| Où sont les réunionnais et les mahorais sur ce site?
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: Où sont les réunionnais et les mahorais sur ce site? |
| siobtuah a écrit: |
| Et les habitants (presque inexistants) des terres australes françaises? |
| Citation: |
| Aucun des districts n'a jamais possédé, en dehors de quelques brèves tentatives de colonisation, de population permanente. La France y assure cependant une présence humaine continue (logistique, scientifique ou militaire) grâce à des personnels relevés régulièrement. |
| siobtuah a écrit: |
| Et les habitants (presque inexistants) des terres australes françaises? C'est pas vraiment un coup de gueule mais je n'ai pas trouvé de forum "perdu de vue" ![]() |
je suis nouvelle sur volcréole j'aimeré faire dezs connaissance avec des réunionnais si yen a !!!
| mi aim aou974 a écrit: |
slt a tous je suis nouvelle sur volcréole j'aimeré faire dezs connaissance avec des réunionnais si yen a !!! |
!!!
| zoupir974 a écrit: | ||
salut kafrine !!!
comen y lé?? voila mi rep a out ti mesaz. Reunionnaise des haut (ti yab) et fiére de l'etre |
| mi aim aou974 a écrit: | ||||
merci d'avoir répondu sa me rassure ! ![]() |
enfin un réyoné !!
| sebos974 a écrit: |
| affol pu creol lé dan la place marmail...
sinon kwé zot rakont? |
| zoupir974 a écrit: | ||||||
il n'y a pas de quoi moi oci je trouve qu'il n'il a pas bcp de reunionnais! Mais bon il ne sont peut-être pas souvent connecter c'est tt. bon courage ![]() |
| blanla a écrit: | ||||||||
Il faudrait peut-être lancer des sujets de discussion qui vous soient propres, pour créer un peu de buzz ? Ils se découvriraient peut-être, les grands timides |
| mi aim aou974 a écrit: |
slt a tous je suis nouvelle sur volcréole j'aimeré faire dezs connaissance avec des réunionnais si yen a !!! |
Accueil » Forum » Coup de gueule: Où sont les réunionnais et les mahorais sur ce site? |