur: Jomimi
Date: 25 Mar 2007 05:48
Bonjour à tous !
Voici deux soirées à venir en Guadeloupe pour le mois d'avril, deux rendez-vous incontournables.

Jeudi 12 Avril, Dj Jairo revient en Gwada, avec toujours autant de punch'!! ça se passe à l'Instant Discothèque aux Abymes. mix de clips en live!

Samedi 14 Avril, Soirée 1001 Bulles Volume 5. En fait, pour ceux qui ne seraient pas au courant, les soirées 1001 bulles, c'est ce qui se fait actuellement de mieux en guadeloupe, en matière de soirées à grandes envergures, au même titre que la Kaza (Old Zouk & Salsa). Un Brassage de générations, donc forcemment un brassage musical, etc......bref les absents ont torts. Ah oui! une dernière chose, pas de tee-shirt, c'est pas de tee-shirt, beaucoup sont refoulés, mais bitin a moun la konsa'! voyons ! ça se passe donc au Domaine de Valombreuse à Petit-Bourg. - Les photos des précédentes soirées: www.zoum.fr et www.djfano.com

Auteur: Nassarah
Date: 25 Mar 2007 23:49
OUf!!!!! Ca sent la fin du Carême, vive la promo des soirées en gwada!!!!!

Date: 26 Mar 2007 03:02
' l t'as raison !! je ne sais pas si c'est le cas aussi en martinique et en guyane', mais ici en Gwada, ah lala, quand c'est câreme, c'est câreme, sa vidddddddddddddddd'!!!!! les boites nuits prennent un sérieux coups'! donc effectivement, le fin de cette période est très attendu!

Auteur: WiSe
Date: 31 Mar 2007 06:18
pas de tee-shirt, c'est pas de tee-shirt!! lool, wai wai, fo metr sa caré!!

Auteur: Cris
Date: 14 Avr 2007 18:58
C'est qui le Dj de la soirée 1001 bulles?

Auteur: kaina
Date: 15 Avr 2007 16:04
réponse en retard mais c dj fano et en surprise dj jairo. i té bon mem hier soir bcp bcp bcp de personnes concept intéressant.Par contre dhabitude ls polos sont interdits j'en ai vu bcp de plus pour certains et certaines l'âge n'a pas été vérifié à l 'entrée (la majorité passé j'en doute ).

Date: 15 Avr 2007 17:23
+1
J'y étais et la soirée était OP!!! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça!!!
La musique était excellente, rien à jeter. Seul bémol: trop de monde, du coup on se marchit un peu dessus.
Je serai là à celle du 07 Mai!!!

Date: 29 Avr 2007 21:37
oui c''est vrai que cette soirée était particulièrement bien: variée, etc...... il y avait du monde, et pour les prochaines, bcp de choses seront recadrées, à commencer par la sécurité qui faisait un peu tout et n'importe quoi! avec tout le respect qu'on leur droit, on doit appliquer les consignes des organisateurs! ça donc , ça va changer, plus de recadrage, NO BASKET en prime! No Tee shirt, No Casquette.

prochain Rendez-vous Bèl Concept!

Date: 14 Mai 2007 06:51
hello voilà la suite' des bonnes soirées prévues prochainement en gwada:

Samedi 19 Mai, Nouvelle soirée 1001 bulles au domaine de valombreuse
Vendredi 25 Mai Soiree Tapis rouge (Uniquement et strictement sur invitation, à vous de faire jouer vos connections )
Samedi 26 Mai: Soirée Old Zouk And Salsa à la Kaza..........Ben, rendez-vous incontournable. voilà! un seul flyer dispo.

Date: 14 Mai 2007 14:18
Et dis moi Jomimi, tu peux être une connexion???
Qui sera le DJ de la soirée du 19 mai?

Date: 16 Mai 2007 04:41
moi,.....euh ah non pas dutout l !! en fait donc ben comme d'hab Fano (quand il est en gwada, et là c'est bien le cas ) et vins. Soit la même équipe que pour les old zouk and salsa de la kaza! voili voilou! ah oui par contre au niveau musical, naturellement il y aura de tt mais pour ts ceux et toutes celles qui attendent, les dance hall hard core et les crunks pété têt' va fallor attendre au minimum 04h30. Regles imosées par les boss, après ben .......il y aura de tt: ragga rétro, dh soft, soca, jump up, house, zouk, zouk rétro, afro-zouk, salsa, merengue, usa, disco .....

Auteur: sugar_kiss
Date: 22 Mai 2007 16:36
Eh ben moi j'ai jamais encore éT dans une de ces soirées...mais ça m'a l'air bien intéressant surtout celles du domaine de valombreuse, c'est à côté de chez moi donc faudrait que j'en profite. Mais sans y être aller, je sais qu'il y a bcp de monde vu le nombre de voitures visibles devant ma porte le matin!Pour le 25 mai ce sera difficile vu ke j'ai pas trop de "connexions"... mais si une âme charitable se dévoue ma foi ça me ferait pas de mal...!

Date: 23 Mai 2007 00:09
je vois que l'expression "connexions" ne laisse pas indifférent ! hihihhih! c'est vrai que pour les soirées Tapis rouge c'est tellement .........je ne dirais pas fermé, mais "select" que moi minm je n'ai pas encore récupérer les kelkes tites invits. !!! Sinon ben une semaine plus tard justement, il y a encore une autre soirée 1001 Bulles, mais cette fois, spéciale rétro. Là pour les invits, ben ......MP Ah oui! dernière chose, lors de la dernière soirée, il y a eu (comme prévu!) beaucoup de "recalés" pour non respect de tenue! yo téja palé ba zot' désolé, en plus la sécurité , elle même, elle est en costard donc voilà!
02 Juin 1001 bulles spécial Rétro.

Date: 23 Mai 2007 02:17

Date: 24 Mai 2007 02:14
snif...! Ben ce sera pour une prochaine fois la swaré à valombreuse je ne désespère pas de me trouver des "connexions" pour la prochaine fois...
Petet que j'irai à la swaré rétro mais faudra que je trouve un cavalier OP, c'est à voir

Date: 24 Mai 2007 17:53
ah oui pour le cavalier, il faut pas qu'il y ait pilaj' de pyé, rachaj de chivé, concours de sueur coulant sur le front, etc... bref' euh ben sugar kiss, au minm titre que cris, si tu souhaite ton invit Mp ! voili voilou !

Date: 03 Juin 2007 19:21
Petite soirée sympa sympa, surtt après 4h du matin!!!
Pas de surpopulation, juste ce qu'il fallait...
Merci Fano
J'en ai vu pleins se faire refouler à l'entrée en raison des baskets.

Par contre j'ai pas fait gaffe, c'est quand la prochaine? Sera t'elle rétro? (cela serait cool que non)

Date: 03 Juin 2007 21:52
Merci Cris! oui oui soirée franchement sympa! j'ai bien aimé! on a respecté ben le............thème de la soirée, d'ou certains morceaux et séquences inédits! Pour les refoulés à l'entrée: M'ENFOU A YO si je peux me permettre! c'est fou kan minm le truc est marqué sur le flyer.............. enfin bref' donc voilà'! Alors pour la prochaine, en fait c'est d'abord un 12h/00h à Goyave, au Jardin D'eau, avec en concert non plus Jean Michel Rotin mais TANYA SAINT-VAL ! Le flyer étant déja fait avant le désistement de Mr Rotin pour Cause de concert Prévu Soon a la Kaza,..Bref: Donc voilà' pour la prochaine 1001 Bulles, les infos soon ! Bye

Date: 04 Juin 2007 16:49
ah wè swaré franchement sympa!!! g t bien contente de pouvoir y être moi aussi...Merci Merci Fano!!(1 grand merci pour les invit'....et 1 grand merci pour la zik parce ke tu assures comme Dj si si ...c t super)

Date: 05 Juin 2007 19:19
ben tout le plaisir naturellement, je fais de mon mieux, minm s'il est difficile de faire l'unanimité! enchanté alors (y) désormais, pour les prochaines, que vous soyez la ou pas, vos invits seront là'!

Autre soirée, pour les plus jeunes......

Date: 06 Juin 2007 15:58
voilà le bon flyer de la Garden Party!

Date: 07 Juin 2007 13:20
Eh ben c coOl tout ça: la gerden party s'annonce assez sympa, je vais en parler autour de moi

Date: 11 Juil 2007 15:19

Ben Fano t'es passé où? tu ne vas pas me dire qu'il n'y a plus rien surtout pour les grandes vacances? Bon je n'ose pas t'appeler...mais j'aimerais bien connaître les soirées à venir surtout que j'ai des vacanciers qui arrivent bientôt!!

Date: 11 Juil 2007 19:04
hello oui oui je suis rou-la'! c'est vrai que mes déplacements font que........ mais oui oui après kalbass à paris retour en gwada! Cette semaine! vendredi 13, Soirée Tapis Rouge à valombreuse! Samedi 14, soirée Gold Strass et Paillettes à la Kaza, avec le chanteur Warren en invité! La semaine Prochaine, samedi 21 juillet! soirée 1001 Nuits à la salle SheickBoudhou à Jarry! Programme au fur et à mesure! T'inkiète il y aura de koi'! bye bye

Date: 11 Juil 2007 20:13
Ben il suffisait de demander! Merci pour les infos ;)

Date: 11 Juil 2007 20:25
Mis à part le lieu où ça se passe, quelle est la différence entre une soirée 1001 bulles et une soirée 1001 nuits?

Date: 11 Juil 2007 23:03
C'est bien le retour de dj fano valombreuse sans fano ce n'est pas valombreuse expérience vécue si dieu veut je serais présente le 13 juillet à valombreuse.

Date: 12 Juil 2007 17:57
par apport à 1001 bulles, la 1001 nuit est plus intimiste ! Il y a moins d'invitations qui sont ditribuées! Musicalement parlant, naturellement il y a des similitudes, minm si la 1001 nuit se veut encore plus généraliste. Voilà j'espère avoir répndu à ta question cris!
Merci Kaina! certes je ne peux pas être là tout le temps, mais là mwen paka boujé alè' hihihihi donc à partir de là.......... J'attends particulièrement la soirée de demain Tapis Rouge !! Par contre personnellement, le peu d'invits que j'ai eu' , sont déja parties! So sorry! j'essaye de voir mais sa telman just......

Date: 12 Juil 2007 18:46
Ah oui, autre différence, le bar est Open lors de la soirée 1001 Nuit! voilà'!! bye

Date: 12 Juil 2007 20:41

Qu'a t'elle de si spécial la soirée Tapis rouge de demain?

Auteur: datgirltwista
Date: 12 Juil 2007 23:38
si vous avez des plans pour apres le 27 juillet quand j arrive
par contre je sais pas trop si je pourrais me connecter beaucup sur place alors si j avais les plans avant
voir meme des gens a rencontrer pourquoi pas bref
au pire y a les mp je pourrais bien les checker de temps en temps

Date: 13 Juil 2007 18:09
Cris a écrit:

Qu'a t'elle de si spécial la soirée Tapis rouge de demain?

La soirée Tapis rouge de ce soir n'a rien de spéciale, sauf que personnellement ça fait parti des soirées que j'aime bcp: Brassage de génération, donc brassage musical, et bon, minm si le facteur zéro n'existe pas, il y a très peu de chances de voir des gens se "goumé'"

Datgirltwista t'inikiète'! tu seras au courant'!! certes de pas tous tous tous les plans' mais des meilleurs!

Date: 13 Juil 2007 18:45
datgirltwista a écrit:
si vous avez des plans pour apres le 27 juillet quand j arrive
par contre je sais pas trop si je pourrais me connecter beaucup sur place alors si j avais les plans avant
voir meme des gens a rencontrer pourquoi pas bref
au pire y a les mp je pourrais bien les checker de temps en temps
Ou bien tu laisses ton numéro de mobile via MP à quelqu'un de confiance...
Auteur: datgirltwista
Date: 13 Juil 2007 23:28
oui mais a qui si ya des volontaires

Auteur: alafoly!!!
Date: 21 Juil 2007 17:07
ça vous empêche pas de venir ici dire ce qui se passe de bon à kaz hein!! parce que là pour le moment, ou té di biten la on mannyè mô!!!

Date: 22 Juil 2007 23:40
Alors comment était la soirée 1001 nuits?

@Jomimi: quand a lieu la prochaine soirée Tapis rouge?
Le seul moyen d'y être est d'avoir des invitations ou on peut payer à l'entrée?

EDIT: je viens de relire le sujet, et j'ai eu ma réponse: ce n'est que sur invitation. Bon, ben tant pis, je n'ai pas le temps d'aller à la pêche aux invits...

Date: 23 Juil 2007 17:10
! Non mais alafoly franchement parfois'!! vous dites des choses qui me terbolisent le fond du lob interieur gauche diagonal de mon cerveau!!! tu connais des vacances calmes en gwada? dèpi kitan ou ja vouè sa '!!! bon je reconnais que ces derniers jours, avec la pluie, c'était d'un genre' mais d'une manière générale'! sé voyé' monté'!!! Alors cris oui oui la soirée 1001 nuits s'est bien passée, trankilman' sans bordel', bonne ambyans' clients clean'!! etc.......

Concernant TAPIS ROUGE alors euh.... effectivement, la majeure partie des gens seront là sur invit'! ceci dit à l'entrée il y aura kan minm un system de "ticket-boisson", qui donne un droit d'entrée pour euh...................20 euros je crois! donc kelke part, cela revient' au même! voili voilà! j'espère avoir répondu à ta question! sinon le jeudi' soirée ça se passe soit 1- Aub Bik Kréyol avec Trace party' ou 2- pour une génération plus grande, ça se passe au fonzy bar, avec dj jimmy et moi'!

Date: 23 Juil 2007 17:18
C'est sûr sûr le système à l'entrée pour Tapis rouge??? J'ai pas envie de faire la rampante Faut arriver à quelle heure pour être certain de rentrer en payant?

Je ne savais pas que tu étais aussi au Fonzy bar, Jomimi...
Cela fait deux jeudi d'affilée que j'y vais et je ne t'ai pas vu...
En tout cas, j'en suis super satisfaite, c'est tout à fait mon style d'ambiance!!!
Bon, ben je te dis à Jeudi prochain (le 26)!

Date: 24 Juil 2007 16:31
oui oui en fait je commence avec lui ce jeudi' it's for that' !!! pour tapis rouge euh...... oui oui' t'inkiète tu ne feras pas la rampante!! et s'il y a vraiment mais vraiment un probleme!! kryé' mwen

Date: 27 Juil 2007 19:22
ah la la que de monde au fonzy bar ce jeudi , que de monde'!!! minm admiral était là'!! par contre justement' désolé' cris pour la longue séquence de zouk, mais comme l'organisateur', surprit par l'affluence me l'a demandé, ben je me suis plié à sa demande, c'est normal'!! ben on va rectifier le tir' sinon ben j'espère que ça a été'(!! tonight direction tapis rouge'!! et puis dimanche'!!!

Date: 27 Juil 2007 22:53

On remet ça jeudi prochain de toute façon!!!

Date: 28 Juil 2007 01:35
commencez à vous préparer pour aout là!!!

Date: 28 Juil 2007 22:58
Où se trouve le fonzy bar ?
merci d'avance.

Date: 28 Juil 2007 23:00
kaina a écrit:
merci d'avance.

c'est à Gosier vers Grande Ravine si mes souvenirs sont bons... j'attends confirmation des habitués

Date: 29 Juil 2007 01:41
alafoly!!! a écrit:
kaina a écrit:
merci d'avance.

c'est à Gosier vers Grande Ravine si mes souvenirs sont bons... j'attends confirmation des habitués

Non, maintenant c'est à Poucette (Gosier).

Date: 29 Juil 2007 01:44
Jomimi a écrit:
oui oui en fait je commence avec lui ce jeudi' it's for that' !!! pour tapis rouge euh...... oui oui' t'inkiète tu ne feras pas la rampante!! et s'il y a vraiment mais vraiment un probleme!! kryé' mwen

Sans aller à la pêche, les invits me sont tombées dessus donc j'ai pu faire un tour hier soir à Tapis Rouge.
L'ambiance est clairement différente de celle de 1001 bulles et en fait, je crois que ce n'est pas trop mon style d'ambiance.
Jomimi, c'est toi qui animais?

Date: 29 Juil 2007 16:45
je rejoins cris tapis rouge c'est autre chose je préfère les milles et une ... je dirais que c'est plus populaire les gens viennent pour s'amuser et non pour se faire voir (beau défilé au tapis rouge) .
Désolé pour mon ignorance mais c'est où poucet au gosier c'est l'entrée après le radar en allant vers pointe à pitre ?

Date: 29 Juil 2007 19:03
kaina a écrit:
je rejoins cris tapis rouge c'est autre chose je préfère les milles et une ... je dirais que c'est plus populaire les gens viennent pour s'amuser et non pour se faire voir (beau défilé au tapis rouge) .

Claro que si, kaina!!!
La moyenne d'âge est aussi nettement plus élevée et donc forcément ce n'est pas trop ma génération.
M'enfin, j'ai vu et je sais maintenant

kaina a écrit:
Désolé pour mon ignorance mais c'est où poucet au gosier c'est l'entrée après le radar en allant vers pointe à pitre ?

Euh, oui, je crois qu'on peut faire par là mais tu peux y accéder aussi par montauban (sens opposé au Cheyenne), c'est sur la droite dans la courbe qui mène à la nationale.

Date: 30 Juil 2007 16:57
j'avais dit que ce n'était pas pareil' que les osirée 1001 bulles! rien à voir! c'est un public completement différent et plus agé, donc forcemment cela se ressent sur la musique, certes, variée mais bcp plus commerciale! Mais bon pour ma part, cela reste l'une de mes soirée préférée, car il n'y a jamais de bordel et rien que pour ça'! ..... Le fait de mixer sans stress....etc...
Alors pour le fonzy oui oui, c'est à poucette gosier, sur la rocade, prendre direction gosier bourg, puis tourner tt de suite à gauche, on passe sur le pont comme si on remontait à pointe à pitre, sauf qu'à la sortie du pont on tourne tt de suite à droite !........ Sa pa rèd a trouvé !!... à jeudi !

Date: 31 Juil 2007 19:26
Programme suivant et soirée à conseiller en gwada! Tala pa mové bon concept pour une mi-aout qui annonce déja la fin des vakans! Samedi 11 Aout 2007 au Jardin d'Eau à goyave: 4dj's, 2 Ambyans: Dj Fano, Dj Vince, d'un coté et dj' Jairo et Dj Moody Mike de l'autre! ouè' ouè i ké bon !

Date: 31 Juil 2007 20:38
Là où Moody Mike est, je suis !!!
Honnêtement, je pense que cela va attirer un flot de djeun's et je ne pense pas que j'irai même si c'est une soirée qui promet!

Par ailleurs Jomimi, les rumeurs vont bon train concernant la prochaine 1001 nuits qui aurait lieu le 11/08 également à l'espace Sheikboudou... Qu'en est il?
D'autant plus que si c'est vrai, tu n'en seras pas le DJ...

Date: 31 Juil 2007 23:58
Je rejoins cris les djs sont intéressants mais la tranche d'âge sera fort jeune,cela devient un problème pour les plus de 25.
Après l'instant , le cabaret, la kaza les lieux de divertissements(boites) deviennent rares pour les + de 25 ans et - de 35 .
les concepts (les soirées à valombreuse , les barbecues party,les 12/12) st intéressants mais tout ceci est occasionnelle(ce qui fait son charme).
Je revendique une soirée avec dj fano ,moody mike (le siwo ls vacances dernières étaient sympas ) et dj jairo pour les + de 25 ans (pas de poumpoum short et no basket +baggys) . Je veux écouter de la musique récenteeeeee tout en étant entourés de + de 25 ans .

Auteur: Pompon
Date: 02 Aoû 2007 17:24
kaina a écrit:

Bonjour !

Newbee sur Vol Créole, mais si je peux aider...
Alors pour le Fonzy Bar, c'est là :

Pour les habitués des Jimmy's Holidays (bientôt un article sur le Fonzy Blog), on s'est certainement croisé ! J'ai en général un ou deux seaux de champagne dans les mains et je cours de table en table...

Alors à ce soir !

Pompon

Auteur: bahot
Date: 04 Aoû 2007 18:20
mdr kaina, tu m'as tuée avec ton "poumpoum short"... je connaissais pas mais j'ai vite visualisé... mdr

Dites moi ya quoi de beau ce samedi 04 aout comme soirées sympas?

Et si vous connaissez des endroits ou danser la salsa, je suis overpreneuse.. d'ailleurs s'il y a des danseurs de salsa dans le coin qu'ils se manifestent ou se taisent à jamais

merkiii

ps: je suis nouvelle en gwada et je connais rien... ihih (cf poste de présentation)

Auteur: Pompon
Date: 05 Aoû 2007 00:07
bahot a écrit:

Et si vous connaissez des endroits ou danser la salsa, je suis overpreneuse.. d'ailleurs s'il y a des danseurs de salsa dans le coin qu'ils se manifestent ou se taisent à jamais

Tous les mardis à partir du 7 août, soirée Salsa au Fonzy, cours de 21 à 22h avec Sébastien Choulet, PAF 5€, 1 Free Drink. Salsa Mix à partir de 22h

Plus d'infos bientôt sur le Fonzy Blog

Auteur: bahot
Date: 07 Aoû 2007 17:06
en voila une bonne nouvelle!! merkiiiiii ...

ya plus qu'à trouver le lieu en question (grace au plan généreusement déjà fourni).. avec mon cerveau de gonzesse en plouches ihih... mais non ce n'est pas de l'autoflagellation...

Quelqu'un y va????????? à part moi bien sur... ... histoire de faire genre je suis sociable en plus

Auteur: diamadoshi
Date: 17 Aoû 2007 03:46
Bonjours a tous.
Je suis en manque de salsa. Ce matin j'ai fait la bétise d'écouter un peu de salsa et la j'ai eu une envie folle de danser. (snnnnniiiiiiiiiiiiffffffff) J'ai pas de voiture et pas le permis. Si une ame charitable voulais bien faire un peu de covoiturage je suis plus que partant. Ca fait un moment que je danse la salsa (5 ou 6 ans (portoricain( sur le 1 sur le 2) et cubaine). En plus je deteste sortir tout seul. Si vous avez besoin d'un salsero je suis votre homme. Je suis en guadeloupe jusqu'a la fin du mois.
J'ai trop envi de danser, alors répondez SVP.

NB: J'ai envi de danser et de rencontrer des salsero et salsera de l'ile ou je suis né.

Auteur: colchique
Date: 17 Aoû 2007 05:17
bahot a écrit:

merkiii

ps: je suis nouvelle en gwada et je connais rien... ihih (cf poste de présentation)

il y a également des boites comme le blue night (ex latin club), la cascade, lakasa et le dance hall qui font salsa. faut vérifier auprès d'eux pour les jours.

Date: 28 Aoû 2007 03:01
Grande précision l'on m'a dit que pur allez au fonzy bar il faut des invitattions, je voudrais savoir si c'est vrai ou pas car j'ai l'intention d'y aller jeudi.Si c'est sur invitation j'aimerais savoir si quelqu'un peut me filer 2 invits .Merci d'avance.

Date: 28 Aoû 2007 03:05
Oui, c'est strictement sur invitation et chaque carton vaut pour une personne.
Je te file le numéro de téléphone de la personne à contacter:0690 405657 (c'est le numéro inscrit sur les invits)

C'est dommage, la semaine derniere il me restait deux invits mais pour cette semaine, qui sera la derniere, je n'ai pas encore récupéré mes invits donc je ne peux pas te dire à l'avance

Date: 28 Aoû 2007 22:59
Mille merci pour le numéro il ne me reste plus qu'à prendre rdv pour les places

Date: 08 Nov 2007 03:01
Salut !

J'ai vu dans le frce antilles qu'il y aura une soirée mille et une bulle au teniis club de bas du fort le 17 novembre 2007 .Je voulais savoir si ce sera le meme concept que les soirées à valombreuse ( pour les places gratuites et les djs surtout dj fano).Mille merci

Date: 11 Nov 2007 21:51
kaina a écrit:
Salut !

J'ai vu dans le frce antilles qu'il y aura une soirée mille et une bulle au teniis club de bas du fort le 17 novembre 2007 .Je voulais savoir si ce sera le meme concept que les soirées à valombreuse ( pour les places gratuites et les djs surtout dj fano).Mille merci

ah bon???!!!
Je ne suis pas du tt au courant...Je ne savais même pas qu'ils faisaient des anonces dans le France Antilles...

Date: 11 Nov 2007 22:43
helo hello ! oui effectivement il y a une nouvelle soirée 1001 bulles de prévue de ça se passe à la marina tennis club du gosier (bas du fort)! pour ma part je ne pourrais pas être là, autre prestation oblige mais t'inkiète sa ké good! comme d'hab. Je n'ai pas le flyer sous la main. Concernant france antilles, oui ben généralement, ça dépend des soirées mais dans la page sortie/evenement, il y a tjrs de la pub sur certaines soirées.

Date: 13 Nov 2007 03:10
Grand éclaircissement dj fano ne sera pas là ??? Où sera t il ?

Date: 18 Fév 2008 03:58
Jeudi dernier, le 14/02, je me suis retrouvée par hasard au Blue Night (Morne Vergain, Raizet).
Bien que ce n'était pas trop plein (St Valentin oblige), j'ai beaucoup aimé le lieu et l'ambiance.
Ce sont les Thursday Night.

Fano a assuré côté musique et ce quel que soit le type de musique. Il y avait des sons que je n'avais pas entendu depuis un bail .
Encore bravo pour cette soirée réussie même si je n'ai pas dansé Il faudra en refaire des pareilles quand le carême sera fini

Date: 28 Avr 2008 23:59
Bonjour,

Je souhiate aller au bik mercredi 30 avril car je veux danser sur la musique de dj fano sera t il présent mercredi car j'ai pu voir qu'il sera ç la kaza le même jour.Merci .

Auteur: Snaïka'
Date: 29 Avr 2008 00:17
kaina a écrit:
Bonjour,

Je souhiate aller au bik mercredi 30 avril car je veux danser sur la musique de dj fano sera t il présent mercredi car j'ai pu voir qu'il sera ç la kaza le même jour.Merci .

Lol et apparemment à la soirée Kalbass à Paris aussi!
Il doit avoir un hypersonique privé!!

Auteur: Kimany
Date: 29 Avr 2008 02:10
Ce serait bien que ce soit DJ Oui Oui car il a mis le feu au Wikki beach samedi à la soirée 1001 bulles!

Auteur: Chauvel
Date: 29 Avr 2008 14:49
Soirée en Hommage a Bob Marley le 10 MAI a Bois sec Goyave à partir de 21h, dans le sens Petit Bourg - Basse Terre.

My Space Ring Di Alarm Sound

My Space Arawak Sound

My Space Dory

Date: 29 Avr 2008 15:34
c'est dommage tout ça car déjà samedi je suis allée à la soirée 1001 bulles pensant voir dj fano il n'était pas là .Certesj'ai bien transpiré vu le nombre de personnes mais j'étais un peu dèçu.Ceci dit le 1er mai étant férié(pas de yeux bouffis o boulot) le mercredi pour moi est = a bik (je ne suis pas fan de la kaza ).Si MR DJ FANO passait par hasard sr ce site je seraibien avançée
Jous en france dj fano prévu le même jour il serait comme dragon ball z ou superman

Auteur: djanaelle
Date: 16 Juin 2008 01:23
quelqu'un sait ou il y a des photos des soirées 1001 BULLES au WTC ??? un site officiel, ou autres? merci de me faire passer l'info si vous l'avez

Date: 16 Juin 2008 01:31
djanaelle a écrit:
quelqu'un sait ou il y a des photos des soirées 1001 BULLES au WTC ??? un site officiel, ou autres? merci de me faire passer l'info si vous l'avez

Je ne me rappelle plus du site mais en général, l'adresse est indiquée sur les flyers des soirées en question

Date: 02 Juil 2008 21:59
Je souhaite réagir par rapport à la dernière soirée 1001 bulles je suis une habituée depuis valombreuse jusque là je n'avais eu aucun soucis mais ce samedi 14 juin m'a déçu eh oui je suis parti à minuit et 50 minutes après 40 minutes d'attente dans la foule à attendre avec 1 prévente et 1 invitation et une queue qui n'avançait pas(tout en sachant qu'après 1h30 l invit n'est plus valable).

Pour les habitués je voudrais savoir pourquoi il y a eu une aussi grande queue ? (tout en sachant qu'il y a beaucoup de prévente et d'invit)) car avec mon 1m53 en sueur et ne pouvant respirer je n'ai pas compris cette cohue j'ai abandonné (Heureusement je n'ai pas eu de malaise).Si quelqu'un a une réponse j'aimerais bien savoir.

Cela me désole quand même car là je suis déçue déjà je rate toujours dj fano que se soit o bik ou o 1001 bulles ou ailleurs.
Ensuite pour les prochaines 1001 bulles vu le succès je ne sais pas trop si j'irais eh oui en tant que jeune femme de 26 ans j'ai passé l'âge des coups de coude des "serrages" pour aller juste m'amuser tout en sachant que j'avais une invit et une prévente et surtout après une semaine de travail bien chargée.

De mémoire la dernière fois où j'ai eu ce genre de serrage c'était à l'époque au hall des sports pour le concert de première classe, neg marron(ça remonte).

Si un organisateur passe par là je lui suggérerais de faire 2 queues MATERIALISES avec des barrières de sécurité une pour les invits et préventes et une autre queue pour les tickets sur place.

J'espère que les organisateurs se reprendront en main car ce concept plaît. Eh oui pour s'amuser entre personne de 25 ans mis à part les soirées 1001 bulles depuis valombreuse cela n'existait pas mis à part les soirées TAPIS ROUGE ( mais bon c un autre concept) Il y a une multiplication des soirées + de 25 ans et des bar lounge (qui cible les + de 25 ans) j'espère que les organisateurs des 1001 bulles comme on dit pé ké ped file a yo .

Voilà c'est tout.

Date: 02 Juil 2008 22:28
Je suis d'accord avec tout ton post Kaina...
D'ailleurs je ne vais plus aux soirées 1001 bulles pour ces raisons malgré mes invitations.
Par ailleurs autre reproche: il est stipulé que ce sont des soirées de + 25 ans. Force est de constater qu'elles sont assidûment fréquentées par les 18-20 ans.

Maintenant, je ne sors que dans des soirées type lounge, bar musical et les trucs à la 1001 bulles, c'est fini.

Date: 03 Juil 2008 02:45
J'oubliais aussi cet autre constat "soirée + de 25 ans avec tenue corect exigée" âge qui rajeunit au fil des soirées (- de 23 ans)et devient de plus en plus nombreuse. Vu que la kaza a arrété ses soirées pour les jeunes , les organisaterus devraient prévoir une soirée pour les 18-22 ans une mini 1001 bulles.

C'est tout cette fois ci.

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Swarés à venir en Gwada

Caractères Spéciaux - Tremblement de terre - Pilotes - Carnaval de Guyane - Hercules - Mysql - Cadeaux de Noel - IBM - Sur la Toile - Caribbean Music - Sujets du Bac - Nokia - Casino Online - Annuaire - Photos de Stars - Comment gagner un million sur internet - Dell - Hotels Karibea - VLC Media Player - Tropicoa - Fête des pères - Autoradio - Téléphone Portable - Topachat - Mayotte - Icann - Deezer - Gagner de l'argent - Xvid - Noms de domaine - Hulu - Saturn - Decathlon - Firmware - Meilleur Site - Paroles de Chansons - Dailymotion - Lequipe - Google Smart Pricing - Tomshardware - Free Download - Foot Mercato - Anglais Facile - Paroles de Musique - Thalassa - Littérature Antillaise - Canon - Boutrin - Dread - Hairstyles - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com