| congés bonifiés
|
Accueil » Forum » Discussion générale: congés bonifiés |
| Alizé a écrit: |
| Bonjour,
Agent de la fonction pubiique hospitalière,née en métropole, de père guadeloupéen.Mes parents retraités en Guadeloupe(résidence principale), aprés avoir exercés leurs fonctions en métropole.N'ayant jamais vécu là-bas,puis-je à mon tour bénéficier de congés bonifiés afin de rendre visite à mes parents? |
| colibri33000 a écrit: | ||
N'hésite pas à en faire la demande: tu as des centres d'intérêts en Guadeloupe (tes parents). Prépare bien ton dossier et fait toi conseiller par un syndicat. Les hôpitaux ont tendance a essayer de rejeter des dossiers valables, alors ne te dégonfle pas même en cas de refus. Bonne chance ![]() |
| Alizé a écrit: |
| Bonjour,
Agent de la fonction pubiique hospitalière,née en métropole, de père guadeloupéen.Mes parents retraités en Guadeloupe(résidence principale), aprés avoir exercés leurs fonctions en métropole.N'ayant jamais vécu là-bas,puis-je à mon tour bénéficier de congés bonifiés afin de rendre visite à mes parents? |
| THEBEST974 a écrit: |
| bonjour
je suis fonctionnaire au ministere de la defense depuis 2000 et je suis deja partis en conges bonifie en 2004 avril a juin 2004 . Je compte repartir en debut 2008 mais du 01 octobre 2006 au 30 avril 2007 j'etais en conges parental . est ce que les 6 mois de conges parental interromp les 36 mois donc il faut rajouter les 6 mois au 36 mois ou est ce qu'il faut recompter 36 mois a compter de mon retour de conges parental. Merci de me repondre car ou je suis affecté ils ne connaissent pas ou ils me racontent n'importe quoi. MErci de me repondre @ salut a tous les domiens qui ont quitté leur bout de paradis |
Accueil » Forum » Discussion générale: congés bonifiés |